PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:16

J'aimerais bien un lien. J'ai pas trop d'idée originales pour le moment et les clichés me blasent (è.é), tu recherche quelque chose de particulier pour un rôle féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:06

Victoire P. Lefèvre a écrit:
Pas vraiment d'idées mais pour l'instant je n'ai pas d'ex (a)
Donc je propose que tu sois le premier amour de Victoire et que vous soyez resté en bon thermes

    Victoire, étant donner leur différence d'age je ne pense pas que cela puisse coller :L. Néanmoins je pensais à un lien de famille sinon ?

    Cassandre, avec plaisir pour un lien (:
    tu pourrais me parler un peu de ton personnage, histoire de réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:08

Je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:09

Il a quel age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:13

Alors ... Cassie elle est d'un côté une princesse qui aime le luxe, les chaussures, les sacs qu'elle collectionne par centaine. Elle vient d'une des grandes famille parosiennes et est habituée à ce monde qu'elle apprécie. Elle se comporte bien, fait ce qu'on lui demande de faire et pour vivre sa vie tranquille. Elle sait que son physique trop avenant peut faire d'elle un paria c'est pourquoi elle est décidée de s'instruire, les livres elle adore ça, elle va à la bibliothèque, ce qui ne l'empêche pas de collectionner les hommes pour une nuit hein xD. C'est aussi une passionnée des choses, la danse surtout. Elle n'aime pas être explicite, elle maintient le mystère qu'il y a autour d'elle, de ses sentiments. Elle est froide, distante avec les autres ça les empêche de voir ses faiblesses x) ... genre: elle vit dans une bulle que personne ne franchit, ni ses amis les plus proches, ni ses amants. On l'aime et on la déteste, ce qui fait qu'au final elle est seule et elle le sait.

Parle moi de Stan' pour que je réfléchisse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:37

    Swann, Scarjo I love you, bien sur =)
    tu as besoin de quelques choses en particulier ? (:

    Victoire, Stanislas va sur 25 ans et il s'est mariée à l'age de 18 ans donc je ne pense pas que cela puisse coller (:

    Cassandre, d'accord (:
    Ils ont quelques points en communs comme par exemple, le fait d'etre mystérieux etc. Stanislas est une personne très calme et solitaire. Il pense avant tout au bien être de sa fille et ne sort plus vraiment des masses depuis la mort de sa femme. Néanmoins avec ses amis il reste très chaleureux et ouvert, mais il à un coté réservé qui le rend indomptable et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:39

Ah oui en effet pas possible lol !!!!
Hum dans ce cas oui de la famille mais jai deja une cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Je te propose quelque chose de basé sur le "virtuel" dans ce cas là. Exemple msn ou facebook, ils se sont rajoutés via des amis, et ils ont commencé à établir une relation, mais c'est compliqué, c'est virtuel en plus. On peut dire aussi que Cassie a peur que ça tourne mal, alors elle lui dit qu'elle est actuellement .. en Norvège xD histoire qu'ils ne se voient pas en réel.

Hum c'est une idée comme ça hein, je suis en panne d'inspi là v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:13

Swann et lui sont assez similaires en fait. I love you
Il a perdu sa femme, il a une fille. Swann vient de divorcer alors qu'elle était mariée depuis dix ans ( elle a 30 ans.), elle a un petit garçon. Donc on pourrait déjà partir de là, Swann a peur de s'engager depuis qu'elle est divorcée, Stanislas aussi. Swann pourrait être le premier lien que tu as proposé dans ta fiche. A moins qu'il soit déjà pris ou que Swann ne corresponde tout simplement pas au profil. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:25

Victoire P. Lefèvre a écrit:
Ah oui en effet pas possible lol !!!!
Hum dans ce cas oui de la famille mais jai deja une cousine !

    Victoire, okay on peut tabler sur demi soeur ? Si cela concordes avec l'histoire de ton personnage ?

    Cassandre, j'aime bien l'idée =) seulement c'est pas dans le style de Stan aux jours d'aujourd'hui mais pourquoi pas reprendre cette idée lorsqu'ils était à l'époque du lycée ?

    Swann, oui il est déjà pris :1: je suis désolée :s
    Je pensais à meilleure amie néanmoins, d'autant plus que Stanislas est très proche d'Aurélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:30

    [Hum okay ... dans ce cas là j'ai envie d'ajouter:
    Un jour alors qu'il se rendait à la boulangerie, il la croise dans la queue. Elle le reconnaît, lui la regarde car son visage lui dit quelque chose. Finalement quand elle s'en va, il a eu le temps de s'en souvenir et il lui lances: alors tu es revenue de Norvège ? Elle est gênée, elle lui propose de prendre un café ... et de la je sais pas xD

    Ou alors on reste que dans le passé, mais je sais pas, je trouve pas ça super intéressant si c'est juste un truc qui va partir aux oubliettes ... Enfin comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:43

Oh oui, meilleure amie, ça me plait bien. I love you
Surtout qu'ils ont pleins de points communs et puis que Stanislas connait bien Aurélie, ça colle bien. tongue
Donc moi je suis pour. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:54

Ca concorde pas mais ça pourrait être genre le secret de famille donc toi tu me aprles souvent etc en sachant tout et moi en sachant rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c. quitterie; je ne suis pas asocial, je ne suis juste pas orienté utilisateur.
» tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE
» PEERS ▬ C'est sûr, je vais t'adorer !
» Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]
» Marissa Duchesne ♣ Je suis très bavarde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: