PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Empty
MessageSujet: ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie   ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:16


te revoir chaque jour est essentiel

▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 2z9golc ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 4htl6o
mymz & CHERRYLIPS™

    La tour Eiffel, une si belle infrastructure… enfin d’un point de vue de touriste ! Car Charles-Henry, l’a toujours trouvé d’un banal pas possible. Ce n’était qu’un morceau d’acier après tout, il ne comprenait pas cette aversion pour ce genre d’art. Passons… Le jeune homme ne se baladait pas ici comme tous ces touristes qu’il croisait. Il était là pour un but précis, son travail. Charles-Henry fait parti d’une brigade spéciale, il est criminologue. Il analyse l’esprit des plus grands criminels, on pourrait penser qu’il est très solitaire et bien ce n’est pas le cas. Une fois rentré chez lui, il oubli toutes ces images d’horreurs qu’il a en tête pendant son boulot. Charles-Henry était debout sur place, il regardait les alentours, un meurtre avait eu lieu ici même la nuit dernière, bien sur aucune trace. La ville se devait de garder cela secret pour ne pas choquer les personnes venant dépenser leur argent ici… Le jeune brun essayait de comprendre certaines choses, sur le lieu et tout ce qui l’entouré. Seulement, une autre pensée le fit sortir de son travail et il ne pensait plus qu’à une seule et même personne. Emilie, sa femme enfin bientôt son ex femme, ils venaient souvent ici au début de leur relation. C’était le truc typiquement romantique… Tout ca était bien loin à présent, mais pas autant qu’il ne l’aurait imaginé car il venait de poser son regard sur sa chère et tendre, ainsi que sur sa fille de 8 mois. La petite était dans son landau et sa femme marchait, elles étaient non loin de lui et il décida d’aller les voir. Charles-Henry se mit à marcher plus vite qu’avant en direction d’elles, il arriva à porter et prononça quelques mots tout en regardant sa femme puis sa fille, l’embrassant délicatement sur le front.

    Charles-Henry ♦️ - « Tiens, Emilie… oh tu m’as manqué toi ma puce. »

    Ca fait 1 semaine qu’il n’avait pas vu sa petite fille, étant débordé de travail il avait du mal à se libérer. D’autant plus que comme Emilie ne voulait pas trop le voir lui, elle n’allait pas arranger les choses pour lui faciliter la tâche. Charles-Henry, posa son regard sur la jeune femme blonde et il reparla, son visage était accompagné d’un petit sourire.

    Charles-Henry ♦️ - « Ca va comme tu veux ?... Je sais que j’ai toujours pas été voir mon avocat pour les papiers mais j’ai vraiment pas le temps, je te promets de le faire un jour…»

    Charles-Henry n’aimait pas du tout leurs conversations, il n’aurait jamais pensé pouvoir parler d’avocats et de divorce avec elle. Sa véritable relation sérieuse, de toute sa vie. Il s’en voulait de l’avoir trompé, il avait été lâche, faible durant la naissance de sa fille. Il s’en mordait les doigts tout le temps, il avait tout fait pour la récupérer, mais non rien n’y faisait. Comme souvent il ne pouvait pas s’empêcher de lui dire ce qu’il ressentait pour elle. Il l’avait vraiment aimé et même encore aujourd’hui il ressentait des choses à son égard.

    Charles-Henry ♦️ - « Tu me manques tu sais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Empty
MessageSujet: Re: ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie   ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:44

▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 2z9golc ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 4htl6o
mymz & CHERRYLIPS™

Something always brings me back to you
It never takes too long
No matter what i say or do
I still feel you here, 'til the moment i'm gone.

    Paris, 10h30. Le soleil pointait légèrement le bout de son nez, étant encore fatigué probablement. Les Parisiens, en bons habitants qu'ils étaient, suivaient la cadence, histoire de ne rien brusquer. Ils se levaient presque tous, à peine, en ce nouveau jour. Les rues se remplissaient, de dizaines de personnes, toujours pressées, ne prenant pas le temps de vous regarder. Tout était réglé comme une horloge. Tout devait aller dans un sens, et pas dans l'autre, point. Comme Emilie aujourd'hui. Lizéa, cette gentille petite fille, s'était réveillée assez tôt aujourd'hui. Fraîche et pimpante, elle tenait absolument à faire une petite promenade, ou du moins, à ses dégourdir les petites jambes. Et Emilie, en bonne mère qu'elle était, ne put résister à l'envie de faire plaisir à son petit rayon de soleil. Depuis qu'elle en avait eu la garde exclusive, elle n'arrêtait pas de la choyer, de faire tout ce qui était en son possible pour la satisfaire. Elle avait peut-être tord d'y être autant attachée, mais il s'agissait de sa fille, son unique, et du seul souvenir qu'il lui restait de son couple qui tombait à l'eau. Oh, elle ne devrait pas penser à cela non plus. Le passé devait rester du passé, point barre, à la ligne. Mais son souvenir revenait toujours le hanter, quoi qu'il arrive. Saletés de sentiments. Bref. La jeune femme petit-déjeuna, se prépara, avant de s'occuper de sa petite poupée. Une jolie petite robe l'attendait, reflétant son côté mignon, et fragile. Une fois la robe passée, Emilie se mit à sourire toute seule. Dieu qu'elle était belle; magnifique. La prenant dans ses bras, elle la fit virevolter dans les airs, avant de la placer dans son landau. Un dernier petit baiser, et les voilà parties pour leur balade.

    Elles arrivèrent ensuite à la tour Eiffel. Oui oui, Emilie était la première à ne pas trouver cet édifice très glorieux, mais tout de même, elle restait un incontournable à Paris. Et Lizéa pouvait en profiter après tout. Elle pouvait connaître le monde qui l'entourait, sans lui mentir sans arrêt. Surtout au niveau de son père. Encore un problème qui entrait en jeu. Bien entendu que Charles-Henri était son père, bien sûr qu'il avait le droit d'aller la voir, mais c'était celle qui n'y arrivait pas. Sa femme, qui n'allait pas tarder à être l'ex. Chaque fois qu'elle le voyait, son coeur se mettait à s'emballer, alors qu'elle ne devrait pas. Elle repensait aux bons moments qu'ils avaient passés ensemble, alors qu'elle ne devrait pas. Ensuite arrivent les mauvais, comme celui de la rupture, la brutale rupture. Serrant du poing, Emilie essaya de se contrôler, et aperçut le fameux trouble-fait. Charles-Henri se tenait là, en face d'elle, arrivant comme s'il avait entendu ses pensées. Il embrassa sa fille, et salua sa mère. Mère qui se sentait encore gênée en face de lui, essayant de cacher tout ça derrière un accès de fierté mal placée. Elle ne lui répondit donc pas de suite, préférant attendre, histoire de voir où toute ça les mènerait. Elle savait bien qu'ils devraient se parler un jour ou l'autre, en vrai conversation, mais à chaque fois, c'était la même chose. Charlie, comme elle l'appelait, arrivait avec ses gros sabots, et lui disait qu'il l'aimait. Comme ça, comme si tout était naturel, et qu'ils formaient un couple normal. Non, non et non. Tout n'était pas aussi simple, et il devait le comprendre. A leurs dépends à eux deux.

    « Oui, merci, ça va. Et toi ? Oh, t'inquiète pas pour ces papiers, ils arriveront quand ils arriveront je suppose ... »

    Pourquoi est-ce que ses sentiments la trahissaient toujours ? Pourquoi ne lui avait-elle pas dit, tout simplement, en pleine face, qu'il devait lui donner ces papiers, maintenant, et pas plus tard ? Parce qu'elle ne les voulait pas. Elle ne voulait pas ces papiers, elle ne voulait pas redevenir Emilie Dupont, et perdre le seul homme qu'elle ait jamais réellement aimé. Un an de pur bonheur, envolé, en fumée, à cause d'une pauvre débile, et d'un pauvre débile. Appelons un chat un chat, n'ayons pas peur des mots. Elle l'écouta donc, et à ses mots, releva la tête, le fixant dans les yeux. Elle voulait tellement le croire, tellement lui sauter dans les bras, et lui dire qu'on effaçait tout, mais elle n'avait pas cette fonction. Elle pouvait pardonner, mais pas oublier. Encore plus horrible. Tremblant intérieurement, à fleur de peau, elle lui répondit.

    « Arrête, tu sais très bien que tu ne le penses pas. Ou alors, peut-être que si, maintenant, tout de suite, et dans deux jours, tu seras au bras d'une autre. »

    Puis, elle détourna le regard, et le perdit dans l'horizon, en face d'elle. Elle n'avait pas envie de l'affronter, encore trop fragilisée probablement. Mais il le fallait bien très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Empty
MessageSujet: Re: ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie   ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:18


Let's play a lovegame

▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 2z9golc ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 4htl6o
mymz & CHERRYLIPS™
    Leur couple n’était plus que du passé mais pour Charles-Henry, c’était trop dur de passer à autre chose. Il avait une famille et il a tout gâché ! Le jeune homme sentait son cœur battre toujours un peu plus fort quand ils étaient l’un près de l’autre. Il n’avait qu’une seule envie, que tout redevienne comme avant. Elle était son grand amour, la seule qu’il a aimé dans sa vie de débauche. Charles-Henry s’était marié, un super évènement pour lui car il n’avait jamais été sérieux avant de la connaitre. Il ne comprend toujours pas pourquoi il a agit ainsi, il s’en veut terriblement et essaye toujours de se rapprocher d’elle mais rien n’y fait. Il sentait qu’elle évitait son regard, alors il chercha encore plus à la déstabiliser histoire de montrer qu’elle l’aimait surement toujours et qu’elle devait lui pardonner. Leur discussion était basique et ils évitaient de se prendre la tête, c’était mieux ainsi et lui ne voulait pas se disputer encore une fois. Il faisait des efforts, son but ?! retourner avec elle et ne pas divorcer… C’était un peu pour ca qu’il ne renvoyait pas les papiers du divorce, comme ca il avait encore du temps pour ne pas qu’elle le quitte vraiment. Emilie devait s’en douter car vu sa réponse, on ne pouvait pas en penser autre chose. Au fond de lui, il espérait également qu’elle soit comme lui, qu’elle ne veuille pas que la procédure se mette vraiment en place. Après tout, la jeune femme était avocate et elle connaissait tous les filons.

    Emilie ♦️ - « Oui, merci, ça va. Et toi ? Oh, t'inquiète pas pour ces papiers, ils arriveront quand ils arriveront je suppose ... »
    Charles-Henry ♦️ - « Ca pourrait aller mieux. »

    Comme toujours, Charles-Henry trouvait que sa petite fille de 8 mois était vraiment mignonne, elle changeait tellement ces temps-ci. Surtout depuis qu’il n’était plus ensemble, 6 mois ca faisait long… Sa femme lui manquait et il devait lui dire mais sa réaction ne l’étonna pas. De toute façon, elle avait raison sur un point, il sortait avec des tas de femmes à présent. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il s’en foutait d’elles, il essayait d’oublier Emilie. Sans pouvoir réellement le faire évidemment, Charles-Henry répondu du tac au tac, sincère et franc comme souvent.

    Emilie ♦️ - « Arrête, tu sais très bien que tu ne le penses pas. Ou alors, peut-être que si, maintenant, tout de suite, et dans deux jours, tu seras au bras d'une autre. »
    Charles-Henry ♦️ - « Si je le pense, tu me manques et c’est vrai que je sors avec d’autres femmes mais on est séparé et elles ne sont rien pour moi comparé à toi. Je t’aimerai toujours et tu le sais, tu as été la première qui est rentré dans mon cœur et tu seras surement la dernière.»

    Belles paroles me direz-vous ?! Et alors, il les pensait vraiment même si elle en doutait. Le jeune brun se devait de lui dire tout le temps, vous comprenez ? Il avait besoin d’essayer de la reconquérir et même s’il n’était pas parfait surtout concernant le fait qu’il ne devrait plus voir de femmes… Il était simplement humain et six mois c’était long, surtout pour un homme comme lui…

    Charles-Henry ♦️ - « Tu penses que je pourrai passer chez toi un soir ? Histoire de parler et de voir ma fille... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Empty
MessageSujet: Re: ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie   ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:49

▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 2z9golc ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 4htl6o
mymz & CHERRYLIPS™

Something always brings me back to you
It never takes too long
No matter what i say or do
I still feel you here, 'til the moment i'm gone.

    « Ca pourrait aller mieux. »

    Rien qu'à cette phrase, Emilie put deviner que Charles-Henri, lui non plus, ne semblait pas avoir envie de ce divorce. D'ailleurs, le mot divorce en lui-même était horrible, ne parlons pas de l'acte en lui-même. C'était quelque chose qu'elle voyait tous les jours, grâce à son cabinet d'avocate, et savait qu'au final, tout le monde était malheureux. Tous, même celui ou celle qui en était à l'origine. Ce pourquoi ce divorce trainait, bien qu'au départ, Emilie était pour. Totalement. Si elle avait pu le faire d'un claquement de doigts, elle l'aurait fait. Mais maintenant, sa pensée était tout autre, et elle voudrait tant retourner en arrière. Faire comme si rien ne s'était passé, et pourquoi pas tout éviter ? Eviter de souffrir, et de se faire souffrir. Mais les choses étaient telles qu'elles étaient, et rien ni personne ne pourra malheureusement les changer.

    Charles-Henri lui sortit ensuite l'une de ses phrases qu'il devait sortir à chaque fois, et qu'il lui avait déjà sortie il y a quelques temps. Qu'elle était la seule, celle qu'il aimait, qu'il s'en voulait, et blahblahblah. Vous savez, à force d'entendre des bobards, on finit par ne plus y croire. A force de l'entendre vous répéter que vous étiez la seule au monde, on finit par se retrouver seule. A se croire perdue, perdue entre les deux rives. Devait-elle lui pardonner, facilement, tout bonnement, ou au contraire, ne pas céder ? La raison ou la passion ? Un choix cornélien, qu'elle devait faire seule, encore une fois. Se tournant vers lui, elle put entendre tout son discours, qui devait éclairer son esprit. Elle devait arrêter de penser à mal, et surtout, comprendre l'étendue de son amour pour elle. Il ne cessait de crier, partout, tout le temps, qu'il s'en voulait, et n'aimait qu'elle. Alors pourquoi avait-elle tant de mal, elle, à y croire ?

    « A combien de femmes as-tu dit ça, dis-moi ? »

    Elle le blessait peut-être, elle était peut-être dure, mais tout de même, il avait osé la tromper lorsqu'elle avait le plus besoin de lui, alors pourquoi ne recommencerait-il pas ? Il pouvait peut-être, effectivement, revenir et reformer ce couple si heureux d'antan, mais ensuite ? Il pourrait recommencer, la tromper de nouveau. L'homme était faible, bien trop faible, et succombait facilement à la tentation. Qui était forte, très forte dans certains cas. Ce fut donc les larmes aux yeux que notre blondinette le regarda, et qu'il put ainsi comprendre qu'elle était aussi détruite que lui. Les belles paroles ne suffisaient plus, plus maintenant. Il fallait plus pour qu'elle y croit.

    Séchant ses larmes, Emilie se tourna ensuite vers Lizéa, et la prit dans ses bras, histoire qu'elle profite elle aussi de la magnifique vue qu'ils pouvaient avoir d'ici. Cette dernière était toute contente, et gazouillait en signe de reconnaissance. Cette petite, âgée de huit mois, avait toujours été fascinée par le monde qui l'entourait, ce qui était incroyable pour Emilie. Elle aimait la voir ainsi. Mais Charles-Henri se remit à parler, en lui demandant s'il pouvait passer ce soir. Pour voir sa fille ? Probablement, oui. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un réel moment ensemble, et elle ne pouvait lui refuser cela. D'autant plus, qu'au fond, elle aussi voulait le voir. Elle voulait l'avoir, à la maison, près d'elle, comme avant.

    « Je ... Enfin, je ... Bien sûr. Tu peux passer ce soir, après tout, Lizéa est aussi ta fille, et ... » Elle le regarda ensuite, cheveux au vent, et réalisa à peine ce qu'elle venait de dire. « Et bizarrement, j'ai envie de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Empty
MessageSujet: Re: ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie   ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:27


Let's play a lovegame

▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 2z9golc ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 4htl6o
mymz & CHERRYLIPS™
    Voilà, encore un pique qui lui arrivait en plein tête mais il en avait l’habitude maintenant. Cela faisait six mois que ca duré alors bon… et puis il l’avait mérité et il en était bien conscient. C’est pour cela que jamais il n’avait démenti ses réflexions, pensant surtout que ca devait la soulager en quelque sorte. Charles-Henry (avec un y xD) savait qu’elle souffrait encore plus que lui, il avait trahi sa femme et pour ca aucune excuse n’était bonne. Le jeune brun regardait sa compagne dans les yeux même si celle-ci n’osait pas le regarder en face surement de peur d’être troublée. Il portait alors son regard vers sa fille, puis afficha un sourire mais qui s’effaça rapidement en entendant ce que Emilie venait de dire.

    Emilie ♦️ - « A combien de femmes as-tu dit ça, dis-moi ? »
    Charles-Henry ♦️ - « J’sais pas ce qui est le mieux, te répondre sincèrement ou te dire que je mérite tout ces piques que tu m’envois sans cesse ? »

    La vérité c’était qu’il n’avait jamais dit ca à une fille, jamais il n’avait dit autant de belles choses. Elle ne le croyait pas sincère et il ne lui en voulait pas, au fond il était un menteur vu qu’il l’avait trompé. D’ailleurs sa maitresse ne savait même pas qu’il était marié, il était un fin manipulateur, normal vu son métier. Il savait analyser les gens mieux que quiconque. Mais là le jeune homme ressentit comme un coup de poignard dans le cœur, elle avait les larmes aux yeux, il la regarda se les essuyer puis prendre leur enfant dans les bras. La petite fille gazouillait comme un ange, elle était heureuse elle et ne comprenait pas tout ce qui pouvait bien se passer. Charles-Henry ne savait même pas si sa fille ressentait son absence, surement comme même un peu… C’était pour cela qu’il venait de demander à passer un soir et la réponse d’Emilie le rendit un peu plus heureux d’un coup.

    Emilie ♦️ - « Je ... Enfin, je ... Bien sûr. Tu peux passer ce soir, après tout, Lizéa est aussi ta fille, et ... »

    Il ne répondit pas à sa femme, voyant qu’elle était mal il ne voulait pas la déstabiliser plus encore. Cependant, la suite le ravit d’autant plus qu’elle était sincère et qu’elle ne lui avait pas dit ce genre de choses depuis un petit bout de temps. Emilie avait donc envie de le revoir ?! Pour Charles-Henry c’était une avancé immense ! Même si cela ne voulait rien dire, il pouvait se rapproches des deux femmes de sa vie. C’était vraiment important pour lui qu’elle dise cela, alors il n’en perdra pas l’occasion.

    Emilie ♦️ - « Et bizarrement, j'ai envie de te revoir. »
    Charles-Henry ♦️ - « Je… Tu connais la réponse à ta question d’avant, j’ai changé pour toi car tu savais quel genre de type j’étais avant toi. Et puis j’ai merdé une fois, UNE fois, je sais que c’est de trop déjà mais vu ce que j’étais avant… Je suis un lâche c’est vrai car t’avais besoin de moi et j’ai pas assuré mais je te le redis encore, donne moi une chance et je promets de ne plus jamais te faire de mal...»
    Le jeune brun avait les larmes aux yeux, ca faisait con surtout pour lui… le connaissant on le voyait mal pleurer mais ca lui est arrivé déjà. A la mort de sa mère surtout mais depuis que Emilie l’avait viré il avait déjà pleuré, chez lui seul. Réalisant ce qu’il avait perdu, il aurait bien eu besoin des conseils de sa maman… Charles-Henry retira sa fille des bras de sa mère, la prenant contre lui gentiment. Puis il lui déposa des bisous sur les joues et le front et décida de reprendre la parole tout en la blottissant contre lui. N’oubliant pas de poser son regard sur celui de la jeune blonde.

    Charles-Henry ♦️ - « Mais si jamais tu penses que rien ne pourra s’arranger, c’est ton droit. Comme je souhaite que tu sois heureuse... j’arrêterai de t’embêter et je signerai tous les papiers que tu veux. Je ne veux pas être un boulet de ton passé.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Empty
MessageSujet: Re: ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie   ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:08

▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 2z9golc ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie 4htl6o
mymz & CHERRYLIPS™

I never thought that I would ever love again
I might be wrong coz' i can feel it happenin'
A little scared but i am not petrified
I love forever, i promise to stay by your side

    « J’sais pas ce qui est le mieux, te répondre sincèrement ou te dire que je mérite tout ces piques que tu m’envois sans cesse ? »

    Emilie en resta sans voix. Lui, le grand Charles-Henry (avec le 'y' cette fois (a)), admettait enfin qu'il pouvait faire des erreurs, et surtout, ne pas avoir été à la hauteur de sa femme. Bien sûr qu'elle aurait bien voulu l'entendre dire qu'il méritait tous ces pics qu'elle lui lançait sans arrêt, mais dans le fond, elle avait presque pitié. Pas dans le sens pitoyable, mais dans le sens positif de la chose. Après tout, il semblait réellement regretter ses actes. Quoi qu'on était jamais réellement sûr avec Charlie. Combien de fois lui avait-il déjà menti par le passé, sans qu'elle s'en rendre compte ? Qui lui assurait qu'il ne recommençait pas en ce moment ? Elle croisa donc de nouveau son regard, histoire de voir plus loin que ça.

    en construction, la suite arrive bientôt ♥️ .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Empty
MessageSujet: Re: ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie   ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>
» Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline
» EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*
» EMILIE ♠ ma chambre a la forme d'une cage.
» Madame la flemme et musclors vont a l'eau || Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: