PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 constance ♥ caught in the middle -ended

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:41

CONSTANCE HANNAH MORIN feat. Rachel Bilson ♥

CONSTANCE HANNAH MORIN • Née dans une famille modéremment aisée un dix-huit décembre 1989 dans le seizième, d'un papa avocat et d'un maman architecte, Constance a rapidement pris ses marques dans les quartiers assez bourgeois de Paris. La demoiselle a aujourd'hui vingt ans et entre tout juste en première année de faculté de droit comparé (droit anglosaxon), son retard étant dû à un redoublement en moyenne section alors qu'elle refusait de toucher aux ciseaux, colles et compagnie suivi d'un autre en CP pendant lequel elle a fait un blocage par rapport à la lecture. Depuis, la jeune brune a suivi un parcours classique, avec des résultats toujours au dessus de la moyenne. Parallèlement à la faculté, la demoiselle travaille en mi-temps en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements, la mode étant une de ses plus grandes passions. Elle a d'ailleurs la facheuse (ou pas) habitude de scruter chaque personne dans la rue pour connaître les dernières tendances et les nombreux styles qu'on peut croiser dans les rues de la capitale. Ce n'est malheureusement pas sa seule petite manie, dans le désordre elle se mord très souvent la lèvre inférieur soit parce qu'elle est stressée ou parce qu'elle s'ennuie, elle lutte contre l'envie de se ronger les ongles, elle dort toujours sur le ventre, elle ne supporte pas la cigarette, elle est allergique à pas mal de choses, et elle peut enchaîner une quinzaine d'éternuement à la suite, elle est accro aux milkshakes à la framboise.. et la liste est encore bien longue. Sentimentalement, Constance dont le prénom très vertueux respire les valeurs morales est loin de respecter l'étymologie de son prénom. Elle aime les garçons depuis à peu près toujours. Elle a eu sa période où ses relations ne duraient jamais plus de vingt-quatre heures, mais le cliché de la femme fatale ne lui allait pas. Cependant, ne se sentant pas non plus prête à passer des années avec le même homme, elle a opté pour une solution intermédiaire, des relations passionnées de plusieurs mois juste le temps de ne pas tomber dans l'ennui du quotidien.
    constance ♥ caught in the middle -ended 28




Je suis officiellement sans pseudo fixe, mais vous pouvez m'appeler Marie (a) Je suis majeure depuis peu. J'ai connu le forum sur Bazzart. Rien qu'au titre et à la présentation du message j'ai su que j'allais céder. Un petit tour sur le bottin des avatars et -oh miracle- ma Rachou est libre. Il n'en a pas fallu plus, ce forum est une petite merveille. Et puis, il faut bien avouer : la vie parisienne, quelle galère !
    constance ♥ caught in the middle -ended 20


Dernière édition par Constance H. Morin le Mer 3 Mar - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:41



constance ♥ caught in the middle -ended 10o20s0
PODCAST


    « If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
    Make it last forever friendship never eeeeeeends »


    Dieu sait combien j'ai pu danser sur la fameuse chanson des spice girls, j'ai même des vidéos à l'appui sur le vieux caméscope familial. Un sacré dossier à ne pas ouvrir, je vous assure. A croire que mon enfance se résumait à une succession de chansons débiles des années 90. En apparence, j'étais la petite fille par excellence, version brune avec ma frange un peu trop longue et mes deux couettes. Un modèle de conduite devant maman et ses amies, mais beaucoup plus sauvage et spontanée avec les autres. Mon grand frère en était sûrement la raison principale, de trois ans mon aîné il m'a entraîné dans tous ses coups tordus et j'adorais pouvoir raconter à tous mes camarades de classe nos dernières bêtises, et comment on s'en était sorti avec les quelques égratignures dont j'étais plus que fière. Autant vous dire que notre relation était fusionnelle, faute d'avoir un petit frère, il avait tout de même pu m'inculquer tout ce qu'il jugeait nécessaire, et j'avais en face de moi une figure masculine que je voyais en héros. Une des seules images masculines d'ailleurs, en effet mon père étant l'avocat international réputé de la famille, je ne le voyais qu'une fois tous les trente six du mois, quant à ma mère ça ne volait pas beaucoup plus haut, je n'avais jamais été proche d'elle et elle ne m'a jamais connu sous mon vrai visage, créant une distance entre nous. En quelques mots, mes parents feraient un très bon remake de Desperate Housewives. Vous savez, une image parfaite dans l'apparence, mais un total désaccord derrière les murs. C'était exactement ça. Ma mère trompait mon père à chaque absence, et à chaque fois qu'il le découvrait, on avait le droit à une dispute des plus théâtrales avec cassage de ce qu'il y avait à portée de main et compagnie. Je ne vais pas vous cacher qu'au tout début, j'étais assez effrayée par la situation mais au fil des années, j'ai fini par en rire et à tourner tout ça en dérision avec mon frère jusqu'à faire des paris entre nous sur quand la porte claquerait, ou noter les répliques les plus comiques/tragiques de nos parents.





    « Victoiiiire. Tu m'as manqué. La prochaine fois que tu pars aussi loin, amène-moi dans ta valise au moins. Et t'as pas intérêt à dire que je suis trop lourde. »

    Si je devais résumer rapidement mon adolescence et mes années collège/lycée, ça tournerait forcément autour de Victoire, ma meilleure – ou plutôt ex-meilleure amie. Avec trois ans d'écart, mon frère n'était plus là pour me protéger et pour faire les quatre cents coups avec moi, j'ai donc compris dès l'entrée en sixième qu'il était grand temps d'exister par moi-même. Et c'est pile à ce moment là que nos chemins se sont croisés. On était du genre à être deux personnalités opposées mais on était aussi indissociable que la glace Ben & Jerry's et les kilos qui viennent se poser instantanément sur les cuisses. D'accord, ce n'est pas la meilleure comparaison possible, mais vous aurez compris. J'aurais tout donné pour elle, et vice versa. Quand on n'était pas fourrées chez l'une ou chez l'autre, j'avais toujours des tas d'idées pour « profiter de notre jeunesse ». Je voulais toujours avoir des choses à dire le lundi matin durant la pause entre la littérature et les maths, admettons-le j'avais profondément ancrée en moi, presque de manière innée et sans vraiment l'avoir cherché, ce désir d'être populaire. Mon premier baiser s'était déroulé dans des conditions atroces, parce que je voulais l'avoir fait et il en fut de même pour ma première fois. Pas de quoi en être fière. J'ai rapidement compris mes erreurs et j'étais en couple de manière plus régulière et j'avoue être tombée amoureuse plusieurs fois même si ça ne durait jamais bien longtemps. Je sortais beaucoup, comme pas mal de jeunes, mais j'avais le don de tout faire à un niveau extrême ne sachant pas faire dans la demi-mesure. C'est durant cette période, au lycée, que mes relations avec Victoire se sont tendues, nos différences nous séparaient beaucoup trop et au fur et à mesure l'amitié s'est effilochée. Après l'obtention du bac, le hasard a fait que nous nous sommes retrouvés dans le même amphithéâtre, et c'est à ce moment là que j'ai définitivement merdé -excusez-moi l'expression-. C'était presque involontaire au départ, du moins comme d'habitude je n'avais pas réalisé les conséquences de mes actes. Ca a commencé avec ce garçon, Lucas. Je le trouvais mignon et je ne concevais pas pourquoi il ne s'intéressait pas à moi, étant donné que nous avions des traits de caractères en commun. J'ai donc convaincue Victoire que si elle sortait plus, elle aurait plus de chance avec lui. Sauf évidemment ça ne fonctionna pas et la relation entre Lucas & Victoire ne fit qu'empirer. J'ai donc coupé court à mon plan, me rendant compte que je tenais bien trop à elle pour détériorer ce qui restait de notre amitié. Et puis, ce mode de vie qui me forçait à sortir tous les soirs de la semaine m'épuisait entre mes cours et mon job. Depuis quelques mois, je me suis en quelque sorte assagie et j'essaie de recoller les morceaux avec Victoire, ce qui s'annonce être plus délicat que prévu.





    « Oh mon Dieu... »

    Je crois que je connais Hugo depuis a peu près toujours. Pour faire simple, il était le meilleur ami de Raphaël depuis la crèche ou quelque chose du genre. Encore le cliché du meilleur pote du grand frère, je sais mais on ne peut pas y échapper et croyez-moi, j'ai essayé bien des fois. Je vous explique, quand on était petits, on se détestait cruellement pour des raisons aussi futiles que nos âges respectifs. J'avais l'impression qu'il me volait Raphaël et lui ne supportait pas d'avoir une gamine de trois ans de moins que lui dans les pattes. Je faisais tout pour m'intégrer dans leur univers masculin et lui m'envoyer balader à chaque fois que l'occasion se présentait - évidemment jamais devant mon frère. Au fil des années, ces petites tensions enfantines se sont dissipées et se sont transformées en quelque chose qu'on pourrait appeler l'amour vache. On passait beaucoup de temps ensemble, Hugo, Raphaël et moi. Grâce à eux, je pouvais rentrer aux soirées organisées par des lycéens alors que je n'étais qu'au collège et très vite une complicité bien spéciale était née malgré nos années d'écart, j'étais un peu plus mature, et lui un peu plus gamin donc nous étions presque équivalent de ce côté là. Nous étions proches, partagions même quelques confidences parfois mais ne pouvions pas nous empêcher de nous envoyer des piques et d'utiliser notre arme favorite, le sarcasme. Et puis il y a eu ce fameux jour de juillet, nous avions organisé une soirée en l'honneur de l'obtention du baccalauréat de Raphaël et Hugo, ce dernier m'avait pris en aparté au beau milieu de la soirée pour m'annoncer son départ prochain pour l'Angleterre. Ses grands-parents, originaire de Londres lui avaient dégotés une place pour qu'il aille travailler je ne sais où. A vrai dire, je ne portais plus vraiment attention à ce qu'il était en train de me dire, et je me surprenais à avoir les yeux humectés de larmes. Merde, ce n'était pas mon genre de pleurer. J'ai même était catégorisée comme une personne sans coeur quand j'ai regardé The Notebook sans verser une seule larme. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris ce jour-là. Peut-être était-ce parce que je concevais Hugo comme une valeur sûre, quelqu'un qui ne partirait pas, quelqu'un qui ne m'abandonnerais pas. Un peu comme je comptais sur mon frère dans un autre registre. Oui, j'avais vécu ça comme un abandon, ce qui était stupide de ma part puisqu'il ne me devait absolument rien. Il restait sur Paris durant l'été et j'avais décidé de l'ignorer pendant les deux mois qui lui restait ici, après tout ce serait un bon entraînement pour l'année à venir. J'admets que ma réaction était plutôt lâche mais je voulais me protéger avant tout. Au bout de trois jours, je craquais. J'étais allée sonner à sa porte et dès qu'il avait ouvert, je m'étais réfugiée dans ses bras comme la gamine de seize ans que j'étais à l'époque. J'avais beau jouer les fortes têtes, je n'étais pas plus forte émotionnellement que n'importe quelle fille de mon âge. J'avais donc profité de mon Hugo jusqu'au dernier jour, nous nous étions fortement rapprochés durant ces deux derniers mois puisqu'à l'inverse d'auparavant, nous ne traînions que tous les deux, sans Raphaël (puisque mon grand frère avait enfin trouvé une copine pour plus d'une semaine). Il n'y avait cependant eu aucune approche autre qu'amicale. Le jour du départ arriva, l'année fut étrangement un peu plus longue que les autres et puis les années se succédèrent. Il avait été embauché à l'endroit où il avait fait son stage et avait signé un contrat de trois ans supplémentaires. Les mails entre nous étaient de moins en moins fréquents. Il avait sa vie, j'avais la mienne et nous étions tous les deux bien occupés à les remplir. Trois années plus tard, le contrat arriva à terme. Je venais d'obtenir mon baccalauréat et j'entrais à peine à la fac, j'avais presque complètement effacé de ma mémoire Hugo, j'avais toujours eu cette facilité à tirer un trait sur les gens quand il n'y avait aucune issue possible. D'ailleurs, je ne savais même pas exactement ce qu'il avait représenté pour moi, meilleur ami, grand frère ou quoi que ce soit d'autre. Vous pouvez donc imaginer le choc que j'ai eu en le voyant traîner sur le canapé de l'appartement familial comme il le faisait des années auparavant. J'ai eu la vague impression d'avoir fait une hallucination et pourtant il était bien là. Beaucoup plus mature physiquement que quand je l'avais quitté et surtout beaucoup plus... attirant. Je me surpris à mordre ma lèvre inférieur en le voyant, et d'après son expression il n'était pas non plus déçu de ce que j'étais devenue.


Dernière édition par Constance H. Morin le Mer 3 Mar - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:42

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:43

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:46

rachou ♥️
welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:49

    haaan rachel ♥️
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:49

    Rob & Kstew ♥️
    Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

    RACHEL I love you.
    Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:03

    Dianna :25:
    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:15

    BILSON :1:
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Rchel t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:32

Je t'aime merciiii
Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:43

    Merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:49

RACHEL :1: surtout dans jumper
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

b i e n v e n u e :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:55

    Merci :1:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:50

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
    BILSON est juste canon :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:25

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:27

    Désolé du DP mais j'ai terminé :9:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:30

    Tout est parfait, tu es validée (:
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





constance ♥ caught in the middle -ended Empty
MessageSujet: Re: constance ♥ caught in the middle -ended   constance ♥ caught in the middle -ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
constance ♥ caught in the middle -ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE • « come what may » (ENDED)
» BITCH: beauté irrésistible (se) tatant (à) chaque humeur. ENDED
» Antoine Derivery ;; Le beau, riche, intelligent & .. Rebelle vous salut. [ENDED]
» Lison ─ Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en ce demandant pourquoi. ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: