PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:37

Émilie DUPONT-GAUTIER
feat. Kristen Bell

Émilie DUPONT-GAUTIER • Elle, elle est née le vingt-quatre mars mil neuf cent quatre-vingt-quatre. Rapide calcul, elle a donc vingt-six ans, vous êtes trop forts! Elle est née et a toujours vécu à Paris. Elle aime cette ville et ne se voit pas vivre ailleurs. Même si parfois, elle aime beaucoup moins les gens qui y vivent. Mais, elle s'y est faite au bout de vingt-six ans. Normal, me direz-vous! D'ailleurs, parlons-en des gens. Enfin des hommes car, oui, la belle demoiselle est carrément et irrévocablement hétérosexuelle. Cependant, elle n'est pas du genre à enchaîner les conquêtes à longueur de temps. D'ailleurs, elle est en pleine procédure de divorce. Son cher mari, Charles-Henry, l'a gentiment trompée avec une autre soi-disant qu'il était ivre. Manque de chance, la jolie blonde est vraiment très rancunière, aussi douce soit-elle. Émilie était vraiment, et est toujours, amoureuse de lui. Elle l'aime, et elle aime aussi plus que tout la petite fille qui est née de leur union, Lizéa qui a huit mois maintenant. Elle est une mère exemplaire, et elle avoue que Charles-Henry est un excellent père et on peut dire qu'il est très généreux avec elles. Bien sûr, Émilie n'est pas non plus pauvre, elle a de bons revenus, c'est une grande avocate donc inutile de vous préciser qu'elle est intelligente. Ah oui, je ne l'avais pas dit avant qu'elle était avocate. Elle voulait le devenir depuis toujours, enfin, du moins, depuis l'adolescence à cause d'un évènement majeur qui a changé le cours de sa vie. Émilie a une horrible manie, si on peut appeler cela une manie, elle est horriblement sarcastique. En toutes circonstances. Gare à vous, je vous aurais prévenu!
    Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Kriste20



Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Kriste21
PODCAST
Une histoire qui commence comme toutes les histoires. La jolie Émilie est née à Paris, oui, dans Paris même, un beau jour de printemps, le vingt-quatre mars pour être plus précise. C'était il y a vingt-six ans. Sa famille était heureuse à cette époque. Mais, tout le monde le sait, les temps changent et on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Ça doit être pour ça que la formule "c'est la vie, pas le paradis" existe. Au début, si, c'était le paradis, enfin, du moins, c'était le bonheur apparent. De l'argent, de l'amour, des rires. Apparent seulement? Oui, dans un certain sens. En effet, le père d'Émilie était dans des affaires pas très claires, mais alors pas claires du tout. Mais, ça, elle ne le découvrit que plus tard. En fait, lorsqu'elle eut huit ans.

Quelques jours après ses huit ans, d'ailleurs, pour ses huit ans, sa mère avait fait une petite fête avec les quelques copains et copines de la petite fille. Bref, quelques jours après, la petite fille allait chercher son père dans le salon afin qu'il lui raconte une histoire comme il en avait si souvent l'habitude. Le seul problème, c'est qu'au lieu de découvrir son père tout sourire, elle le découvrit allongé sur le sol, dans une mare de sang. Au début, elle pensait qu'il dormait, alors elle s'était approchée de lui en l'appelant. << Papa, papa, réveille-toi >>. Et puis, elle avait compris qu'il ne se réveillerait pas, qu'il ne se réveillerait plus. Cependant, elle ne bougeait pas, elle restait calme, et ne pleurait même pas. Elle s'allongea sur son père, et finit par s'endormir. Elle se réveilla en sursaut lorsque sa mère entra dans le salon. Cette dernière les croyait tous les deux morts. Alors, lorsqu'elle vit que sa fille était en vie, elle la serra dans ses bras. Elya (sa mère) était en sanglots tandis que la petite fille restait calme. Ce n'est que le jour de l'enterrement qu'elle pleura. Depuis, elle n'a plus pleuré, et il lui arrive parfois de se terrer dans un mutisme. Surtout, autour de l'anniversaire de décès de son père.

Ce n'est que plus tard qu'on découvrit que Matt Dupont avait des dettes de plusieurs milliers de dollars. La famille s'est retrouvée ruinée, mais surtout humiliée. Les rumeurs allaient bon train, disant que Matt s'était suicidé, ou encore qu'on l'avait assassiné puisqu'il devait énormément d'argent. Mais, au final, l'enquête, qui dura deux ans, put expliquer ce qu'il s'était passé. Le père d'Emilie avait bel et bien était assassiné. C'est à ce moment que la petite blonde se dit qu'elle serait avocate, pour mettre les assassins en prison. Cette épreuve l'avait énormément fait mûrir mais l'avait aussi beaucoup fragilisée.

Le dialogue était rompu avec sa mère. La vie continuait son cours, sans Matt. Emilie était une excellente élève, elle poursuivait son rêve de faire du droit. Elle devint une jeune femme belle, charmante. Et, au fil du temps, ses relations avec sa mère s'améliorèrent. Elles renouèrent le dialogue et retrouvaient leur complicité. Elya était très fière de ce qu'était devenue sa fille: intelligente, douce, déterminée et ambitieuse. En effet, elle en avait à revendre de l'ambition. Elle voulait y arriver et elle savait qu'elle y arriverait. Rien ni personne n'aurait pu l'empêcher de faire ce dont elle avait envie.

Niveau sentimental, elle avait connu ses premiers chagrins, ses premiers amours. Mais, le plus important pour elle était de trouver son chemin. Et elle réussit avec brio à devenir ce qu'elle voulait, une avocate brillante. Lors d'une affaire, elle rencontra un criminologue, Charles-Henry Gautier. La jeune femme ne se souvenait pas très bien de quelle affaire il s'agissait mais elle se souvint de l'avoir trouvé si arrogant. Et pourtant, elle en tombé amoureuse, et ils se marièrent. Elle pensait que son mari était amoureux d'elle mais, finalement elle se trompait peut-être puisque ce dernier l'a trompée avec une autre. Etant très rancunière, elle l'a quitté sur le champ. Cela s'est produit alors que leur fille, Lizéa avait deux mois. Six mois sont passés. Les choses peuvent-elles redevenir comme avant? Charles-Henry aime t-il toujours sa femme?



que devriez-vous savoir sur moi? Je suis GE-NI-A-LE! C'est le principal, n'est-ce pas? Bon, d'accord, alors je m'appelle Alison, j'ai dix-sept ans et demi (très important le \"et demi\"). J'ai connu ce forum... Ben, en fait, je ne sais plus où mais sans doute sur PRD. Et, en le découvrant, je me suis dit \"Enfin un Rpg qui se passe à Paris\". Qu'ont-donc les français à faire des Rpg qui se passent aux Etats-Unis? A croire qu'il n'existe que ce pays. Mais, d'un autre côté, la vie parisienne? Quel galère! Vous ne trouvez pas?
    Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Autres16


Dernière édition par Emilie Dupont-Gautier le Mer 24 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Re: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:12

    bienvenue et bonne continuation :1:
    kristen t'es réservée pour une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Re: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:14

    Merci beaucoup =) Ma fiche sera sans aucun doute finie ce soir =) Quand j'aurais fini la peinture dans la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Re: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:09

    Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Re: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:25

    Voilà, il me semble avoir fini ma fiche, comme prévu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Re: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:30

    c'est parfait, je te valide donc, bon jeu parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Re: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:04

    Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Re: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:01

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Re: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Empty
MessageSujet: Re: Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>   Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie DUPONT-GAUTIER | << Le désir crée le désirable >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie DUPONT-GAUTIER | << Quand on aime, on ne compte pas >>
» Madame la flemme et musclors vont a l'eau || Emilie
» gautier - the passion of king charles-henry
» EMILIE • n'est-elle pas jolie ? *out*
» EMILIE ♠ ma chambre a la forme d'une cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: