PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Empty
MessageSujet: Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]   Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:03

Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] 2me6as5 Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] 33f8a9v
© INTOXICATE ou © CHERRYLIPS
Ethan Samuel Davis feat. Chace Crawford ou Wentworth Miller

Ethan Samuel Davis •
D'origines américaines, Samuel est né le 14 mai 1987 à Paris. Il est riche et ce grâce à son travail d'acteur. Côté cœur, il est célibataire, mais entretien une relation non-exclusive avec sa meilleure amie à qui il tient énormément. Il est hétéro mais n'a rien contre les personnes qui ont une sexualité différente de la sienne.
CARACTÈRE •
Impulsif - Protecteur & Possessif envers sa meilleure amie - Têtu - Gaffeur - Drôle - Fidèle (Seulement quand il est réellement amoureux) - Franc - Direct - Loyal - Généreux. A vous de voir si vous souhaitez en ajouter ;)
HISTOIRE •
A savoir :
_ Son père est parti vivre avec sa maîtresse quand il avait quatre ans.
_ Sa mère est une grande avocate et elle souvent absente.
_ Ethan est fils unique et ne s'en plaint pas.
_ Depuis tout petit il rêvait de devenir acteur, ce qu'il est enfin aujourd'hui.
_ Il n'a jamais revu son père et ne le regrette pas.
_ Il est secrètement amoureux de sa meilleure amie, mais jamais il ne lui dira. Du coup il profite à fond de cette relation non exclusive qu'il entretient avec elle.
_ Sa première petite amie est sortie avec lui juste parce qu'il était riche, depuis il se méfie des femmes.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) •
L'avatar n'est pas négociable, c'est soit Chace Crawford soit Wentworth Miller (Si l'avatar de Chace est prit), mais le nom et le prénom oui ;) Je tiens à ce que la personne qui prenne ce personnage respecte le scénario et ait un bon niveau d'orthographe. De même je préfère rp avec des personnes qui ont de l'imagination plutôt qu'avec des personnes qui citent ma réponse pour arriver facilement au nombre de lignes imposées. J'ai fais l'histoire sous forme de points afin de vous laissez un maximum de liberté concernant son histoire, de même pour le caractère ^^

SAMANTHA ANNA COOPER
Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Anna111
Ethan et Samantha se sont rencontrés deux mois après l'arrivée de la jeune femme à Paris, c'était lors d'une soirée étudiante. Tous les deux étaient alors âgés de 17 ans. De suite ils se sont bien entendus et depuis ils sont inséparables. Toujours là pour elle quand elle en a besoin, Sam ne se doute pas une seule seconde que son meilleur ami est amoureux d'elle. Surtout qu'elle lui a dit dès leur rencontre qu'elle ne voulait plus jamais retomber amoureuse de quelqu'un un jour. Après avoir passé une soirée ensemble lors des 20 ans de la jeune femme, tout a dérapé et les deux amis se sont retrouvés dans le même lit. Depuis ils ont souvent remit ça et continue à coucher ensemble par moment, surtout quand le jeune homme est célibataire. Ethan profite à fond de ces moments là sans rien dire, parce qu'il sait que si sa meilleure amie venait à prendre connaissance des sentiments qu'il éprouve à son égard, rien ne serait plus comme avant entre eux. Et peut-être qu'alors, elle n'accepterait plus de partager cette relation si spéciale à ses yeux avec lui. Il est évident qu'Ethan ne supporte pas les hommes qui tournent autour de Samantha et cela créé souvent des disputes entre les deux meilleurs amis... (A voir en MP si vous voulez ajouter quelque chose à ce lien.)


Dernière édition par Samantha A. Cooper le Mer 31 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]   Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:51

Je suiis là si tu veu de moi bien sûr !!
:15: :6: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]   Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:39

Oui bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]   Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

:11:
Tu peu me réservé le scena Please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]   Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:46

D'accord pas de soucis ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]   Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Parce que sans lui je ne suis rien... - [Ft CHACE CRAWFORD (Non négociable)] PRIS
» THEO - Parce que vivre sans amis...
» (F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien
» Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin || Jay'
» c. quitterie; je ne suis pas asocial, je ne suis juste pas orienté utilisateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: