PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aubree ♥ I'll be right beside you.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

    Mdrrrrrr !
    J'aime :1: Donc ils se connaîtraient depuis plusieurs années, vu qu'Armand doit être un de ses bons amis ! Aubree et Armand sont ex et restent en contact encore aujourd'hui. Aubree pourrait peut-être se confier à Jules sur la relation qu'Armand et elle entretiennent aujourd'hui et ce serait leur petit secret =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:03

:5:
J'te préviens de suite, j'ai pas d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:35

    Nina Goddess Dobrev ♥️ Moi non plus *___*
    Par contre, si tu connais Armand et Emilie, obligé qu'on se connaisse (a) Lucifer aussi !

    Avec Armand on est ex, avec Emilie on est de bonnes amies et avec Lucifer, c'est mon confident (a) On pourrait partir de là, c'est déjà un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:37

Lucifer c'est mon bon copain, Lucifer aussi et Émilie c'est une sorte de grand sœur.
Donc amie :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:39

    Oh yeah ! On se serait rencontrées quand t'étais avec elle et son bébé dans un parc je sais pas, ou dans un starbucks ! Puis voilà, nos bébés se connaissent vu que parfois je vais chez elle et qu'elles jouent ensemble (a) Quand on était au café on a pu discuter tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:41

Oh wi et j'adore m'occuper de ta fille :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:41

EXACTEMENT, Gaby t'aime ♥️ Haha, c'est marvelous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:42

Aubree Danforth-Lakehurst a écrit:
    Mdrrrrrr !
    J'aime :1: Donc ils se connaîtraient depuis plusieurs années, vu qu'Armand doit être un de ses bons amis ! Aubree et Armand sont ex et restent en contact encore aujourd'hui. Aubree pourrait peut-être se confier à Jules sur la relation qu'Armand et elle entretiennent aujourd'hui et ce serait leur petit secret =)

j'aime ! I love you
c'est parfait ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire d'Armand ? Ou complètement au hasard et se seraient rendus compte après qu'ils avaient des amis en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:43

HAN OUI OUI j'suis une adepte des enfants sans en avoir :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:44

    JULES; J'aime bien la deuxième option ! Du genre ils se rencontrent par hasard et ensuite Armand nous introduit et on se connaît déjà un peu, ça pourrait être marrant :P ! Et puis voilà, au fil du temps notre relation s'est développée en de la pure amitié ♥️

    MARIE; Hahaha ! C'est bien d'avoir des enfants, tu devrais essayer (a)


    --- J'arrête de flooder, promis (aaaaaaaa) ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:46

Han oui ! Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:47

Pfiou j'vais devoir noter mes liens pour tous vous rajouter après ^^

BONNIE; j'ai pas d'idées =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:30


    J'y réfléchis et je t'en reparle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:03

    No problémo girl, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubree ♥ I'll be right beside you.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AUBREE ▬ keep holding on, cause you know we'll make it through.
» AUBREE&ARMAND (♥) • I can be your superwoman.
» Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]
» AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: