PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*   EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:38

J'ai un truc mais je sais si ça va t'aller!

Alors on aurai pu dire qu'il y a trois ans tu aurai était voir un match de boxe avec tes amie pour voir des mecs sexy et vous amuser! En sortant une de tes amie m'aurait draguer sauf que moi se serait a toi que je me serai intéresser, tu m'aurai mit un ptit vent, du coup j'aurai chercher a te revoir et en apprenant a se connaitre on est devenue meilleure amie! Tu adore me taquiner sur le fait que tu ma résister et moi je continue de dire que tu aurai finis par craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*   EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:42

    Han, non non, t'inquiète pas, j'aime ton idée (a) ♥️ . On fait comme ça ♥️ .

    et en passant, boxer, ça lui va trop bien à kellan :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*   EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:46

Je suis tout a fait d'accord :1:
Je t'ajoute alors et quand ca te tente un sujet fait moi signe :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*   EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:55

    :1: :1: . Je te rajoute quant à moi bientôt -quand ma flemme légendaire m'aurait quittée (a)-, et pour le toto, c'est quand tu veux ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*   EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:56

Eh bien jtaurai bien dit maintenant, mais ça dépend si ta flemme s'étend aussi au topic :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*   EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:57

    Huhuhuhu, on en parle par MP ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*   EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:58

Oki =D
J'arrive :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*   EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre amis ? Ouais, ou peut être pas. ♦ Emilie la jolie.
» Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>
» Emilie DUPONT-GAUTIER | << Quand on aime, on ne compte pas >>
» EMILIE ♠ ma chambre a la forme d'une cage.
» ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: