PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa Duchesne

Marissa Duchesne


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]   Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:12

MARISSA DUCHESNE
Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Img-181817qazse
© Leavesden

I. STAY TRUE TO YOURSELF
MARISSA DUCHESNE, est née le 2 août 1992 à Paris. Elle est d'origine franco-italienne donc on sait parfaitement d'où elle tient son charme si ravageur. Niveau argent, la jeune femme ne manque de rien. Il faut avouer, qu'elle vit dans une famille assez connu donc on peut en conclure qu'elle a les moyens cette jeune femme. La jeune femme n'a pas eu beaucoup de petits copains auparavant, car elle voulait rencontrer la personne qui pourrait lui faire battre son coeur et cette personne elle l'avait trouvé jusqu'au jour ou tout bascula, depuis elle n'en a pas eu des masses, mais recherche tout de même le grand amour et puis on peut donc en déduire qu'elle est hétérosexuelle n'est-ce pas ? Depuis son plus jeune âge, aidé était pour elle une grande passion et c'est pour alors qu'au jour d'aujourd'hui, elle fait des études dans une des plus grande école d'infirmière pour comme le nom l'indique devenir infirmière.

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
Il y a maintenant dix-neuf ans déjà que Marissa est née dans cet hôpital de Paris. Cette jeune brune a été adoptée le jour de sa naissance, car sa mère n'avait que seize ans et au lieu d’avorter, à préférer lui donner la vie pour ensuite qu'elle puisse avoir une vie heureuse dans une famille qui désirait avoir un enfant depuis pas mal d'année déjà. Son enfance fut des plus merveilleuses pour elle tout comme pour ses parents adoptifs. Elle était intelligente et se battait pour avoir ce qu'elle voulait. Étant une excellente comédienne depuis l'âge de quatre ans, elle a suivi des cours pour devenir encore meilleure. À l'école, elle était une enfant sage, mais par moment l'envie de rigoler ou encore de faire rire ses camarades prenait le dessus et elle se faisait punir pour cela aussi. Quand elle entra au collège, elle a découvert que c'était vraiment différent et aussi qu'elle pouvait apprendre des tas de choses. Il y a une année, un spectacle d'école était organisé et voulant tenter sa chance, elle a auditionné et elle a réussi à avoir le rôle c'est alors qu'elle a découvert que même si elle adore la comédie, elle adore aussi la danse, une chose qu'elle ne pensait jamais aimer auparavant.

Être fille unique n’a pas duré tellement longtemps, car à l’âge de ses 5 ans, Marissa n’était plus toute seule dans cette famille. Un petit gars venait de rentré dans cette famille qui s’agrandissait et qui faisait le bonheur des parents. On peut dire qu’au départ, Marissa n’était pas du tout contente de devoir partager ses parents avec quelqu’un d’autre et surtout pas un garçon, mais la vie est ainsi et elle n’avait pas eu le choix. Seulement au fil des années, elle a apprit à l’aimer et à vivre avec lui. Au départ ce n’était pas l’amour fou mais après tout, la vie n’est pas toujours toute rose non plus.

Le jour de ses quinze ans, Marissa a appris qu'elle a été adoptée et que sa mère n'avait que seize ans quand elle est venue au monde. Elle se sentait seule et perdu par la suite, comme abandonner. D'un sens, elle comprenait qu'elle était trop jeune, mais d'un autre elle aurait tellement voulu la connaitre. Seulement elle ne sait pas toute la vérité sur sa naissance, sur le faite qu'elle n'est pas arrivée toute seule et qu'elle a un frère jumeau qui lui aussi a été adopté. Ses parents sont bien décidés à le lui cacher, savant parfaitement qu'elle s'en irait pour le retrouver.

Lors d'une soirée organisée par ses parents ainsi que d'autre, la jeune femme a fait la connaissance d'un jeune homme, tout de suite, une attirance, un lien les unissaient. Tout devenait bien trop beau pour être vrai. Ils étaient si proches l'un de l'autre, mais malheureusement la vie n'est pas toujours rose et un beau jour, lorsqu'elle est rentrée chez elle, elle a trouvé sur son lit, un bout de papier avec seulement une adresse et un nom. Ce prénom n'était autre que celui de Noah... Le jeune homme dont elle était éperdument amoureuse, son premier et seul grand amour. Marissa n'y croyait pas et c'est pour cela qu'elle s'est rendue au domicile du jeune homme, mais à ça plus grande surprise, il n'y avait plus personne.

Depuis ce simple et bout de papier, elle a écrit des lettres, encore et encore, mais aucune de ses lettres ne recevait une réponse. Depuis ce jour-là, son coeur a été brisé et aucun homme n'a réussi à le réparé... Mais ce qu'elle ignore aujourd'hui, c'est que cet homme dont elle a été follement amoureuse est revenu sur Paris... Comment va-t-elle réagir en le voyant à nouveau ? Vous le découvrirez très bientôt.

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Bonjour cher membre de Paris =)... On me voit sur les forums avec un pseudo qui n'est autre qu'Espérance, mais en réalité je m'appelle Christelle et j'ai 17 ans et cinq mois... Oui les mois c'est tout de même important n'est-ce pas ? =). J'ai connu ce sublime forum il y a longtemps, mais je ne trouvais pas un scénario qui me convenait et comme par magie, je suis retombé dessus sur le site « Bazzart ». Et j'ai finalement trouvé mon bonheur (a). En ce qui concerne la décoration et bien je peux dire qu'il est tout simplement sublime ♥. Mais je ne vais pas vous conter toute ma vie sinon on va en écrire un livre =). Mais pour faire court, j'aime beaucoup sortir avec mes amis, faire la fête, écrire, danser et surtout lire. Je suis une fille pleine de vie qui ne rate jamais une seule occasion pour rigoler... Bon je pense que j'ai fait le tour... Ah mais j'allais oublier que le code est vie parisienne ?, quel galère !


Dernière édition par Marissa Duchesne le Mer 19 Mai - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]   Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:30

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]   Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:51

Bienvenue mademoiselle :1:
Qui dois-je te réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Duchesne

Marissa Duchesne


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]   Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:29

    Merci beaucoup à vous deux =)... Je pense avoir terminé ma fiche de présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]   Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:45

Très bien, je te valide alors :D Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Duchesne

Marissa Duchesne


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]   Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:51

    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]   Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo ♣ she can\'t resist anymore. | TERMINÉ
» ♣ 2 millions de regard à changer (-1) ♣ Jimmy Sy [Terminé]
» JULES B. • terminé (!)
» léoctavie; terminé
» ♦ 2 millions de regards à changer ♦ Jimmy Sy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: