PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 godusuck.jules@live.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




godusuck.jules@live.fr Empty
MessageSujet: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:49

    godusuck.jules@live.fr 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514JULES.

    Online.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




godusuck.jules@live.fr Empty
MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:05

    godusuck.jules@live.fr 14
    CANDICE • chupee.
    vient de se connecter.

    Salut l'artiste !
    Tu devineras jamais ce que m'a sorti un de mes élèves aujourd'hui ! On était entrain de faire un peu de découverte du monde et il m'a demandé pourquoi la forêt dansait. Sur le coup, j'suis restée un peu étonnée & j'ai compris qu'il parlait de la forêt dense. hum. Ils me feront toujours rire ces gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




godusuck.jules@live.fr Empty
MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:08

    godusuck.jules@live.fr 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514
    JULES. dit :
    Salut ! Ils sont étranges les enfants, ils nous surprendront toujours, je crois. J'aurais peut être dû être enseignant. Mais j'aurais pas su quoi enseigner, et puis, je n'ai pas assez de patience. Je sais pas comment tu fais. Cela dit, on s'en fiche un peu de ce que j'aurais pu faire ou non. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




godusuck.jules@live.fr Empty
MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:20


      godusuck.jules@live.fr 14CANDICE • chupee. dit :
      Jules, t'es franchement agaçant parfois. Tu peux pas avoir ne serait-ce qu'un peu de confiance en toi ? Tu serais génial avec les enfants, j'en suis sûre. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Candice était comme ça. Franche & parfois peut-être un peu trop. Mais des fois, Jules parlait vraiment comme s'il n'avait pas confiance en lui & Candice n'aimait pas voir ça. Et elle ne se gênait pas pour le lui dire. En tout cas, je vais bien, je suis exténuée, mais ça va. Et toi ? Ta journée s'est bien passée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    godusuck.jules@live.fr Empty
    MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:34

      godusuck.jules@live.fr 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514
    JULES. dit :
    Je disais ça, comme ça. Mais bon, je verrais bien le jour où j'en aurais de tout façon. Et si tu as raison, je te paye un resto, ça te va ? Mais ça me touche. Alors, merci. Je vais bien, aussi. Je n'ai pas fait grand chose. Je suis resté devant une toile à attendre que quelque chose vienne, mais rien. J'ai attendu un coup de fil, mais non, rien. Donc, je dirais qu'elle s'est plutôt bien passée. Et toi, tout s'est passé comme tu le souhaitais ? Ah au fait, dis-moi. Tu es libre demain ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    godusuck.jules@live.fr Empty
    MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:44


        godusuck.jules@live.fr 14CANDICE • chupee. dit :
        Pour le resto, ça me va. Et je suis sûre d'avoir raison alors je patienterais bien sagement ! Ah, le syndrôme de la toile blanche. Tu sais, y'a des artistes qui gagnent des millions rien qu'en payant un point au milieu d'une toile blanche, tu devrais essayer ! Même si j'avoue que ce n'est pas franchement le genre d'œuvres qui me touche le plus ! De mon côté ça a été, sauf le petit Dimitri qui m'a encore dit que sa mère avait un fouet magique & ça commence un peu à m'inquiéter ! Demain après 17h00, je suis libre comme l'air. Pourquoi ? Tu veux enfin me rencontrer en chair & en os ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      godusuck.jules@live.fr Empty
      MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:01

        godusuck.jules@live.fr 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514
      JULES. dit :
      J'essayerais un jour, sans doute. Mais je ne pense pas que ça plaise vraiment. Du moins, je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est gaspiller une toile. D'ailleurs, prends-tu soin de mon tableau ? Il faudra que je passe voir ce que ça rends chez toi. Un fouet Magique ?! C'est une blague, j'espère. Mais bon, certains enfants ont une imagination folle. C'est possible oui, j'ai bien envie de te voir. On en apprends beaucoup plus sur la personne lorsqu'on peut voir comment elle réagit et surtout en la regardant se mouvoir. Alors, je crois que je te parle là, d'un rendez-vous.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      godusuck.jules@live.fr Empty
      MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:06


          godusuck.jules@live.fr 14CANDICE • chupee. dit :
          Ton magnifique tableau est accroché dans mon salon , au dessus de mon canapé & dès que quelqu'un le voit, il ne peut s'empêcher de le complimenter. Mais je ne vais pas te répéter que tu as du talent, tu vas finir par prendre la grosse tête.
          Je te jure, un fouet magique. J'ai pas su quoi répondre & maintenant je me demande bien qu'est-ce que ça peut bien être. Moi aussi, j'aimerais bien te voir. Après tout, ça fait un bon bout de temps qu'on discute ensemble. Bon, même si je suis sûre que tu seras déçu, je réponds de façon enthousiaste à ce rendez-vous. On peut même faire comme dans les films, je porterais un chapeau de cow-boy et des santiags. Ou peut-être une écharpe bleu clair, tu verras. A moins que je n'agite une pancarte : "Jules, t'es où ?"

        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité




        godusuck.jules@live.fr Empty
        MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:12

          godusuck.jules@live.fr 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514
        JULES. dit :
        Je sais déjà que j'ai un talent fou, de tout façon. Non, bon, j'arrête de me la jouer mec super prétentieux. Pour l'histoire du fouet magique, tu devrais peut être voir avec la mère, non ?
        Le chapeau de cow-boy et les santiags, je préfère, c'est plus original que l'écharpe. Je resterais caché jusqu'à ce que je te vois, et je viendrais à ta rencontre, de tout façon. Même si je reste persuadé que c'est toi qui sera déçue. Oublie la pancarte, trop voyant. Disons, dix-huit heures, à un café ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité




        godusuck.jules@live.fr Empty
        MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:37


            godusuck.jules@live.fr 14CANDICE • chupee. dit :
            Entre le manque de confiance en soi & la prétention, il y a un pont énorme & pourtant tu le traverses.Ah, tu restes une énigme pour moi, cher Jules.
            Hum, cette histoire de fouet, je vais certainement en discuter avec la mère demain, je te raconterais. Donc, chapeau de cow-boy & santiags, avec plaisir. Je n'ai pas peur du ridicule. N'empêche que c'est stressant, comme situation. J'ai l'impression d'être une ado. Je suis sûre que je ne saurais pas quoi dire quand tu seras devant moi en chair & en os ! Okay pour 18 heures. Café de flore, ça te va ? Dans le sixième.

          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité




          godusuck.jules@live.fr Empty
          MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:41

            godusuck.jules@live.fr 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514
          JULES. dit :
          Tu apprendras, très chère demoiselle, que je reste une énigme pour beaucoup de personne. A croire que je suis complètement décalé ou alors j'ai besoin d'un suivi psychologique.
          Oh, tu te sens rajeunir grâce à moi. C'est touchant. T'en fais pas, je pourrais toujours te parler d'Aristide. ( C'est mon hamster, je l'ai une semaine sur deux, seulement.) C'est parfait pour le café.
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité




          godusuck.jules@live.fr Empty
          MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:48


              godusuck.jules@live.fr 14CANDICE • chupee. dit :
              Je penche pour le suivi psychologique. =D Je peux te servir de psy, j'ai des restes de mes trois ans de fac.
              C'est ça moque toi. En tout cas, ce sera avec plaisir que je t'écouterais parler d'Aristide que j'espère bien sûr rencontrer un jour. Et sur ce, je file préparer mes cours pour demain. See u tomorrow, mon chapeau de cow-boy n'attend plus que toi.

            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité




            godusuck.jules@live.fr Empty
            MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:11

              godusuck.jules@live.fr 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514
            JULES. dit :
            Parfait ! Bon courage et à demain. I love you
            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité




            godusuck.jules@live.fr Empty
            MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:14

              godusuck.jules@live.fr 14
              CANDICE • chupee.
              vient de se déconnecter.

            Revenir en haut Aller en bas
            Contenu sponsorisé





            godusuck.jules@live.fr Empty
            MessageSujet: Re: godusuck.jules@live.fr   godusuck.jules@live.fr Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas
             
            godusuck.jules@live.fr
            Revenir en haut 
            Page 1 sur 1
             Sujets similaires
            -
            » frenchtouch@live.fr
            » Honeylittlemj@live.fr
            » en route cow-boy. (JULES)
            » JULES B • carnet d'adresse
            » jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
            Sauter vers: