PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:51

Théo Nohlan MOREAU feat. Ryan Gosling

T. Nohlan Moreau • Comme la plupart des personnes sur cette terre Théo détient un deuxième prénom, Nohlan. Son nom entier étant bien trop long, il préféra dès qu'il pu s'exprimer de lui même qu'on l'appelle Nohlan qui est bien plus joli que son premier prénom. Ainsi Nohlan Moreau est né à Paris un certain huit janvier mille neuf-cent quatre-vingt sept, il a donc vingt-trois ans. Avec un tel nom, il ne peut qu'être d'origine française bien qu'il aurait aimé avoir deux nationalitées. Le jeune homme n'a jamais eu de problème avec l'argent puisqu'il vient d'une famille où l'on ne manque de rien. Son père, Patrick Moreau est sous directeur d'une grande entreprise ce qui lui permet d'avoir un bon salaire et surtout de pouvoir offrir tout ce que sa famille souhaite. Hélène Moreau, sa mère, ne travaille plus depuis qu'il est né préférant faire l'éducation de son fils aîné et de sa fille, la cadette. La famille Moreau est très unie et ne présente aucuns problèmes lorsque son père meurt lorsqu'il était tout jeune, Nohlan avait à peine huit ans. Ce fût un immense choc pour lui, ils auraient du vivre pleins de choses encore ensemble. Patrick délégua une bonne partie de sa fortune à ses enfants et l'autre partie à sa femme. Voulant que ses enfants aient un père, Hélène s'était marié avec un type riche mais l'histoire ne durera qu'un an. Elle n'eut pas de mal à en retrouver un autre pour être une nouvelle fois marié avec un homme riche bien sûr mais Nohlan et sa soeur ont de plus en plus de mal à vivre avec leurs beaux pères, ils vont vouloir partir au plus vite de cette situation. Suite à un problème de famille grave, il va étudier et vivre dans le Sud de la France pendant plusieurs années où il perdra de vue sa meilleure amie qui était bien plus qu'une amie pour lui. Aujourd'hui Nohlan est de nouveau sur Paris, les deux jeunes vont-ils se croisés ? Comment réagiront-ils ?
    Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Ryan2



J'ai pour speudo Little M, c'est un clein d'oeil à la série Gossip Girl que j'aime beaucoup et j'ai 15 ans. Je ne dirais pas mon prénom pour laisser un peu de mystère ! Je vis dans le Sud de la France, ce que je pense de la vie parisienne ? Quel galère ! A vrai dire je ne sais plus où j'ai connu le forum, j'ai du sûrement surfer sur divers forums je serais incapable de vous dire lesquels. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci, j'ai adoré le scénario ainsi que le design ! Pendant la semaine, je serais présente à peu près 3 fois par semaine ce qui me laisse du temps pour travailler. Et pendant les vacances, je serais un peu plus connecté sauf si je pars en vacances.
    Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE 9685373


Dernière édition par T. Nohlan Moreau le Mer 10 Mar - 17:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:51

Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Fk9m4y
PODCAST

8 Janvier 1987.

Le froid et la neige tombaient sur la capitale de la France, mais qu'importe pour Patrick et Hélène Moreau qui étaient dans une chambre de l'hôpital. Ils forment un couple depuis plus de quatre ans et ce couple deviendront parents pour la première fois d'ici peu. Les contractions d'Hélène étaient de plus en plus régulière alors la femme sage qui s'occupait d'elle ordonna à son équipe de la mener dans la salle d'accouchement, Patrick était aussi de la partie, il ne voulait pas manqué le premier cri de son enfant. Allongée sur le lit d'hôpital, Hélène avait de plus en plus de contractions à ces côtés son mari qui essayait de la distraire pour qu'elle oublie ses souffrances. Mais le plus dur restait à venir, la future mère cria un cri de douleur qui l'aida à faire sortir son enfant. Soudain un cri venait accompagné ceux d'Hélène, l'enfant vu le jour. La sage femme s'avança vers les parents et prit la parole d'une voix enthousiaste.

Sage femme ▬ Patrick, Hélène voici votre fils !

La joie peut se lire sur le visage des jeunes parents seul cela semble compter à cet instant présent. Le jeune papa semble fière, un premier enfant, un fils que pouvait-il espérer de mieux ? Prenant la parole le premier il ne semble pas pouvoir contenir sa joie.

Patrick ▬ Il s'appellera Théo.

23 Avril 1993.

Les années ont passées, nous sommes déjà en mille neuf cent quatre-vingt-treize et Nohlan a déjà six ans. La famille est bien unie, des liens forts se sont crées entre les parents et leurs deux enfants. Deux ans après la naissance de leur fils, Hélène a accouchée d'une petite fille cette fois pour le plus grand bonheur de Patrick et de Nohlan qui a toujours voulu avoir une petite soeur pour la protéger. La pluie était présente ce jour là, assis sur le rebord de la fenêtre le petit garçon guète le retour de son père, en dessinant tout et n’importe quoi sur les carreaux avec la buée. Patrick détient un agenda très chargé en étant sous-directeur d'une très grande entreprise française, les moments passés avec sa famille se faisaient rare en ce moment. Ce dernier lui avait promis de rentrer rapidement afin qu’ils puissent passer un peu de temps ensemble. Hélène, sa mère, avait arrêté de travailler quand son fils vit le jour. Elle savait bien qu'il risquait d'être en retard et en voyant son fils assit sur cette chaise devant la fenêtre depuis un certain moment, elle passa sa main dans les cheveux de l'enfant tout en lui disant.

Hélène ▬ Viens jouer avec ta soeur et moi.
Nohlan ▬ Non, j'attends papa !
Hélène ▬ Ne t'inquiètes pas, il va venir mais en attendant viens avec nous.

Oui, Patrick, car tel était son prénom, avait promis à son fils qu’il chérissait tant, qu’il serait là pour s'occuper de lui. Trop prit par son emploi afin de subvenir aux besoins des siens et leur offrir le meilleur il rentrait de plus en plus tard pour pouvoir passer ces week-ends avec eux. La pendule quand à elle avait du s’affoler, car à présent elle affiche presque vingt heures, une voie s’élève alors troublant la quiétude du lieu, rien d’alarmant c’est simplement la jeune maman qui appel ses enfants pour manger le goûter. Le goûter terminé, dans une dernière note d’espoir Nohlan regarde en direction de la porte. C’est dans un grand fracas que cette dernière s’ouvre brusquement laissant apparaître la pluie, une silhouette parfaitement dessiné… Bondissant de sa chaise le petit garçon par alors rejoindre en courant cette même silhouette ne manquant pas de lui sauter dans les bras.

Patrick ▬ Je suis sûr que tu as cru que je n'allais pas venir, n'est ce pas ?

Nohlan secoue alors la tête positivement peu fièr de lui pour avoir douter de la parole de son père. Le sourire retrouvé le petit garçon retourna avec son père dans la salle à manger pour être avec sa mère et sa soeur.

15 Octobre 2004.

Nous voici maintenant en deux mille quatre, Nohlan a désormais dix-sept ans et beaucoup de choses se sont passées depuis ses six ans. Deux ans après Patrick eu un arret cardiaque et laissa ses enfants ainsi que sa femme tout seul. Ce énorme choc dans sa vie de petit garçon et il garde par ailleurs une blessure encore et toujours lui qui voyait son père comme son idole. Patrick délégua une bonne partie de sa fortune à ses enfants et l'autre partie à sa femme. Voulant que ses enfants aient un père, Hélène s'était marié avec un type riche mais l'histoire ne durera qu'un an. Elle avait découvert que son deuxième mari l'avait trompé ne supportant pas ça, elle le quitta. Nohlan ne supportait pas que sa mère ai remplassé son père, même s'il voulait son bonheur. Soline et sa soeur étaient là pour le soutenir quand ca n'allait pas pour lui. Vous allez me dire : qui est Soline ? Et bien les deux jeunes se sont connus au lycée et se sont vite rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. Ils se confiaient tout et savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre en cas de besoin. mais Nohlan éprouvait bien plus que de l'amitié envers la jeune fille sauf qu'elle ne s'en rendait pas compte. La soudaine popularité de Soline les a éloignés et ils ne se sont plus revus.

10 Aout 2005.

Sa mère avait un nouveau mari deux ans après son dernier divorce, elle était totalement sous son emprise. Bien sûr qu'elle l'aimait, c'était d'ailleurs le seul qui avait réussi à lui faire oublier Patrick mais il avait une sale manie de vouloir contrôler la vie de Nohlan ainsi que sa soeur. Ce soir Eric, de son prénom, rentra vers la fin d'après-midi et la jeune Moreau n'était toujours pas rentré du lycée. Quand à Nohlan, lui était sur le canapé entrain de regarder son emission préféré. Une heure plus tard, la jeune fille rentra et le beau père démarra au quart de tour en ne lui laissant pas le temps de bien s'installer.

Eric ▬ Je peux savoir où tu étais passée ? Et je t’interdis de me mentir…
La fille Moreau ▬ Oh ce n'était pas mon intention de toute façon..
Eric ▬ Arrêtes ton charabia je me fous de tes intentions !Où étais-tu ?

Si seulement il lui avait laissé terminer sa phrase, il l’aurait su. Seulement le fait qu’il l’a coupe dans son élan d’explication pour laisser échapper une vague de colère. Brusquement la jeune demoiselle se sentie comme agressée, ne pouvant alors plus retarder le moment où elle allait lui déverser le flot de sentiment et de rancœur qu’elle avait garder pour elle que trop longuement, elle planta son regard intense dans celui de son beau père avant de partir dans un discours qu’elle savait déjà long, laborieux et inutile…

La fille Moreau ▬ Mais c'est ça ton problème, tu essayes de faire ton pseudo père. Tu veux que je te raffraichisse la mémoire, tu n'es pas mon père et tu ne le seras jamais ! T'es même pas capable de rendre heureuse ma mère, elle s'en rend même pas compte tellement qu'elle t'aime. Si seulement elle voyait l'homme que je vois en face de moi, elle t'aurait déjà quitté !

Sur ses dernières paroles la jeune demoiselle passe brièvement devant Eric pour rejoindre son frère sur le canapé. Ne sachant pas quoi répondre après cela, il prit son bras violemment et leva la main sur elle.

11 Août 2005.

La fille Moreau ▬ T'es dingue, t'as vu l'heure..
Nohlan ▬ Pas si fort tu vas ameuter la maison entière ! Partons..
La fille Moreau ▬ On va laisser maman toute seule avec ce sale type ?
Nohlan ▬ Elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut, je ne veux pas qu'il te touche encore une fois. Je ne le supporterais pas, tu comprends ?

La jeune demoiselle secoua brièvement la tête, ouvrant par la même occasion complètement ses beaux yeux verts, pas certaine de très bien comprendre ou Nohlan voulait en venir. Partir… oui ! Définitivement… L'argent n'était pas un problème pour eux puisqu'ils viennent d'une famille aisée. Partir, mais partir où ? Ses inquietudes doivent surement passer par la même occasion dans son regard, car son grand-frère semble avoir compris les doutes de la jeune fille. Prenant place sur le lit non loin de sa soeur, Nohlan semble prendre une grande respiration avant de commencer son explication.

Nohlan ▬ Ecoutes, ne t’inquiètes pas j’ai tout prévu ! J’ai pris contacte hier soir avec des cousins du côté de papa et ils seraient prêt à nous héberger dans le Sud de la France pour le moment. Et puis on prendra un appartement ensemble. Tu iras dans un nouveau lycée quand à moi, j'irais à la fac pour être journaliste. En plus là bas, il fera presque tout le temps beau et il fera chaud ! On sera libre, on n'aura plus besoin de supporter tout ces beaux pères.
La fille Moreau ▬ Je suppose qu'il va falloir que je refasse ma garde robe..
Nohlan ▬ Ca veut dire que tu acceptes ?
La fille Moreau ▬ A vrai dire, tu serais complètement paumé sans moi !

Elle afficha un grand sourire amusé sur le coin de ses lèvres. Partir avec son frère, voilà une idée qui semble très alléchante et puis de toute façon elle ne se voit vraiment pas rester seule à Paris alors que son frère sera loin, car oui elle le sait, quoi qu’il arrive il partira. Rassemblant quelques affaires la demoiselle s’apprête, le départ semble imminent… Dire que cela ne lui fait pas peur serait utopique, car la jeune femme est terrorisée par l’inconnu qu’ils les attendent.

10 Mars 2010.

Aujourd'hui Nohlan a vingt-trois ans, et il est toujours étudiant pour devenir journaliste. Il a décidé de revenir vivre à Paris après cinq ans passé dans le Sud avec sa soeur. Tout s'est extrêment bien passer bien sûr qu'il y avait eu de bons et de mauvais moments, cela fait parti de la vie mais Nohlan n'avait jamais regretté son choix. Sa soeur a vingt-et-un ans et elle est encore à la fac. Pendant ces cinq ans, il a vécu quelques relations avec des femmes mais rien de bien sérieux. A vrai dire, le jeune homme n'a jamais vraiment oublié Soline depuis toutes ses années. Il va alors continué ses études de journaliste à Paris, sa soeur le suivra une nouvelle fois. Le fils Moreau ne pert pas l'espoir de revoir Soline.


Dernière édition par T. Nohlan Moreau le Mer 10 Mar - 19:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:04

:1: :9: :3:
Merci encore de l'avoir pris I love you
Et bien sur, bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Je suis là si tu as besoin d'informations supplémentaires :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:10

Derien, c'est plutôt moi qui devrais te remercier pour ce superbe scénario ! :24:
Ton encouragement pour la fiche me va droit au coeur. :6:
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions, je te MPotterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:15

Han tu t'es décidée & inscrite :11:
Je voudrais un lien plus tard :1: Bienvenue & courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:26

Oui, je n'ai pas pu resistée à Ryan !
Pour le lien c'est avec une immence joie, et merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:49

Moi aussi je voudrais un lien (à)
Bienvenue encore et bonne chance pour ta fiche.
Je te le réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:06

J'ai de la chance, je ne suis même pas encore validé que j'ai déjà des demandes de liens ! (a) Avec plaisir pour le lien Marie. (:
Et merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:17

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:51

    RYAN est bien trop rare :1:
    bienvenue parmis nous et merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:26

Merci à vous deux ! :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:27

    Ryaaan :1:
    J'confirme ce qu'a dit Edelweiss, il est vraiment trop rare sur les forums!
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:28

    Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:40

En effet Ryan est rare sur les forums, c'est dommage !
Je me devais de le prendre. I love you
Et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:51

Désolé du DP, mais je vous préviens que j'ai terminé ma fiche !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:38

VALIDE :6:
Bon jeu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE   Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo Nohlan MOREAU
» VALENTINE ♦ forget me, hate me & kill me
» JULES B. • terminé (!)
» léoctavie; terminé
» ♦ 2 millions de regards à changer ♦ Jimmy Sy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: