PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:38

R. Heidi Descartes a écrit:
    Du genre Heidi, la grande soeur poule. xD

Ca me va totalement :D, Mais Peut être pas sœur, cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:04

    Cousins ? Ca me va, du côté de nos père alors. ^^, amoins que tu ai aussi des origines sud-africaines ce dont je doute. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:05

Bah quoi ça se voit tant que ça xD

Ok ça me va Cousine :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C
» J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn
» relations of a stranger {Jimmy Parker
» HEIDI ♦ Pretty mummy.
» toc toc toc... C'est la folasse ! __________ / Heidi /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: