PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:30


stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Img-151023u6y7d
BY FREEHUGS.
STANISLAS THEOPHILE CLAVEL-WOOD.

ce qu'il faut savoir.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♠️ calme ♠️ téméraire ♠️ malicieux ♠️ contradictoire ♠️ impassible ♠️ indomptable ♠️ mystérieux ♠️ reporte souvent la faute sur lui ♠️ versatile ♠️ dôté d'un mutisme incorrigible ♠️ père d'une fillette de six années ♠️ je m'en foutiste ♠️ cartésien ♠️ patient ♠️ solitaire ♠️ virtuose ♠️ joue parfois dans les bars ♠️ photographe professionnel♠️ fume comme un pompier quand l'envie lui prend♠️ n'aime pas vraiment qu'on la compare à ses ancêtres ♠️ ne se préoccupe pas des rumeurs pouvant circuler à son sujet ♠️ se forge seule sa propre opinion quitte a prendre des risques ♠️ ermite ♠️ ne fait que très peu confiance que se soit chez certaines personnes de sa famille ou les autres ♠️ possède un labrador de quelques mois ♠️ manque parfois d'objectivité envers lui même ♠️ a vécu deux années à Londres ♠️ a perdu sa femme dans un accident de voiture ♠️ à une demi soeur avec laquelle il s'entend très bien ♠️ il a une mini cooper mais ne s'en sert que très peu préférant marcher ou se déplacer en vélo parfois ♠️ à des origines britanniques ♠️ ne croit plus en l'amour ♠️ uc.

meet me halfway.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
celle qui représentait l'unique ♠️ TAKEN Elle et Lui. Lui et Elle. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée où il voguait en solitaire dans un bar parisien. Son regard mystérieux et son allure angéliques ont suffit à cette demoiselle pour venir faire la conversation. Une conversation que tout deux pensaient sans grand lendemain et pourtant ils se retrouvent très souvent sur le même lieu de travail ou de passe temps. Des sentiments naissent petit à petit, mais difficile pour le jeune silencieux de pouvoir tomber amoureux de nouveau après la perte de sa femme.

l'amitié remontant à l'enfance (f) ♠️ Un tandem de fous rires et de bons moments. Un duo de bétises et de malices. Une équipe sans laquelle les moments durs auraient parut extrêmement long. Vous l'aurez compris, cette personne est la meilleure amie de Stanislas, une personne pour laquelle le jeune franco-britannique ferait n'importe quoi.

uc ♠️



Dernière édition par Stanislas Clavel-Wood le Dim 7 Mar - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:30

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:30

:4/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:42

Bon ben moi moi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:40

    :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:53

    Victoire, avec plaisir (:
    tu as une petite idée ou pas du tout ?

    Heidi, :1:.
    J'ai vu que Heidi avait une petite fille et cela tombe bien puisque Stanislas à lui aussi une petite fille on pourrait peut être se baser la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:57

    Oui, et en plus elles ont presque le même âge ! ( Je crois hein ? )
    Stanislas est célibataire ? J'irais lire ta fiche :9:
    Peut-être qu'on peut dire que les deux petites filles se connaissent, et essayent de caser leur parents ensemble.. ? :8:
    Ce n'est qu'une piètre idée. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:02

    Cathy - la fille de Stanislas - à six ans (: et il est célibataire puisqu'il est veuf, mais il est du genre à rester très en retrait et solitaire sur les bords depuis la mort de sa femme xD.
    Mais j'aime beaucoup l'idée ça serait marrant à jouer en rp :17: . De plus c'est bien le genre de la fille de Stan, de faire ce genre de plan stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. 477214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:03

Il me faut absolument un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:06

    Ca tombe bien alors, Ludyvine a cinq ans, elle et est aussi très rusée et chipie.
    (x.
    Heidi aussi fréquente assez peu les hommes, car elle se sent coupable de pas avoir dit au père de sa fille qu'elle était enceinte.. Donc mère célibataire aussi. Et les parents ça les amuseraient bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:13

    Jason, evidement =)
    tu as besoin de quelques choses en particulier ?

    Heidi, ça formerait un tandem de malice tout ça x)
    Oui on pourrait qu'au début les parents ne voyaient rien ou presque et ils ont finis par en rire au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16

Un meilleur ami, un ami tout ce que tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:17

    Oui et Heidi le trouverait d'ailleurs très charmanttongue
    Et je propose qu'ils deviennent amis, et puis le reste à voir en rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:19

    yep on part sur meilleur ami si tu veux ? (:
    Jason à toujours vécu à Paris ?

    Heidi, oui bien sur ils deviennent amis (: surtout que jessica est sublime aussi =).
    Oui pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:21

STAAAAAAAN :1:
Je veux un liiiiien ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:23

Nop il est arrivé il y a cinq ans et Stanislas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:28

    Aurélie, :1: bien sur que oui ! Et du positif si tu veux bien ?
    Une petite idée ? Sinon on peut partir de la relation que Stan a avec Jason ? (:

    Jason, Il y vit depuis l'enfance (:.
    Jason aurait pu être un ami d'enfance de la femme de Stanislas ? Ils seraient alors connus par ce biais là. De fil en aiguille une réelle complicité et amitié s'est construite et Jason serait par la meme occasion devenu le parrain de la fille du brun ? Stanislas considère Jason comme le frangin qu'il n'a pas et réciproquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

Ca me va très bien!
C'est même parfait et finalement assumer le seuil de la femme de Stan les auraient vraiment rapprocher et a partir de là ils sont devenue inséparable!
J'adooooooooore être Parrain :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:34

    Oui :23:
    je t'ajoute bientot = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:44

Biensur! Bhé ont peut dire que Jason nous a présentés l'un à l'autre, et nous sommes devenus inséparables aussi! Depuis ont forme un petit trio. Je te considères comme mon jumeau, et toi comme ta jumelle!

Ca te va ?!

EDIT: Ont peut dire qu'on s'est trouvés pleins de points communs. Genre je suis toi au féminin et vice versa! :11:


Dernière édition par Aurélie L. Lopez le Sam 6 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:47

Moi de même :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:03

Aurélie L. Lopez a écrit:
Biensur! Bhé ont peut dire que Jason nous a présentés l'un à l'autre, et nous sommes devenus inséparables aussi! Depuis ont forme un petit trio. Je te considères comme mon jumeau, et toi comme ta jumelle!

Ca te va ?!

EDIT: Ont peut dire qu'on s'est trouvés pleins de points communs. Genre je suis toi au féminin et vice versa! :11:

    Aurélie, l'idée est bonne j'aime beaucoup (:. D'autant plus que Jason est le parrain de la fille de Stanislas, donc ils se connaissent plutot bien. Je t'ajoute sous peu (a) :1:

    Jason, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:04

Ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:29

    Stanislas Clavel-Wood a écrit:
      yep on part sur meilleur ami si tu veux ? (:
      Jason à toujours vécu à Paris ?

      Heidi, oui bien sur ils deviennent amis (: surtout que jessica est sublime aussi =).
      Oui pas de soucis (:

    Parfait, alors. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:58

Pas vraiment d'idées mais pour l'instant je n'ai pas d'ex (a)
Donc je propose que tu sois le premier amour de Victoire et que vous soyez resté en bon thermes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.   stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c. quitterie; je ne suis pas asocial, je ne suis juste pas orienté utilisateur.
» tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE
» PEERS ▬ C'est sûr, je vais t'adorer !
» Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]
» Marissa Duchesne ♣ Je suis très bavarde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: