PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en route cow-boy. (JULES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en route cow-boy. (JULES) Empty
MessageSujet: en route cow-boy. (JULES)   en route cow-boy. (JULES) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:12

    en route cow-boy. (JULES) Ash1 en route cow-boy. (JULES) Memorylapses-portman-12-3
    Jules A. Gainsbourd & Candice Langlois


18h06 - Sixième arrondissement.
Les regards se tournaient sur mon passage. Le fait que j'ai l'air parfaitement ridicule ne me perturbait pas, après tout, j'avais l'habitude d'être dévisagée de la sorte. Il faut dire que depuis que je suis professeur des écoles, je passe ma vie à me déguiser. Ma garde-robe est majoritairement composée d'accessoires débiles plutôt que de réels vêtements. Pour la simple et bonne raison que j'aime me déguiser pour rendre mes cours vivants. Comme cette fois où j'ai remplacé mon collègue Philippe chez les CE2 & que je n'avais pas hésité à m'affubler d'un déguisement d'Astérix pour faire comprendre la période gallo-romaine à mes élèves. Certains de mes collègues me prennent pour une folle, d'autres pour une visionnaire. Dans tous les cas, je vis l'école comme je vis ma vie, comme je l'entend. Personne ne peut me dicter ma conduite, et je déteste l'autorité.