PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:04

GAZAL ; CECILE MARIE JEANNE. feat. julia stegner ♥

mademoiselle cécile marie jeanne gazal • Je suis la fille que vous allez aimer détester, oui je suis le genre de fille née avec une cuillère en argent dans la bouche, j'en ai conscience. Je suis la fille qu'on aime détester, car je ne montre pas forcement de la sympathie envers vos petites personnes. Je suis hautaine, froide et je snobe les gens qui méritent d'être snober, point. Je ne suis pas une peste, quoique. Je ne suis pas une pute, jamais ; simplement aguicheuse par moment. Je m'appelle Cécile Gazal et oui et en plus de ça j'ai un nom de bourge, mais tu peux m'appelle Cilou même si la plupart préfèrent me surnommer tout simplement Gazal. Je suis née le 2 décembre 1991 à Neuilly-sur-Seine dans une famille catholique, j'ai eu le droit à deux autres prénoms, quelle chance me direz-vous. Alors, oui, Marie (inévitable) et Jeanne (celui de ma marraine). J'ai deux soeurs aussi blondes l'une que l'autre et avec chacune un caractère bien différent du bien alors pour l'entente, il faudra revenir. Parmi, les trois soeurs Gazal, il paraît que je suis la pire, foutaise. Mon père est funky, ma mère est une catho coincée d’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils étaient ensemble car ils ne se ressemblent pas du tout, les contraires s’attirent, hum ouai ptetre. Bref, je suis donc française et j’ai eu 18 ans il y a un peu plus de trois mois.
    tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE 2qaohfo





Présente toi en quelque ligne, donne nous ton pseudo, ton prénom voir même ton âge. Où tu as connus le forum, qu'est-ce qui t'as donner envie de t'inscrire, ce que tu aimerais qui change etc. n'importe quoi que tu peux penser intéressant à savoir. Bien sûr n'oublis pas le code du réglément.
    tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Img-025908ul4h8


Dernière édition par Cécile Gazal le Ven 5 Mar - 19:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:05



tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE 33jstat
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.


Dernière édition par Cécile Gazal le Ven 5 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:07

    Julia I love you
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:08

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:11

HAN JULIA JE L'ATTENDAIS :9:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:16

    :1:
    merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:18

    Le prénom + Julia. GRRRR. I love you

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:25

    Jules I love you
    merci, (ASHTOOOOOOOOON quoi) (:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:45

    JULIA :9:
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:53

    TAYLOOOOOOOOOOOR :1: (une des plus belles)
    j'aurais le droit à un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:54

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Julia t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:56

    Merci Léonie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:56

    Une des plus belles tout comme Julia :6: :29:
    Pas de problème pour le lien je te réserve ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:57

    YOOOOOUPI :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:05

Bonjour et Bienvenue Parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:07

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:11

A défaut de répéter ce qui a déjà a été dit: Julia ... :1: *____*
bonne chance pour ta fiche :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:11

Bienvenue !
J'aime la phrase et j'aime Julia (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:14

    Merci les filles, je vous aimes aussi :1: (ça rime en plus, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:37

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:06

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:35

    Il te reste deux jours pour terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutre. ♦ CECILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c. quitterie; je ne suis pas asocial, je ne suis juste pas orienté utilisateur.
» Une vidéo a nous faire partager ? ♦
» stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.
» Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]
» Marissa Duchesne ♣ Je suis très bavarde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: