PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:37

c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. 100121114820783485291851
by msl

ROY-HASTINGS, christophe.

22 ans, hétérosexuel.

Brillant - Opportuniste - Serviable - Colérique
Orgueilleux - Posé - Gourmand
Désagréable - Cultivé - Franc - Imbu de lui-même
Charismatique - Charmeur - Perspicace
Sensible - Prévoyant - Organisé - Fier

Christophe aime le vin, les soirées mondaines et les choses un peu prétentieuses. Il n'aime pas le laisser-aller et il rode sa vie au quart de tour. Il a horreur des imprévus et est assez nerveux de nature. Il a beaucoup de self-control, vu de l'extérieur, mais aussitôt seul il explose. Christophe est étudiant en droit et espère un jour hériter du poste de son père d'ambassadeur. Il ne sait pas comment agir avec un enfant et d'ailleurs n'a pas été très préparé à l'éventualité d'être père un jour. Christophe sait s'y prendre avec les femmes, mais plus souvent qu'autrement il met fin aux relations rapidement. Il suit les traces de son père et en oublie parfois qu'il a des goûts propres à lui-même. Christophe chante plutôt bien mais le garde pour lui. Il a toujours aimé la musique, aussi, mais c'est une aptitude secrète. Christophe a un problème avec l'alcool mais ne l'avoue pas, parce qu'il n'avoue jamais qu'il a tord. Christophe ne fume pas et n'a jamais consommé de drogue. Christophe a déjà frappé une femme, et le regrette encore aujourd'hui. Il est un peu trop égocentrique et tient beaucoup trop à faire bonne impression. Il a une garde-robe impressionnante et fait facilement compétition à toutes ses exs. Est propriétaire d'une valise Swiss Army, un modèle dont on ne retrouve que 450 exemplaires sur toute la planète, et n'en a rien à foutre. Maintenant qu'il se retrouve avec un enfant de cinq ans sur les bras, il commence à apprécier les rediffusions du Muppet Show. Il rêverait un jour de se marier et tout le tralala, mais recherche la bonne personne. Suppose que c'est une tare génétique de tout foutre en l'air, chez les Hastings. S'emporte un peu trop facilement. Aime Dolly Parton d'un amour inconditionnel mais préfère garder ça secret. A la collection entière des Tarentino dans sa collection de films. A un faible pour les québécoises, sans doute leur accent qui le met tout à l'envers. Déteste la musique techno, ça lui donne la migraine. A un blackberry curves mais ne prend jamais ses appels. Mis-à-part écrire à une vitesse tortue ses travaux scolaires, Chritophe n'aime pas son ordinateur et ne sait pas s'en servir. Son seul jeu vidéo fétiche? Sa Wii FIT. Il aime bien les rousses et les blondes. Les brunes aussi, et les noires pourquoi pas. Quand il a une idée en tête, ça ne sert à rien de tenter de la lui enlever. Christophe aime les sorties, mais pas les fêtes des dégénérés de son âge.

:19:


Dernière édition par Christophe Roy-Hastings le Lun 8 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:39

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:39

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:15

Héhé j'aimerais bien un lien. :22:
Mais j'ai pas vraiment d'idées, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:52

Megan FOX. (L)

En fait je cherche pas mal de tout, en sachant que je suis père monoparental depuis quelques jours et que je sais pas m'y prendre DU TOUT avec les enfants, je vais aller voir ta fiche wootwoot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:05

Bon il me faut des connaissances dans cette ville moi =DD
Donc je viens réclamer un lien :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:55

ANDI!?????

GENRE QUE ÇA FAIT CINQ MILLE ANS QUE JE L'AI PAS VUE SUR UN FORUM *O*

(ouais j'suis vieux comme la terre x) )


tu recherches quoi :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:57

Haaa quelqu'un qui connaît Andi, ça fait plaisir =DDD
Je recherche de tout à part le grand frère de coeur, ça vient d'être pris =)
Est-ce que Christophe aime faire la fête? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:59

Relativement. Christophe est un bourgeois :)
En fait il est un peu timbré sur les bords parce qu'il essaie de toujours tout contrôler, est père monoparental et est absolument MERDIQUE avec les enfants, bref, plein de belles qualités x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:05

    Hooo le monoparental! XDD
    Ben on peut dire qu'ils se sont connus dans un bar où c'est parti en baston à cause de 2 grosses brutes. Auriane et Christophe ont eu la même idée, quitter le bar pour esquiver la bagarre. Là, ils ont fait connaissance et puis Christophe est parti pour une raison inconnue pour Auriane.
    Et puis quelques jours après, Auriane a revu Christophe avec un gosse dans la rue (quel âge il/elle a au fait?) et c'est là qu'elle a compris qu'il était papa? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:07

Elle a cinq ans, s'appelle Joany, et il la connaît depuis quelques jours seulement :)

Ça me va, si bien entendu Auriane est le genre petite fille qui va dans les bars lounge select, parce que je vois très mal Christophe dans un bar ordinaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:09

    On dira que c'était exceptionnel alors, parce qu'elle est pas du genre à aller dans ce genre de bar. XD

    Puis ensuite, on verra comment ça évoluera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:15

Ou j'ai une idée en fait. C'est un peu idiot, mais Christophe pourrait être entré dans le bar simplement parce que lorsqu'il faisait tranquillement quelques achats dans la boutique pour enfants située pas très loin du bar - ouais c'était le solde après-minuit, chuut xD - un crétin a défoncé sa voiture, et piqué quelques objets futiles mais de valeur. Bref Christophe serait entré dans le bar et parce qu'il était furieux, aurait décidé de prendre un verre, et blam ils se seraient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:19

    Ha ouii j'aime l'idée.
    Pour Auriane, elle est venue dans ce bar parce qu'elle allait avoir un entretien d'embauche, mais la personne n'est jamais venue (super l'entretien d'embauche !). Alors, elle a passé sa soirée à se souler au bar, désespérée. Et puis ils se sont rencontrés comme ça. Lui, énervé pour les vols, et elle, énervée qu'on lui ait posé un lapin. XD
    Les soldes après minuit MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:20

Mdr. J'espère qu'Auriane lui a pas laissé son numéro, Christophe se cherche une nounou pour sa fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:22

    Ha wiii ben on peut dire qu'elle lui a laissé son numéro mais étant donné qu'elle était un peu bourrée, elle s'en souviendrait plus. Du coup, surprise, un appel de Christophe qui lui demande de garder sa fille. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:23

MDR j'vois bien la réaction moi x)

on verra comment la relation d'inconnus saouls évoluera alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:25

Exact XD
Ben ça fera 4 sous à Auriane comme ça =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:50

Ils se ressemblent sur certains points: les mondanités, les fêtes select, le côté un peu "pompeux" si je puis me permettre.
On pourrait dire qu'il l'a ramené chez lui, ils étaient ivres, ils ont fait un véritable chaos dans l'appartement, ils sont tombés du lit avant même de commencer et sa petite fille a débarqué dans la chambre, réveillée par leur bordel xD ... Et du coup ça a calmé leurs ardeurs et depuis, ils sont gênés l'un vers l'autre ?

C'est nawak mais bon ça peut être fun à jouer x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:04

Ce serait bien mais Christophe est pas du genre à se taper des inconnues totales, le fait d'avoir une gamine ça l'a un peu refroidi mdr. On pourrait avoir une relation plutôt mondaine (genre on se fréquenterait 'amicalement' depuis assez longtemps, tout est relatif ) et un soir on se serait effectivement retrouvés au lit et ma fille nous aurait pincé. Depuis, on s'ignore totalement parce que A) christophe est mal à l'aise et veut pas que son petit secret s'ébruite. B) tu serais troublée et surtout choquée qu'il cache l'existance de Joany à toute la planète. C) bah on peut trouver autre chose hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:23

C) on aurait cassé son lit xD et ça c'est vraiment trop ... [MDR ] * okay je vais me pendre *

Moi ça me va, mais bon je pense qu'elle viendra lui parler un de ces quatre, car elle se sentirait mal par rapport à ça x) et on pourra faire un rp dessus, ça pourrait être marrant :) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:28

ouii, of course :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:58

Super :12:
Le premier qui a le temps fais un signe à l'autre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Empty
MessageSujet: Re: c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.   c.royhastings ;  drinks taste better when theyre free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m]Little brother [Au choix - FREE]
» i don't get it. ♣ t. welling or t. kitsch - FREE
» (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ]
» ALOIS ♥ She's a free bitch, baby.
» ( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥ n.reed or j.szhor • -free-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: