PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:09

      Je veux. I love you
    Donc eumh, vaguement ; ils pourraient être potes de délires ? Ou plutôt de défonce. (: En gros, ils s'organiseraient souvent des p'tites soirées comme ça, genre un vendredi soir où y'a rien de prévue, ils s'enferment chez l'un ou chez l'autre, ou genre, sur le toit d'un immeuble, et se défonce à bloque jusqu'à en être complètement déchiré. au final, quand ils se retrouvent après, ils se souviennent rarement de c'qu'ils ont fait, mais au font, ils s'adorent quand même, parce qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent, ils savent parfaitement qu'ils vont s'éclater. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:49

    Ouiii Heidii =D

    Lucas ! :8: :8: :8: j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu veux jouer avec moi ? x) ▬ Noah.
» lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.
» Tu veux du soleil ? Passe me voir ! [JIMMY]
» ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.
» Sephora ♦ Bang bang he shoot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: