PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe Empty
MessageSujet: « Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe   « Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:45


    « On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié. »

    « Tu n'peux pas faire un peu attention ? » Ca sert strictement à rien de demander aux gens de faire un peu plus attention. Ici, c'est toujours la même chose, on se marche dessus, comme si on était tous des fourmis. J'regarde la jeune asiatique qui venait de me donner un coup d'épaule s'excuser, et s'en aller après avoir pris sa photo. J'me remets à ma position de tout à l'heure, soit, accoudée sur la barrière devant moi, en regardant les étages supérieurs et inférieurs. Beaucoup trop de people encore aujourd'hui. Certaines mangent, certains font du shopping, d'autres sont juste venu là pour écouter de la musique, discuter, se disputer, et moi dans tout ça, j'suis venue pour observer, admirer, rêver. J'aime cette endroit, parce qu'il est à la fois grand et beau, mais aussi pour ce qu'il y a à l'intérieur. Voir du monde, tous aussi différent les uns des autres, c'est quelque chose que j'aime, et même si je ne fais pas de nouvelles connaissances. Bref, j'arrête de dévisager certaines personnes et j'me remets au boulot.

    Mon but était de prendre en photos ce qu'il se trouvait devant moi, sauf que pour l'instant, je n'ai pas pris grand chose, j'passe mon temps à rêvasser, et à dévisager les gens, pour voir leurs défauts par exemple. Perfectionniste, je le suis, mais sans pour autant aller les voir et leur dire ce qui ne va pas chez eux. Mais qu'est ce qu'ils s'en fichent sérieux, de mon opinion. Bon, j'me décide enfin à marcher un peu, histoire de voir c'que j'pourrais bien photographier, et c'est là que j'crois reconnaître Joe. Ce mec, j'le connais depuis mon arrivée ici, et on a tout de suite accroché. J'm'en rappelle encore de notre première rencontre, c'est même impossible d'oublier ça. Depuis, notre relation est basée sur le blablatage, l'alcool et le sexe en prime (a). Cependant, ça faisait bien un petit moment qu'on ne s'était pas vu, alors j'compte bien lui faire comprendre que j'suis ici, et même s'il est en compagnie de trois filles - que je connais pas, même de vue - j'vais vers lui, j'arrive par derrière, et sans qu'il me voit, j'pose mes mains sur ses yeux. « T'as intérêt à trouver qui j'suis ! » Alors qu'il se retourne pour voir qui je suis, j'lui adresse un grand sourire, et lui aussi à l'air content de me voir. J'regarde les trois filles qui lui tenaient compagnie et j'me demande si je les dérange. De toute façon, j'pense pas les déranger plus que ça, puisque les filles avaient l'air de partir. D'ailleurs, j'comprends pas pourquoi elles me regardent tous comme si j'étais un alien. Jalousie ? J'sais pas, sûrement, ou pas. J'repose mon regard sur Joe en lui demandant « J'espère que j'te dérange pas, quand même ? » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe Empty
MessageSujet: Re: « Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe   « Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:14

    Paris, paris. La plus belle ville de France parait-il, c'était ce que tout le monde disait plus tôt. Joe aimait juste cette ville, il y vivait et appréciait beaucoup se promener dans certains recoins de la capitale française comme les galeries Lafayette. Enfin bref. Georges s'était levé à une heure tardive, un peu normal, il ne travaillait pas aujourd'hui, un jour de congé. Lorsque Joe était sorti de son lit, il était déjà midi et demie, une bonne heure. Apparemment, il n'y avait personne chez Léonie, elles étaient toutes les deux parties, tant mieux, il aurait la douche pour lui tout seul ! C'était bien ça, il passa sa vie complètement dans la salle de bain, pratiquement plus d'une heure, pourtant Georges n'était pas vraiment quelqu'un qui passait beaucoup de temps dans la salle de bain, mais pour une fois qu'il pouvait l'avoir tout seul autant en profiter, n'est ce pas !?

    La journée débutait maintenant. Il décida de faire un petit tour, pourquoi pas dans les galeries Lafayette. C'était un endroit très intéressant, et parfois on l'y faisait des rencontres inattendues. Alors qu'il marchait dans la rue, trois femmes l'accostèrent. Il ne les connaissait pas du tout, totalement inconnue au bataillon, mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, s'était-il dit. Alors, il marcha avec elles, ces dernières racontant leurs vies, pas si passionnante que ça. Alors, une personne posa ses mains sur ses yeux. Georges se retourna, c'était Shannon. Cela faisait déjà quelques temps qu'il ne l'avait pas vu, ça faisait plaisir vraiment ! Les trois femmes commencèrent à partir, Joe leur fit un signe de la main et elles partirent. Ce dernier regarda la demoiselle : « Me déranger ? Je ne les connaissais même pas. », lui dit-il alors. « Ça date. Tu vas bien ? ».


(C'est nul, désolé :8: )
Revenir en haut Aller en bas
 
« Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.
» A. DE MAUPASSANT • « Pousse-toi de mon soleil. »
» Tu veux du soleil ? Passe me voir ! [JIMMY]
» Nous deux c'est du passé... | J.Rathbone - UC -
» jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: