PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ELLE oh
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:06

    Bien le bonjour tout le monde, cela fait quelques jours que je me balade parmi les scénarios de votre forum. Celui-ci est sublime par ailleurs, si le contraire était le cas je ne prendrai même pas la peine de poster ce message... XD Enfin brefouille. J'aime ce forum ! ( L )

    Donc je vous disais que je regarde vos scénarios depuis quelques jours. Et je suis intéressée par quelques uns... pas beaucoup tout de même :) J'adooore la jolie Annasophia Robb, qui est prise pour le scénario de Bonnie Warholl. Mais rien encore n'est écrit, alors j'aurai aimé savoir quel sera le lien entre les personnages... J'aurai bien posté ce message directement dans la fiche mais les invités ne peuvent malheureusement pas posté dans les scénarios.
    Code:
    http://parismevoici.forumsactifs.com/scenarios-f30/half-sister-that-i-love-annasophia-robb-negociable-t256.htm

    Il y a un autre scénario qui me tente bien également, mais j'hésite beaucoup aussi. Il s'agit de celui de Soline Charrel-Doyle. Le lien est (aa) et puis Ryan Gosling & Rachel McAdams ils sont juste trop beau ( L )
    Code:
    http://parismevoici.forumsactifs.com/scenarios-f30/n-oublies-jamais-avatar-au-choix-t184.htm

    Alors dites moi, lequel devrais-je prendre ? Vendez-moi votre produit. XD Haha nan je blague, mais conseillez-moi. Parce que je ne sais vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:34

ANNA :9: MAIS RYAN AUSSI :10:
Enfaite c'est surtout ce que tu recherches chez ce personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:09

Si tu prends Ryan je te bénis jusqu'à la fin des temps I love you :1: :9: :25: 37 :36:
Mais j'aime aussi beaucoup Annasophia I love you
Après ça dépend quel genre de personnage tu préfères prendre :1:
Revenir en haut Aller en bas
ELLE oh
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:35

    En toute honnêteté, j'aime varier mes personnages. Sinon après je me lasse... Et je joue principalement des filles. En fait le changement et l'originalité, j'aime ça. Donc ce que je recherche ? Quelque chose hors du commun ! (;
    J'ai jouer des filles simples et gentilles, déjantées, garces, etc.

    En fait j'aimerai savoir quel sera le lien entre Annasophia & Bonnie Warholl avant de me décider. Parce que j'aime beaucoup beaucoup celui de Soline. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:08

Sinon tu peux t'inscrire et demander directement à Bonnie :1: Puis changer ton pseudo une fois ton choix fait I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:22


    *__*
    J'allais commencer à écrire le scénario aujourd'hui même I love you
    Satine et Bonnie sont demie-soeurs (pour connaitre l'histoire, tout est dans ma fiche). Bonnie s'est toujours occupée de sa soeur et elle l'adore, elle veille sur elle et ne laisserait jamais personne lui faire du mal. Satine commence cependant à changer. Elle se fait de nouveaux amis peu recommendables à son école et a déjà touché à la drogue. Elle n'a encore couché avec personne, mais ça ne saurait tarder.
    L'intrigue de leur relation, c'est que Bonnie finirait par surprendre sa soeur en train de fumer un joint/de se déshabiller devant un garçon et ça ne lui ferait pas plaisir du tout, disons. (aa) L'aînée tenterait de faire comprendre à sa cadette que c'est une grosse erreur de vouloir devenir comme toutes les autres filles de son âge (ensuite c'est à toi de décider si elle arrête ou si elle continue tout ça). (:

    Si tu trouves le personnage trop jeune (Satine aurait quatorze ans), je peux m'arranger pour qu'elle soit plus vieille. Ou si il y a des choses qui ne te plaisent pas dans le lien ou dans l'intrigue, ou même si certaines choses ne sont pas claires pour toi (ça ne m'étonnerait pas, je suis extrêmement mauvaise pour décrire des liens) alors ne te gêne pas. I love you

    EDIT: Le scénario est terminé :15:
Revenir en haut Aller en bas
ELLE oh
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:29

    J'adore ton scénario, c'est vrai que 14 ans me parait un peu jeune mais il faut bien que cela colle avec ton histoire. Et j'adore tellement cette actrice que je crois que je vais prendre ton scénario. D'autant plus que celui de Soline a été réservé ^^ Donc, j'arriiiiiiiive ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ELLE oh
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:47

    si j'avais pu j'aurai éditer... hm je ne peux pas accéder à mes mails pour l'instant, pourriez-vous m'activer s'il vous plait ? Satine Bonnet-Warholl :)
    Merciiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
ELLE oh
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:09

    ah c'est bon j'ai réussi à lire mes mails (: je vais pouvoir me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:40

    désolé de ne pas avoir lu ton message avant ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:47

    Oh c'est sans problème, j'ai emprunter en secret l'ordinateur de ma maman. Chuuuut :)
    Héhéhé XD Je retourne à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?   J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Scénario!
» Personnage, avatar (?)
» Une soirée qui commence mal. Mais... [Pv Jimmy]
» (M) No need to complicate - avatar libre
» ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: