PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:29


SHANNON ANNAËLLE DARRENS

- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Do-cc99b4 - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ 14b100x


    BLA BLA BLABLAA :17:



Dernière édition par Shannon A. Darrens le Mer 3 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:29

    Ft. Ed Westwick
    Charles-Henry Gautier
    - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Ed008
    Ex petit copain - C'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré ici, à mon arrivée. Lors d'une soirée, on est tombé l'un sur l'autre, et j'ai voulu passé la soirée avec lui, et même la nuit, parce qu'il faut avouer qu'il m'attirait un peu beaucoup. Mais il a préféré qu'on discute avant de faire quoi que ce soit, j'sais pas pourquoi, mais j'ai accepté. Après cette longue discussion, a s'est trouvé pleins de points communs, et on est donc sorti ensemble, et cela a duré six mois. J'pouvais pas aller voir ailleurs, ni lui, parce qu'on se respectaire de trop, et du coup, on a préféré en finir là, et de rester amis proches, comme ça, j'pouvais aller coucher avec un autre, sans me sentir mal. Aujourd'hui, c'est un ami proche en qui j'ai confiance et à qui j'pourrais me confier.


Dernière édition par Shannon A. Darrens le Jeu 4 Mar - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:29

    Underc.


    :10: :11:

    Vous pouvez demander ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:30

moi moi moi positif :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

    YEES :10: 37
    T'as déjà une petite idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:04

J'exige un lien : DOUTZEN :1:
Du positif évidemment ;D je pensais à amies ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:09

    MEGAN :29:
    Oui, amies, j'veuux :1: Ca serait bien si on trouve un scéna' un peu complexe (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:13

J'avoue ^__^
Shannon est parisienne depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:15

    Non, elle est née à L.A et ça fait 4 ans qu'elle est à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:17

Je réfléchis de mon côté et je te tiens au courant si j'ai une illumination pour notre scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:19

    Dacc, j'fais pareil de mon côté, on va trouver un truc qui déchire tout :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:20

j'ai pensé à ex, quand tu es arrivé ici il y a 4 ans ?! on est tombé l'un sur l'autre durant une soirée. Puis tu as voulu passer la nuit avec moi, au dernier moment j'ai dit non car je voulais mieux te connaitre (ce qui est rare). Je t'ai fait rire et du coup tu as eu confiance en moi, on aurait parlé toute la nuit. On est resté ensemble 6 mois ? et la rupture je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:26

    Oui, j'aime :29: On s'est rencontré donc y'a 4 ans, et le fait qu'on ait parlé à cette soirée avant de passer à l'acte fait que notre relation a duré quand même six mois, ce qui est assez long pour une fille comme moi (aa) - et pour toi aussi j'suppose xD -.
    Pour la séparation... Ils se sont séparés parce qu'ils se respectaient, et ils n'arrivaient pas à être infidèle, du coup, vaut mieux se séparer, pour rester amis proches, et aller voir ailleurs ensuite (aa). Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:44

j'adore ton idée pour la rupture :1: donc on est resté proches :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:59

    Oui, une belle rupure (aa) Donc on est resté proche, t'as quelques chose à rajouter ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

non :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:04

    :6: Ca marche, on y rajoute rien alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:34

37 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:31

    Hmm.. :2: :33: 37
    * Y'a pas tous les smileys vulgaires avec les bananes, dommage (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:12

    HOHO, our link ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

    HONEY ♥️
    Oui, il nous faut notre lien qui déchire sa mère *-* Déjà positif, c'est sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:42

    Beeeh ouui. :9:
    Mais pinaise, j'ai pas d'idée. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:46

    J'lis ta fiche, et j'vais trouver (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:48

    Je te souhaite du courage. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:16

    Alors, on peut dire que lorsque Shannon était en train de se promener, elle voit Heidi qui était genre légèrement pliée en deux, se tenant le ventre etc. Elle était sur le point d'accoucher, elle perdait ses eaux. Premier reflexe, appeler une ambulance, et l'aider. Elles se sont rendu à l'hôpital, et Heidi aurait même voulu qu'elle rentre avec elle à l'accouchement. Depuis donc la naissance de la petite fille, elles sont très très proches. Shannon l'a aidé ce jour là, et depuis, elle est considérée comme la marraine de la petite fille. Même s'il y a un écart de quatre ans entre les deux jeunes femmes, ça ne les empêche pas de bien s'entendre, vu qu'elles ont des points communs comme le shopping, les sorties, les enfants, car Shannon aime aussi les enfants. Et évidemment, Shannon est au courant pour le père, Heidi lui a tout raconté, parce qu'elles sont confidentes. Donc c'est une pure histoire d'amitié qui dure depuis la naissance de sa fille (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥   - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHANNON • Appearances can be deceptive (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: