PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:17

ashton ♥️
Je peux ?! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:19

    Emilie ♦️ Une idée ? *o*
    je peux toujours être ton esclave si tu veux me fouetter * out *

    Victoire ♦️ Pas vraiment d'idées sur le coup. x)
    Tu veux du positif ou négatif ?

    Aurélie ♦️ Bien sûr que tu peux. [:9:
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:20

Positif (a)
Pas d'idées non plus je me creus ela tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:26

Eh bien... POur l'idée, j'avoue que non, pas trop ... Mais je peux faire un effort !

*creuse creuse creuse et trouve *

Alors comme je suis arrivée il y a une semaine à Paris, ont ne peut pas dire que nous sommes supers amis, mais avant de venir y vivre j'y étais venue pendant un mois pour un gala de coiffure... Et le soir, j'allais en boîte avec mes amis, et nous nous sommes rencontrés. Nous avons tout de suite flashés l'un sur l'autre, non pas des sentiments amoureux, mais plutôt physiquement... Nous avons dansés toute la nuit ensemble et nous avons aussi couchés ensemble. Pendant le mois où je suis restée à Paris, nous sommes sortis ensemble, tu m'as fais découvrir Paris, nous sommes allez à Disney... Puis lorsqu'il était temps de rentrer chez moi, nous nous sommes séparés, et nous restés en contact... maintenant nous sommes de très bons amis, et tu n'es pas au courant que je vis ici maintenant. Je viendrais te rendre visite et te faire une surprise.



Voilà! Si cela ne te va pas, dis moi et changes des trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:28

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

    Victoire ♦️ Elle est plutôt comment, niveau caractère ?

    Aurélie ♦️ J'aime beaucoup l'idée. Une relation courte, mais qu'on aurait vécu à fond. Aucun regret, c'était pas les numéros gagnants. On aurait continués à s'écrire et à se téléphoner. Le coup de la surprise, c'est bien aussi. J'aime, j'adhère, je signe où ? ♥️

    Marie ♦️ Je veux un lien tordu avec toi. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:37

Elle est plutôt sage pas à sortir à droit à gauche ! Elle est très loyale genre la fille aprfaite qui énerve les autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:42

Alors trouves-nous une idée :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:43

    Victoire ♦️ Oh, bah ça, c'est super. :1:
    Alooors, voyons voir ce que j'ai dans mon chapeau.

    " Devenir le soleil, pour sécher tes sanglots. " Cette jeune fille pleurait, comme ça, assise sur un banc dehors. Les gens la regardaient, mais ne s'arrêtaient pas. Jules est passé, il l'a trouvé jolie, malgré les larmes et son maquillage dégoulinant. Alors, il s'est approché et lui a tendu un mouchoir. Il n'a jamais rien demandé sur la raison de ses pleurs. Il ne faut pas forcer la confidence, elle vient quand elle en a envie. Depuis, il n'est pas rare qu'ils se voient pour boire un café, discuter. Jules ressent le besoin de la protéger et il le fait.

    Ou alors.

    Elle représente pour lui, la femme idéale. Il a toujours rêvé de se marier et il est presque sûr que si ça arrive, ça sera avec une fille comme elle. Ils se sont rencontrés parfaitement au hasard, en faisant leur course, il se trouve qu'ils se croisèrent dans plusieurs rayons pour se retrouver face à un rayon et un important choix à faire "Confiture à la fraise" ou " Confiture à l'abricot ". Il nourrit une espèce d'admiration à son égard. Et... Et je sais pas. x)

    Marie ♦️ Grrr, le fouet, il y a que ça de vrai. x)
    Marie a toujours vécu à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:45

Jules A. Gainsbourg a écrit:
    Victoire ♦️ Elle est plutôt comment, niveau caractère ?

    Aurélie ♦️ J'aime beaucoup l'idée. Une relation courte, mais qu'on aurait vécu à fond. Aucun regret, c'était pas les numéros gagnants. On aurait continués à s'écrire et à se téléphoner. Le coup de la surprise, c'est bien aussi. J'aime, j'adhère, je signe où ? ♥️

    Marie ♦️ Je veux un lien tordu avec toi. :2:

Raaaa ♥️ :4/ Contente que cela te plaise ! ♥️
Tu signes sur mes fesses, nullepart :D
je t'ajoutes dans quelques instants :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:13

Marie vient de ... PARIS ! Elle a toujours vécu à Paris (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:44

    AH MON DIEU ! >.<
    J'avais une idée hier soir, et elle s'est envolée. Je crois que je vais aller me pendre, maintenant. Je reviendrais quand j'aurais une nouvelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:45

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS JUJU QUOI :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:48

    JE SUIS DÉSOLÉ. :25:
    Je ferais bien n'importe quoi pour me faire pardonner, mais j'ai peur que tu me demandes des choses folles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:50

Je veux mon plan à trois :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:51

    Alexi a dit dans sa fiche que tu pourrais seulement regarder, donc c'est pas possible avec lui. Mais si tu trouves quelqu'un d'autre, d'accord. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:52

Heu ouais je vais trouver quelqu'un d'autre, Cassandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:56

    Hmmm. Ça me va.
    Je suis pas difficile, t'as vu ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:56

Tu as le choix Cassandre ou Soline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:58

    Doux Jésus Sainte Marie mère de Dieu.
    Me demande pas de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:59

Bon je vais MP Cassandre, ce sera elle :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:01

    D'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:03

Jules A. Gainsbourg a écrit:
    Emilie ♦️ Une idée ? *o*
    je peux toujours être ton esclave si tu veux me fouetter * out *

    Oulalala, c'est bien tentant tout ça Arrow J'opte pour :6: .
    Nan, soyons sérieux (a) . Disons que Jules aurait pu être le premier homme avec lequel Emilie aurait essayé d'oublier Charles-Henri ? Ils se seraient rencontrés, auraient passé une nuit ensemble, et auraient peut-être même tenté quelque chose, mais au final, ils ont compris que cela ne menait à rien, et sont restés bons amis, tout en gardant Jules en esclave de temps en temps ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:07

    Oh, voilà quelque chose qui me plait. :2:
    Je suis pour qu'ils aient tentés quelque chose. Jules aurait pu commencer à avoir quelques sentiments envers la (très) jolie blonde, mais au final, oui, ils se seraient rendus compte que comme dans beaucoup de relation, ils étaient préférables qu'ils restent de bons amis. Maintenant, ils sont plutôt proches, et se font des soirée spéciale fouet, pour que Emilie puisse se défouler sur Jules, nu comme un vers, dans la baignoire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:12

    OH YEAH, j'aime aussi :6: . En plus, Jules adore les enfants, n'est-ce pas ? Arrow
    On se fait donc ça, et nous faut OBLIGATOIREMENT un sujet ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.   jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe
» godusuck.jules@live.fr
» jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE
» en route cow-boy. (JULES)
» Nous deux c'est du passé... | J.Rathbone - UC -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: