PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Empty
MessageSujet: (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)   (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:12

(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) 72025521
CAMILLA BEAUREGARD feat. Jessica Alba

CAMILLA BEAUREGARD • Camilla est née à Rome, est donc Italienne, il y a 26 ans de cela. Je vous laisse choisir la date de naissance, ça m'est égal. Sa mère est française. Camilla est fille unique et très liée à sa mère. Son statut est mariée depuis un an avec l'homme qu'elle aime, Jules. Elle est enceinte mais ne lui a pas encore dit. Le métier est totalement aux choix.
CARACTÈRE • Camilla est l'incarnation de la douceur et de la sincérité. Franche et direct, elle dit ce qu'elle pense au moment où elle le pense et même si cela doit blesser la personne en face d'elle. C'est une jeune femme responsable, un peu tête en l'air, qui est d'une grande fragilité.
HISTOIRE • Camilla est née en Italie, où vous le souhaitez. Son père est italien, sa mère est française. Elle est fille unique. Son père est mort quand elle avait six ans, elle et sa mère ont donc déménagé en France, à Paris. Là sa mère s'est remarié avec un homme bien plus âgé qu'elle et la petite Camilla a eu du mal à vivre tout ça. Pour le reste, c'est libre. Juste une petite chose à savoir, Jules et Camilla se sont rencontrés quand la jeune fille avait 20 ans. Contactez moi par mp pour en savoir plus.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Jessica Alba n'est absolument pas négociable (!) Enfin, vous pouvez toujours essayer mais étant donné que je suis grande fan de cette actrice, vous aurez du mal à me faire changer d'avis. Dans le rp, je tourne autour de 35-40 lignes donc je cherche quelqu'un qui en fait autant.

JULES BEAUREGARD
(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) 51964458
"Camilla,

Mon amour, nous fêtons aujourd'hui nos 6 ans de bonheur et je ne peux pas être présent, j'étais obligé de partir tu le sais, obligation professionnel... Bien sur j'aurais préféré être avec toi en ce moment même et passer toute la journée à tes côtés, à t'embrasser et te dire à quel point tu m'es chère et avec quel force je t'aime mais je ne peux pas. Je t'écris cette lettre, tout d'abord pour te souhaiter un joyeux sixième anniversaire. Ces six années tes côtés sont certainement les plus belles de toute ma vie. Tu es ma raison de vivre Camilla et je n'imagine pas devoir vivre si tu n'es plus là. Je ne vois que toi, ton sourire habite mes pensées, ton bonheur est mon bonheur, tu es celle qui me donne la force d'avancer et de me battre. Crois moi que, je donnerai tout pour toi et si je dois y laisser ma vie, alors je le ferai. Je t'écris pour te dire que je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir profiter de cette journée avec toi ma vie. D'où je suis, je pense très très fort à toi, à chaque seconde. J'ai l'impression que même quand tu es loin de moi, quelque chose nous relie. Tu le sens toi aussi ? Je suis sur que oui. Ma femme, un an de mariage, six ans d'amour et tellement d'années qui nous attendent... Je rentre bientôt, plus que trois jours. Camilla, je t'aime de tout mon coeur.

Ton Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Invité




(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Empty
MessageSujet: Re: (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)   (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:51

Jessica et Jude, je craques. :1: Je voulais juste savoir si le prénom était négociable ou non ? Dans tous les cas j'essayerais de m'inscrire dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Empty
MessageSujet: Re: (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)   (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:07

    :1: :1: :1: :1: :1: :1:
    Le prénom est négociable, si tu prends un prénom Italien. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Invité




(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Empty
MessageSujet: Re: (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)   (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:00

J'avais pensé à Azzura, Bianca, Candace, Edvige, Giulia, Osanna, Sveva. Mais si tu préféres Camilla y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Empty
MessageSujet: Re: (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)   (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:40

Oui je préfère Camilla, si ça ne te dérange pas. En tout cas merci de prendre le scénario :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Empty
MessageSujet: Re: (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)   (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:50

J'aime tellement jessica. :1: et puis le scénario :D je commence ma fiche de suite mais vu que je dors chez ma mareine je pourrais surement pas la finir tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Empty
MessageSujet: Re: (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)   (f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) chérie, je t'aime tu sais. (jessica alba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEERS ▬ T'as de beaux yeux tu sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: