PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Empty
MessageSujet: Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE   Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:57

Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE 9j3vdc Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE 246mdqt
AU CHOIX
feat. Anne Hathaway (négociable)

AU CHOIX • Elle aurait entre vingt-cinq et vingt-huit ans, la date de naissance est au choix, mais elle serait française, née à Paris. Elle est hétérosexuelle, a un compte banque aisé puisqu'elle a gagné à Euro millions , mais elle continue tout de même son boulot (à vous de voir).
CARACTÈRE • Plutôt calme, sans pour autant ne pas savoir s'amuser. Elle aime parler, et est très sociable et extravertie. Elle ressemble un peu à Joe, puisqu'elle s'énerve très rarement, mais est très jalouse et plutôt possessive comme femme.
HISTOIRE • L'histoire est totalement libre. Mais, il est important de dire qu'elle a eu une très grande liaison de cinq-six ans avec Joe. Ils ont surtout failli se marier avant qu'elle refuse quelques jours avant la date J parce qu'elle n'était pas prête, mais ils sont tout de même rester ensemble 5 ans ensemble. Puis, elle a accouché d'une fille, Judith, mais elle est partie deux mois après sa naissance laissant Joe seul avec elle. Après avoir inclus ça, je pense bien que vous êtes totalement libre !
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • J'ai mis Anne, parce que je l'apprécie grave, mais l'avatar est totalement négociable.

GEORGES "JOE" DUMONT-ALYN
Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Icon de vous
lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE   Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:27

:1: Puis-je ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE   Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:31

OUI ! :1: 37 :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE   Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:39

:2: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE   Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:24

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE   Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai aimé. Mais Cupidon nous a lancé une flèche empoisonné | FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?
» je t'aime. bordel, je t'aime. ♣ Alexi.
» - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥
» j'aime pas l'anglais. ▬
» (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: