PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Empty
MessageSujet: (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ]   (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:12


(F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Loveloveloven

Spoiler:
PENELOPE OLYMPE ARDWICK
feat. natalie portman

Penelope O. Ardwick • Le prénom de Penelope me plait beaucoup, mais il est bien sur négociable, le nom importe peu, ce qui me tient à cœur étant avant tout l’histoire du personnage et son lien avec Lane. [ Donc pour cette fiche, on l’appellera Penelope. ] Penelope est née à New York, elle a 26 ans et parle couramment français. Et pour cause, sa mère est française, son père lui est américain. Elle vient d’une famille aisée, même bien plus que ça. Elle a vécu à New York de nombreuses années, jusqu’à ses 17 ans avant de venir s’installer à Paris avec sa mère, fraichement divorcée. Comme vous pouvez le deviner, Penelope est hétérosexuelle. Aujourd’hui elle est diplômé en Droit International mais elle n’a pas décidé de se lancer dans une carrière juridique pour autant, elle bosse en fait chez Venice & Associé, la boîte de Lane, ce qui fait de celui-ci, son patron. Elle y est chargée de publicité, autrement dit l’image de la boite est entre ses mains.
CARACTÈRE • Présente le caractère du personnage. N'oublis pas que plus tu en diras, plus la personne qui choisiras le scénario en sauras et moins il aura de difficulté à s'approprier le personnage.
HISTOIRE • Raconte l'histoire du personnage, un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des follies que vous n'avez pas du tout envisager, ne la laisser pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Pour ce qui est de l'avatar il est négociable, sachant que j'ai une préférence pour une brune vis à vis du rôle [ Jessica Lowndes, Kate Beckinsale, etc... ]. Sinon je me laisse tout de même le droit de refuser une célébrité. Pour ce qui est du niveau de RP, je n'ai pas d'exigence au niveau du nombre de ligne, mais je demande à la personne prenant le rôle de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, etc... mais surtout d'avoir un rp agréable à lire, pas de phrases à rallonge, etc... x)

VOTRE NOM &PRENOMS
(F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Icon de vous
lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Empty
MessageSujet: Re: (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ]   (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:45

    Rolàla, je sais que ce n'est pas bien de prendre un scénario non achevé mais c'est Nathalie, mon gros coup de cœur depuis Brothers. Je ne peux donc pas résister à tenter ma chance. Bien sur je vais attendre que tu le finisses mais je ne voulais pas qu'elle me passe sous le nez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Empty
MessageSujet: Re: (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ]   (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:54

Natalie est déjà prise :S
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





(F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Empty
MessageSujet: Re: (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ]   (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m]Little brother [Au choix - FREE]
» i don't get it. ♣ t. welling or t. kitsch - FREE
» ALOIS ♥ She's a free bitch, baby.
» c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.
» My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: