PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE Empty
MessageSujet: jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE   jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:47

jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE 300s4gl jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE 4r6m9j
LECLAIR¹, SILVAN² feat. paul wesley³

LECLAIR¹, SILVAN² • Âgé de vingt-six ans, Silvan est un parisien pur souche, né à Paris, vivant à Paris, vivant en Paris. Sa date de naissance est libre, tant que ça colle à l'âge. Ses origines et les études qu'il a mené, son statut social sont là encore laissé à votre bon choix, tant que ça va au personnage. Pour ce qui est de son statut amoureux, Silvan est célibataire, presque endurcie aujourd'hui, et se refuse à toute relation sérieuse, préférant enchainer les compagnes d'une nuit.
CARACTÈRE • casse-cou - blagueur - sarcastique - secret - terre à terre - généreux - passionné - possessif - futé - enjoué - lunatique - colérique - poli - joueur - hypocrite - cultivé - perspicace - moqueur
HISTOIRE • Elle vous est tout à fait libre, en fait. je ne demande rien en particulier, tant que vous gardez le côté secret et renfermé mais casse-cou et enjoué d'apparence, bon et malicieux. Donc peu m'importe qu'il vient d'un milieu pauvre ou non. j'ai un peu dans la tête l'image d'une sorte de prince des voleurs, qui s'est beaucoup trop amusé durant son enfance et qui tente aujourd'hui de se faire pardonner, en s'assagissant presque trop. Depuis quatre ans, il anime en vedette une émission de radio de 22h à minuit et demi, une émission de jackass complètement barrés et rock'n'roll qu'il anime avec d'anciens amis fréquentés au lycée. Contrairement à beaucoup de personnes, c'est à ce moment là qu'il se lâche complètement et qu'il redevient lui même, adolescent fougueux et farceur.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • ¹= Le patronyme vous est totalement libre, j'ai mis Leclair pour ne pas mettre au choix, mais c'est tout comme, tant que ça sonne francophone. ² = Silvan n'est pas négociable, cependant les autres prénoms vous sont libres. ³ = je propose tout d'abord paul wesley, mais aussi jamie dornan, ou henry cavill, et même emile hirsh. J'ai l'image d'un homme à la mâchoire un peu carré, au visage mystérieux. Mais si vous avez d'autres idées, proposez, on verra ensemble (: Pour ce qui est de l'activité, bien sûr je demande quelqu'un d'actif mais pas forcément de connecté non-stop, hein, avec un bon niveau rp/d'orthographe

HERMIONE MAZART
jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE Icon de vous
D'abords inconnus, ou presque. Hermione, depuis internet (vive la radio via le web), a admiré Silvan depuis les débuts de diffusion de l'émission. C'est donc avec appréhension et excitation qu'elle le rencontra, puis, enfin, travailla avec elle, malgré le miracle que cela semble être. Très vite, une amitié se créa, malgré l'horreur que cela représentait pour hermione. Se faire de nouveaux amis, quelle idée ?! Mais, petit à petit, les affinités continuèrent de grandir, hermione sachant très bien que son admiration et sa fascination pour silvan n'étaient pas non plus tout à faire innocentes quant à la force de ses sentiments. En dépit de tout ce que tous deux s'interdisaient, il passèrent la soirée du 14 février ensemble, avec des amis, entre célibataires. Je vous laisse deviner la suite : tout a dérapé, et les amants d'une nuit se sont éclipsés dans la chambre d'Hermione. Pourtant, rien ne s'est passé, cette dernière ayant refusé contre toute attente une nuit avec Silvan. Depuis, ils s'évitent, et durant l'émission, ils ne se parlent plus. Ou comment tout bousiller en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin || Jay'
» Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline
» (m) WESLEY • real love isn’t brains. it’s blood.
» « Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe
» N'oublies jamais • avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: