PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNIE • « come what may » (ENDED)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:32

WARHOLL, BONNIE CAROLL feat. amber heard

BONNIE CAROLL WARHOLL • La sulfurante blonde est née un matin de juillet, le vingt-neuvième jour du mois, en mille neuf-cent quatre-vingt douze. Elle est aujourd'hui âgée de dix-huit ans et elle profite de la vie mieux que quiconque. Elle est née Bonnie Caroll Jean, cependant ses parents ont divorcé en deux-mille deux, et ils ont décidé qu'elle porterait le nom de sa mère, puisque c'est elle qui en a eut la garde. Cependant, au lieu d'emmener vivre sa petite fille vivre dans son pays natal, elle a préféré la garder ici, en France. Elle est née ici, à Paris, alors que ses parents étaient de visite chez un parent du coté paternel. Cela fait dix-huit ans, plusieurs moi et quelques jours, que la belle Bonnie est célibataire. Oui, vous avez très bien entendu. Bonnie est célibataire depuis toujours. La raison de ce statut est qu'elle n'a pas envie de s'engager dans une relation sérieuse. Pas avant ses vingt ans. Elle veut encore profiter de son adolescence, faire la fête et multiplier les conquêtes. Toutes ses conquêtes sont des mâles purs, donc la belle Bonnie est purement hétérosexuelle, à 100 %. Dès qu'elle voit un homme musclé torse nu et transpirant, il ne lui vient qu'une seule chose en tête « CANON À L'HORIZON. » Puis, pour ce qui est d'argent et de travail - le moins important, Bonnie est riche - héritage de grands-mères, grands-pères et grands-oncles, elle travaille comme serveuse dans un restaurant et fait actuellement des études pour devenir infirmière.
    BONNIE • « come what may » (ENDED) 2ege9le




Jvais faire ça court, d'accord ? : ) Moi c'est Sara/sweetheart et j'ai quatorze ans (cependant je suis très mature). J'ai connu ce forum sublime sur Bazzart et ce fut le coup de coeur immédiat :18: OH! & Je mesure 5\\\\"6' j'ai les cheveux bruns, les yeux bruns et je porte des lunettes. xD vie parisienne ?, quel galère !
    BONNIE • « come what may » (ENDED) Zwned0


Dernière édition par Bonnie Warholl le Ven 5 Mar - 6:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:34



BONNIE • « come what may » (ENDED) Zo6uzk
PODCAST
Ma vie a débuté lorsque ma mère m'a expulsée de son utérus le vingt-neuf juillet mille neuf-cent quatre-vingt onze, sauf que qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter pendant cette période ? Mon enfance n'a pas été différente de celle de tout les autres enfants normaux, jusqu'à mes quatre ans. C'est là que tout a réellement commencé. Vous voyez, mon père - un bel Adonis que les femmes s'arrachent, est allé semer ses spermatozoides un peu partout à travers la France, ma mère le savait et ça lui était égal, tant que mon père lui donnait de l'argent pour vivre, elle prétendait l'aimer et faisait comme si ne rien n'était. Cependant, il a fallut s'ouvrir les yeux et ce petit conte de fées imaginaire cessa lorsqu'une femme, arrivée de nul part, prétendait être la mère d'un enfant que mon père était allé semer. Pendant que cette débile hurlait à mon père qu'elle ne garderait pas l'enfant, ma mère est arrivée et elle a décidé, sans demander l'avis de qui que ce soit, de garder l'enfant. L'autre femme en était à son neuvième mois de grossesse, alors elle a logé chez nous jusqu'à l'accouchement. J'avais peut-être seulement quatre ans ans, mais j'étais intelligente pour mon âge, et je trouvais les adultes bien stupides. Ils se mariaient mais ne faisaient jamais l'amour ensemble, ils faisaient l'amour avec d'autres. Ils ne s'aimaient plus mais ils vivaient toujours ensemble. Ils avaient des enfants mais ils engageaient des gens pour s'en occuper. C'était totalement incompréhensible, mais au lieu de leur poser la question, je me suis dit qu'en grandissant, je comprendrais par moi-même. Bref. Ma demi-soeur est née. Sur le coup, personne n'avait pensé à un prénom. Tout le monde sauf moi. « Moi, je veux qu'on l'appelle Satine. » Évidemment, personne ne savait dans cette pièce que Moulin Rouge était mon film préféré puisqu'ils ne me portaient aucune attention, mais ils ont tout de suite adopté le prénom. La mère de ma demi-soeur est restée un an chez nous, afin de nourrir le bambin, puis elle est repartie et elle n'a manqué à personne, pas même à Satine.

Cependant, les choses n'allaient plus. Ma mère devait s'occuper de moi et Satine pendant que mon père était en "voyage d'affaire" à tous les mois. Il n'était à la maison que quatre jours par mois, maximum. Satine était un bébé très capricieux et sensible, elle pleurait donc toujours. Ma mère était très peu patiente et il lui arrivait souvent de péter des crises, dans ces temps-là j'habillais chaudement ma demi-soeur et j'allais jouer dehors avec elle, pendant que la tempête se calmait à l'intérieur. Un jour, mon père est revenu à la maison. Ma mère m'avait demandé de rester dehors toute la journée, alors je l'ai écoutée. J'ai joué avec Satine pendant que mes parents divorçaient. Ça faisait quelques mois que ma mère avait ces papiers. Elle m'avait dit que si papa mettait sa signature dessus, il ne reviendrait plus. Ça ne m'a pas enchantée, mais je comprenais ma mère. Elle avait travaillé si fort, elle s'était occupée de nous si bien, et mon père n'avait rien changé à ses habitudes. Elle en avait assez, alors elle se séparait de lui. Quant à mon père, il n'a pas bronché. Il a mit sa signature sur la feuille, a prit ses affaires et est partit sans dire un seul mot. Il n'est même pas venu me dire aurevoir. Depuis ce jour, je le renie. Je ne réponds plus à ses appels et je ne le considère même plus comme mon père.

Aujourd'hui, je vis ma vie comme je veux la vivre. J'en profite sans pour autant la gâcher. Je ne me drogue pas, je suis toujours souriante, je fais la fête et je multiplierai les conquêtes tant et aussi longtemps que je serai aussi sexy. Je fais même des études pour devenir infirmière. Je suis une fille normale aevc une vie normale et j'ai des amis normaux ; comment être aussi peu originale ?


Dernière édition par Bonnie Warholl le Dim 7 Mar - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:36

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
    rachel bilson? shiri appleby?
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:38

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Pour ton choix d'avatar, voici quelques propositions I love you Lucy Kate Hale, Lindsay Lohan, Cory Kennedy, Ashley Simpson, etc.
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:40

Sensuelle, blonde, Julia Stegner :9:
Pour le prénom, je te propose Caroll I love you
Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:14

    Je seconde Armand, Rachel Bilson irait parfaitement à la description que tu as donné.
    Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:24


    J'aime beaucoup Rachel, mais j'hésite entre elle et Amber Heard. ^^
    & merci à tous :1:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:25

AMBER HEARD :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:32

b i e n v e n u e

amber :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:41


    Eh bien c'est décidé : )
    Je prendrai Heard :18:
    Merci de m'avoir donné vos avis :9:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:41

    Elle t'est réservée pour une semaine (:
    TRÈS BON CHOIX :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:07

ambeeer :19: :18:
bienvenue :4/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:50

Bienvenue :1: bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:08

    Bienvenue et bonne continuation :)
    J'AIME LE NOM DE FAMILLE :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:34


    Merci à touus :1:

    Il est sortit de mon cru (enfin, je ne l'ai pas inventé mais bon, je me comprends) :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:46


    fiche affreuse mais terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:50

Oh bienvenue belle blonde :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:27

    AMBER :5: :17: :18: :28: .... 37
    Bienvenue ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:22

    Tout est parfait, tu es validée (:
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





BONNIE • « come what may » (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • « come what may » (ENDED)   BONNIE • « come what may » (ENDED) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE • « come what may » (ENDED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constance ♥ caught in the middle -ended
» BITCH: beauté irrésistible (se) tatant (à) chaque humeur. ENDED
» Antoine Derivery ;; Le beau, riche, intelligent & .. Rebelle vous salut. [ENDED]
» Lison ─ Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en ce demandant pourquoi. ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: