PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Armand ♦ sometimes love comes around

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:56

    Oui pourquoi pas depuis la maternelle :1: et l'idée d'inséparables me plait bien :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

    J'aurais une petite idée mais je ne sais pas si ça convient à ton personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:00

Moi je dis moi et je redis moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:00

    La bisexualité de Jules, ne poserait aucun soucis ? (:
    Si non, il pourrait parler à Armand d'Alexi, un avis mâle extérieur est toujours le bienvenue. Armand pourrait l'aider à accepter ça, ou au contraire, lui dire de ne pas continuer avec.
    Si oui, ça pourrait avoir jeté un froid au début mais Armand essaye de s'y faire.
    Et inversement, dés qu'Armand a un soucis, Jules accourt pour l'aider à le résoudre.
    Presque siamois. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:01

    je veux bien connaitre ton idée :9:
    Jules, non ça ne poserait aucun problème à Armand qui l'aiderait à surmonter le regard des autres (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:02

Je suis passée inaperçue :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:03

    Parfait. ♥️
    Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:04

Victoire P. Lefèvre a écrit:
Je suis passée inaperçue :36:
Oh désolée j'avais pas vu que plusieurs messages s'étaient ajoutés le temps que j'en tape un. Bien sûr que je veux un lien avec toi, c'est Taylor quoi :6:

Jules, je t'ajoute bientôt aussi :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:06

Je te pardonne parce que tu es Robinouchet mon chat (ok je sors ><)
Heu j'ai asp franchement d'idées mais qu'est ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:07

    Mdr tant mieux alors (a)
    quel âge a ton personnage? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:08

Bientot 20 ans (dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:12

    Il pourrait la considérer comme une petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:35

:6: :1: :1: 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:10

    Luce est passionné de photographie je vois bien un lien du genre tu serais mon mentor. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:06

    LEIGHTON D'AMOUR :1: une petite idée Aubree où je me casse la tête ? :6:

    Luce, ah ça serait pas mal ça, ça fait longtemps qu'elle est passionnée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:13

    oups j'avais totale oublié. Embarassed
    euh et bien ça fait à peu près trois ans après un drame elle a eu besoin d'une sorte d'exutoire et un jour en regardant une expo elle a eu le déclic. :1:
    t'as une petite idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:53

    On pourrait dire justement qu'ils se sont rencontrés dans une expo ou alors que Armand a vu Luce prendre une photo dans la rue et il est parti lui dire que ça serait plus efficace si elle faisait de telle ou telle manière (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:05

    Armand Belleroche a écrit:
      LEIGHTON D'AMOUR :1: une petite idée Aubree où je me casse la tête ? :6:

    Il va falloir te casser la tête exquis, magnifique jeune homme :10: , je n'ai pas d'idées =( J'ai une fille par contre, j'ai 23 ans et un copain qui m'aide à l'élever. J'vis en appartement avec elle et il vient nous voir là, je dois travailler pour mon argent même si mes parents m'en fournissent parce qu'après m'avoir renié, ils m'ont viré de chez eux parce que je voulais pas donner mon bébé en adoption =D


(a) quelques idées te viennent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:29

    et t'as toujours habité à Paris? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:41

    Hm non. J'suis là depuis plusieurs années. Depuis mes 15 ans pour être exacte - ou 16. J'habitais aux États-Unis, et mes parents ont décidé de venir s'établir en France ensuite pour que j'apprenne mieux ou enfin, les machins que les parents racontent à leurs enfants pour leur faire faire des trucs qu'ils veulent pas =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:44

    Ah d'accord (:
    On pourrait dire que dès ton arrivée tu as été placé dans mon lycée et plus précisément dans ma classe :6: Et étant donné que j'ai quelques origines anglaises, je parle assez facilement l'anglais, on aurait pu discuter ensemble et peut-être par la suite avoir une relation? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:50

    OH OUI J'ADORE ! On pourrait continuer la discussion par MP pour ne pas que tout soit exposé ici (a) :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:52

    Mdr, ok je te mpotte :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:26

Armand Belleroche a écrit:
    On pourrait dire justement qu'ils se sont rencontrés dans une expo ou alors que Armand a vu Luce prendre une photo dans la rue et il est parti lui dire que ça serait plus efficace si elle faisait de telle ou telle manière (a)
    Ouais :1:
    on peut dire qu'ils se sont d'abord rencontré à une expo ils aurait vite fait discuté puis ensuite tu l'aurait vu comme tu dis prendre une photo dans la rue et tu lui aurais donné quelques astuces. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:45

Armand Belleroche a écrit:
    Il pourrait la considérer comme une petite soeur?

Oh ouiiiiii !
Sa petite soeur d'amour qu'il a tendance à un peu trop surprotéger (a)
Comment on s'est rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armand ♦ sometimes love comes around   Armand ♦ sometimes love comes around - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand ♦ sometimes love comes around
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armand ♦ sometimes love comes around
» ARMAND. ◊ like a virgin
» You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.
» wannadobadthings ♥ armand.
» you listened my voice far away. ARMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: