PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HEIDI ♦ Pretty mummy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:52

DESCARTES Ruby Heidi feat. jessica szohr

DESCARTES RUBY HEIDI • Regardez-là. N'est-elle pas magnifique ? Cette beauté est sans doute due aux origines malgaches de la jeune femme. En effet, sa grand-mère maternelle l'était. Voilà maintenant 25 ans et des poussières que Ruby a vu le jour, un certains 25 décembre.. Quel beau cadeau pour les parents, n'est-ce pas ? C'est ce qu'on dit. Cela a le dont d'énerver la jeune femme, chaque fois qu'une personne apprendre sa date de naissance. Oui, à force de l'entendre, ça lasse. Il y'a deux choses dont on ne se doute pas en regardant la jeune femme. De 1; le fait qu'elle soit célibataire. Elle est trop belle et remplie de qualité pour cela. De 2; c'est aussi une mère. Eh oui, malgré son jeune âge, Ruby a déjà une petite fille qui a à présent cinq ans. Son bébé, comme elle l'appele. Pour faire un enfant, il faut un homme et une femme. Vous l'aurez compris, Ruby est hétérosexuelle à 100 %, bien qu'elle n'ai pas essayé quelque chose avec le sexe opposé. Juste l'image la dégoûte.
    HEIDI ♦ Pretty mummy. Iconej0




Hi, hi. Alors, moi c'est Adèle, j'ai 14 ans (a). On me surnomme Honey ou BabyJ, c'est comme vous voulez. J'ai connu le forum grâce à Leonie, sur msn. J'adore le contexte, le design est très beau, et l'ambiance a l'air géniale; j'ai hâte de terminer pour pouvoir rp. (:. Le code est vie parisienne ?, quel galère !
    HEIDI ♦ Pretty mummy. Couple10


Dernière édition par R. Heidi Descartes le Mar 2 Mar - 23:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:52



HEIDI ♦ Pretty mummy. 67tver
PODCAST
Baholy Marguerite Dupré, et Charles Etienne Descartes. Deux identités, et pourtant un destin commun. En effet, pratiquement depuis leur naissance, ils étaient prédestinés à se marier, et à fonder une famille. Un mariage arrangé, une vie toute tracée. Voilà ce qui attendait les deux jeunes gens. Ils se connaissaient à peine, et pourtant ils allaient finir leur vie ensemble ; qu’ils le veuillent ou non. Tous deux étaient issus de l’aristocratie française, et il n’était pas question de se mélanger « au peuple ». C’est donc pour s’assurer que leur descendance serait bien bourgeoise que les deux familles conclurent ce « marché ». Ils utilisaient leurs enfants comme de la viande, c’était regrettable. Bien que dans le milieu, cela ne choquait personne. A la majorité, on les maria donc. Les pauvres ; ils venaient à peine d’entrer dans la vie active qu’ils devaient déjà avoir des responsabilités de jeunes mariés. De plus, ils durent apprendre à se connaître. Et ce ne fut pas chose facile, car tous deux étaient contre ce mariage, et de plus leurs caractères fort ne les aidait vraiment. Au fil du temps, ils durent se faire à l’idée qu’ils étaient condamnés à finir leurs jours ensemble donc il valait mieux bien s’entendre. Ils finirent même pas tomber amoureux. Pas à la folie, mais leur amour était assez solide, pour qu’ils puissent se supporter. Après trois ans de vie commune, Baholy tomba enfin enceinte. Chose que la famille attendait impatiemment. La jeune femme était effrayée à l’idée de devenir mère. Elle avait l’habitude d’être maladroite avec les enfants, alors comment allait-elle faire pour élever le sien ? On ne cessa de la rassurer tout au long de sa grossesse sur le fait que l’instinct maternel se développait chez la jeune mère. En effet, c’est huit mois et demi plus tard qu’elle donna naissance à une très jolie petite crevette. Ce que l’on remarquait dès qu’on la regardait, c’était sans doute ses grands yeux clairs. On se perdait dans son regard. Deux ans après, une autre petite fille arriva. Puis vint le débat du prénom de celle-ci. Ruby était leur petit bijou, comme ils aimaient l’appeler. Ils allaient à présent avoir leur petite fleur ; Rose. Rose Cléophée Descartes. Comme sa sœur aînée bébé, elle avait les yeux très clairs. Le temps passa, puis vint le temps d’entrer à l’école primaire pour Ruby. Dès cet âge-là, elle détestait sont prénom. « Un prénom de poupée », comme elle disait. Cette impression d’être un jouet ou même une marionnette lui était insupportable. Depuis son plus jeune âge, Heidi avait comprit que faire parti de la haute société avait ses avantages, comme ses contraintes. Comme une de ses sorties au parc qu’elle avait l’habitude de faire avec sa mère quand elle en avait le temps, ou bien une nourrice. « Mamaaan ! Je peux aller jouer avec la petite fille là-bas ? » Dit Heidi, du haut de ses six ans. Car oui, elle devait demander la permission avant de s’égarer. L’enfant incita sa mère à regarder dans la même direction qu’elle, pour ne pas monter du doigt. On lui avait apprit que c’était malpoli. Mme Descartes releva donc la tête et chercha la fameuse petite fille du regard. Elle grimaça, et fit un non de la tête. « Joue plutôt avec ta sœur, Ruby. » Apparemment, le petit être n’était pas assez bien pour son enfant puisse jouer avec. Ou une rivalité alors. Pendant toute sa primaire, Ruby fut une enfant modèle, avec de bons résultats dans la meilleure école. . Après l’école primaire il y’avait le collège. Privé bien entendu, seule la jeunesse dorée de Paris y était admise. Ou alors des élèves ayant obtenus d’excellentes notes et ayant fait leurs preuves. La sixième. Changement d’univers, bienvenue dans la cours des grands. Populaire malgré elle, c’était bien ce qu’était Ruby. Elle ne faisait rien de spécial, mais on l’appréciait tout de même. Il fallait dire que c’est à cette époque qu’elle commença à se rebeller de l’éducation qu’elle avait reçue de ses parents. Trop stricte et conservatrice d’après elle. Pendant ces années collège, la jeune fille eu différentes fréquentations, avant de trouver les bonnes. Ayant obtenu son brevet des collèges avec mention très bien, Ruby quitta le collège et se dirigea vers le lycée. La encore, l’univers changeait. Les gens avaient mûris, bien que toujours un peu snobs, vu le milieu dans lequel ils évoluaient. Premier amour, première fois. Premières soirées arrosées. Là, Heidi découvrait les vrais avantages de faire parti de la jeunesse privilégiée de Paris.

Cinq ans plus tard, la jeune fille a bien grandit et a 20 ans. Elle est à présent une jeune femme.
- X, il faut que je te dise quelque chose…
- Attend, moi aussi j’ai une superbe nouvelle ! Devine quoi… J’ai été accepté ! Je pars à Londres dans trois jours !
- Wouaah.. C’est.. C’est super !
- T’as vu ça ? Alors, tu voulais me dire quoi ?
- Oh rien, rien d’important.

Ce qu'elle voulait lui dire ? Qu'elle était enceinte. Oui, ça n'était pas quelque chose de pas important, mais elle avait vu comment ses yeux brillaient. Elle avait vu le bonheur, et la joie qu'il dégageait. Elle ne pouvait pas lui faire ça, le faire rester et s'occuper d'un enfant, non. elle ne voulait surtout pas qu'un joue il puisse le lui faire regretter. C'est ainsi qu'il s'en alla, et Ruby mit l'enfant au monde. Seulement, cinq ans plus tard, le jeune homme revient en ville...


Dernière édition par R. Heidi Descartes le Mer 3 Mar - 0:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:53

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
    trop chou jessica sur ton avatar :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:54

Jessica :1: super choix
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:55

    TON AVATAR I love you.
    Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:56

    JESSICA :1:
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Jessica t'es réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:05

Bienvenuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:05

b i e n v e n u e :9: jess (a)

on a presque le même nom tiens :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:08

Haaaan, merci, quel accueil. :9:
J'ai changé, ça faisait trop. ('x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:51

Jess ♥️ Je veux un lien (a)

Bienvenue :1: bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:02

Bien sûr. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:19

Désolée du DB, je pense avoir terminé. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:46

    J'aime le prénom :6:
    Bienvenue et merci de ton inscription :)
    Tout est en ordre alors je t'annonce que tu es validée, bon jeu parmis nous :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEIDI ♦ Pretty mummy. Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ♦ Pretty mummy.   HEIDI ♦ Pretty mummy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEIDI ♦ Pretty mummy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc toc... C'est la folasse ! __________ / Heidi /
» Persephone ; hey pretty baby with the high heels on
» Billie Jean ; hey pretty baby with the high heels on
» HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: