PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:32

DANFORTH-LAKEHURST, bryan aubree. feat. leighton meester ♥

DANFORTH-LAKEHURST, bryan aubree • Mon nom est long, et j'en ai bien conscience, chaque prénom et chaque nom que j'ai représente quelqu'un dans ma famille, et bien que celle-ci n'ait pas toujours été parfaite et à la hauteur des attentes de la petite fille que j'ai autrefois été, je l'aime, et je ne pourrais m'en passer. Mes parents m'ont conçu en novembre 1985 et je suis née en juillet 1986, le 19, pour être exacte. Et puis comme mes parents sont très imaginatifs, je suis née au Texas, à Austin. Ensuite, mes parents ont déménagé ici, parce qu'ils trouvaient que c'était mieux que les États-Unis, du point de vue de ma mère... Je n'vois pas en quoi la France est mieux, sérieusement. Bref, en grandissant j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle, les garçons m'excitent bien trop pour que je porte une quelconque attention à mon propre sexe... Mes parents sont riches, du coup je n'ai pas eu à payer grand-chose dans ma vie, mais ça n'empêche pas le fait que j'aie travaillé pour accomplir tout ce que j'ai accompli aujourd'hui, sauf que tout est différent maintenant... Depuis que j'ai eu ma petite Gaby, la prunelle de mes yeux. Je ne suis plus aussi riche qu'avant, mes parents m'ont renié quand je suis tombée enceinte parce que c'était hors mariage... Et puis j'ai changé, j'ai appris à être entièrement responsable de moi et de mon enfant. J'envoie son père en Enfer chaque fois que l'occasion se présente, et je vis ma vie avec mon petit-ami. Je travaille en tant que photographe dans une agence qui prend son envol, parce que j'ai au moins réussi à terminer mes études. Ce qui en étonne plus d'un, justement, parce que j'ai l'air de la petite fille porurie gâtée par ses parents, et pourtant c'est faux. J'aime faire croire aux gens que je suis une personne que je ne suis pas, pour que quand ils remarquent qu'ils ont tord, ils me fassent des excuses. C'est salace, mais c'est moi.
    AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. 72rc5s



AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. 2a4zjgg
PODCAST
Je n’ai jamais rien demandé à personne, et certainement pas à lui. Ce connard qui m’a largué lorsque je lui ai avoué que j’étais enceinte, il y a deux ans. Je n’ai jamais dépendu de quelqu’un pour me débrouiller, parce qu’en grandissant, j’ai appris à être mature et à prendre soin de moi dans n’importe quelle situation qui se présentait. Ça n’a pas toujours été le cas, mais j’ai majoritairement réussi à m’en sortir. J’ai un enfant, et mon enfant a besoin de moi… Tout le monde dit la même chose; « Quand on devient parent, on doit arrêter de se préoccuper que de soi, et réaliser qu’on a quelqu’un d’autre à prendre en charge. Quelqu’un qui va avoir besoin de nous tout au long de sa vie. » C’est tellement vrai. Ma Gabrielle, mon bébé, mon ange, ma vie… Elle représente tout pour moi, et jamais je ne l’échangerais pour quelque chose de mieux, parce qu’un jeune enfant qui vous regarde dans les yeux et qui essaie de s’exprimer pour vous faire comprendre l’amour qu’il vous porte, il n’y a rien de mieux, rien du tout. Malheureusement, Gaby n’a pas pu avoir de père pendant presque deux ans. Son père, Oliver Phipps, n’a jamais été présent ne serait-ce qu’une fois pour elle, et n’a jamais daigné montrer de signe d’affection envers moi après m’avoir promis qu’il ne me quitterait jamais quoi qu’il arrive, et l’avoir fait quand même sous prétexte qu’il n’était pas prêt à assumer tout ça. Je le hais, aujourd’hui, et si ce n’était pas de ma fille, je serais sûrement partie à sa recherche pour le détruire, comme il m’a détruite le soir où je suis allée sonner chez lui et qu’il m’a repoussé. On était heureux ensemble, lui et moi, et il représentait beaucoup. J’avais même tourné le dos à certaines de mes amies les plus proches à cause de lui. Parce que j’étais aveuglée par tout ce qu’il m’offrait et que je ne voyais pas clair dans son jeu. Il m’a manipulé et s’est bien passé de moi quand il n’a plus eu besoin de mes « services ». « Je t’aime, tu sais ? » Carter, mon petit-ami actuel. Je l’aime, vraiment. Mais il y a une partie de moi qui me dit que je ne devrais pas me fier aux choses trop bien que la vie m’apporte. Carter a des défauts, comme tout le monde, sauf que la plupart du temps je ne les vois pas, parce qu’il les cache ou parce qu’il ne veut tout simplement pas s’ouvrir à moi ? C’est une question que je me pose depuis longtemps et qui reste sans réponse. Je ne sais pas quoi lui dire pour le faire comprendre qu’il peut agir comme il agit avec tout le monde avec moi, parce que je n’aime pas vraiment le fait qu’il me mette sur un piédestal et qu’il soit toujours au petit soin avec moi. Je ne sais pas ce que ça cache, et puis peut-être que dans le fond c’est moi qui suis paranoïaque. « Je t’aime aussi, mon cœur. » Je lui souris et l’embrasse, tendrement. Ça fait quelques mois qu’on est ensemble, et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance et de l’avoir laissé entrer dans ma vie. Ce qui m’a directement fait craquer chez lui, c’est que ma fille ne l’a pas repoussé, au contraire. Il m’a dit qu’il en était tombé amoureux dès qu’il avait posé son regard sur elle, et qu’est-ce qu’une femme qui rencontre un homme qui aime son enfant dont il n’est pas le père ne ferait pas pour garder cet homme en question dans sa vie ?

Carter sait tout, tout à propos de tout ce qui m’est arrivé ces deux dernières années. Tout ce qui s’est passé avec Oliver, et il le hait pour ça. Malheureusement pour moi, Oliver est de retour en ville. Il me l’a bien fait comprendre la semaine dernière lorsque je promenais Gabrielle dans le parc près de chez moi. Je ne sais pas comment expliquer à Carter que le retour d’Oliver ne changera rien dans nos vies, et qu’on continuera d’être une famille malgré tout. Carter m’a déjà dit, et je cite « Je le détruirai s’il t’approche. » Et je ne tiens pas spécialement à le voir faire ça. Malgré le fait que je haïsse Oliver, je suis prise entre Carter et lui parce que je ne sais pas ce que je dois faire. « Rien de nouveau à me raconter ? » Carter a l’air sérieux, comme s’il savait que je lui cachais quelque chose. « Non, pas grand-chose. Lana va venir garder Gaby cette aprèm… J’ai pensé qu’on pourrait sortir tous les deux, qu’est-ce que t’en dis ? » Il sourit et m’enlace. « J’en dis que c’est parfait. » J’espère seulement ne pas tomber sur Oliver, parce que je ne saurais pas quoi faire, et je ne veux pas commencer à mentir à Carter, même si c’est déjà fait. Je veux lui dire, je veux qu’il sache où j’en suis, mais je ne le sais pas moi-même. J’aime Carter, c’est certain. Ce que je ne sais pas c’est si j’aime encore Oliver, malgré tout. Je ne veux pas être la petite salope de service qui se sert de son petit-ami contre son ex, ou vice-versa. Je ne veux pas être une mauvaise mère envers ma fille parce que je n’arrive pas à décider quel père fera partie de sa vie. Je ne veux pas avoir à prendre tous ces choix, parce que je ne sais pas comment résoudre les problèmes qui s’y rattachent. Je ne veux rien de tout ça, et pourtant, tout ça m’arrive, et je ne peux pas le nier, ni essayer de m’enfuir par rapport à la situation. J’aurais l’air lâche, et je ne le suis pas, pas après tout ça. Je suis Bryan Aubree Danforth-Lakehurst, j’ai 23 ans, et malgré tout, j’ai l’impression que je ne sais toujours pas ce que je vais faire du reste de ma vie. Génial…



Bonyour =D Je suis Mymz, j'ai 17 ans et je viens du Canada :15: J'ai connu le forum par Léonie - parce que je suis méga géniale *MDR* et puis ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est le fait que je puisse enfin jouer quelqu'un que je n'ai jamais joué =D et que c'est une fille, vu que je joue souvent les mecs x) *3615 my life* rien ne doit changer, tout est bien comme c'est *___* et ehm pour la fin, le code du règlement est : vie parisienne ? quel galère !
    AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. E718pd


Dernière édition par Aubree Danforth-Lakehurst le Mer 21 Avr - 4:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:33

    MEESTER I love you.
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:33

AGRON :1: :10: :17:
MERCI :15:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:35

OOOHHHH TOOOIII MAAA SHOUUUBIDDOOOUUUEEE :11:
Merci beaucoup de t'être inscrite, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:35

Leightyyyy I love you

Bienvenuue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:39

    MEESTER :9: :6:
    Bienvenue et merci de ton inscription :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:08

    Bienvenue (:
    MEESTER :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:24

MERCI JE VOUS AIME :15: :10: :1: 37 37 37 37 :33:

Léonie; Blake ♥️
Eleonor; KSTEW ♥️♥️♥️
Edelweiss; j'adore ton vava *arrive pas à reconnaître la personne dessus -_-*
Armand; RPATTZ ♥️ 37 je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:32

    Pas de soucis pour le lien :6:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:36

    MERCI :18: Ya marqué juste dessous, c'est taylor warren :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:12

HAN MON DIEU ! J'avais pas reconnu *___* J'suis trop tâche. Elle est magnifique :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:23

TU *censuré* ET TU SAIS QUI EST LA MEILLEURE AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. 759665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:24

Va chier t'es laide et tu pues :D Tu m'aimes trop, shut. T'es pas la meilleure, parce que c'est moi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:59

Désolée du double-post, mais j'ai terminé ma fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:21

    :1: :5: :4/ :8: I love you :9: :10: Arrow .

    Bienvenue honey, même si tu es arrivée avant moi (a) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:23

GODDESS C'EST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. MA GODDESS (L'
SHUT UP, HAHAHA JE T'AIME <3 !!!! :2: :1: :1: :6: :11: :10: :15: :22: 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:25

    J'AIMEUH QUAND ON ME RECONNAÎT COMME CAAAAAAAAA :1: :5: :5: :10: :9: :9: !

    VOUIII, C'EST MOIIIII ♥️ . Ralala, shut up, i love you more (a) ♥️ .

    Diantre que Leighton te va bien :10: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:26

ET KIKIBELL te va tellement bien aussi ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

POURQUOI N'ES-TU PAS SUR MSN >.< ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:29

    I love you I love you I love you I love you I love you (...) I love you I love you I love you I love you .

    Parce que je vais bientôt partir, mais j'arrive quand même pour toi (a) ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:33

Yiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je t'attends <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:34

Bienvenue !
Tiens donc comme on se retrouve (CHU ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:40

Han sérieux, tu joues qui :1:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:49

    L'admin qui se permet de rentrer pour dire stop au flood :2:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:10

b i e n v e n u e 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:39

    MON AMANTE ! :9: :9: 37 37
    Je sais je suis arrivé après toi, mais je te dis bienvenue quand même ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Empty
MessageSujet: Re: AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.   AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubree ♥ I'll be right beside you.
» AUBREE ▬ keep holding on, cause you know we'll make it through.
» AUBREE&ARMAND (♥) • I can be your superwoman.
» Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: