PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 wannadobadthings ♥ armand.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:03

BELLEROCHE ARMAND ETIENNE feat. Robert Pattinson

BELLEROCHE ARMAND ETIENNE • Armand Etienne, qui aurait dû s'apeller en réalité Leonard en hommage à son grand père décédé quelques mois avant sa naissance, mais ce nom étant trop porté durant cette époque là, ils décidèrent donc de l'appeler Armand. Tout juste âgé de vingt quatre ans, le jeune français croque la vie à pleines dents. Né dans la région parisienne un certain douze janvier, il s'installe rapidement dans la capitale lorsqu'il est âgé de trois ans. Il est issu d'une famille aisée qui est composée de ses parents et de sa petite soeur, âgée de deux ans de moins que lui. Possédant un caractère fort et un physique à en faire craquer plus d'une, le jeune homme a collectionné beaucoup de conquêtes, cependant à l'heure qu'il est, celui ci est célibataire, se qualifiant même de libertin. Armand est hétérosexuel et n'a été attiré que par les femmes. Ces temps ci il se laisse aller en préférant les histoires d'un soir aux relations serieuses.
    wannadobadthings ♥ armand. Creato42





Caramel - version de mille dix. Nommée Leïla, âgée depuis quelques jours de dix huit ans. Habitant la région parisienne qui d'ailleurs, vie parisienne ?, quel galère ! Aime le forum, l'ambiance a l'air géniale et le design est magnifique.
    wannadobadthings ♥ armand. Img-025908ul4h8


Dernière édition par Armand Belleroche le Mar 2 Mar - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:03


wannadobadthings ♥ armand. 014gz
PODCAST
    « Cela faisait maintenant deux ans, deux longues années que j'avais quitté le fameux -cocon familial- qui était composé que de mes parents, ma petite sœur et chuck le chien. Mon père avec qui j'avais repris contact, m'avait acheté un petit appartement à Paris pas loin de la maison de mes grand parents qui étaient maintenant décédés; ma mère avait donc récupéré la maison qu'ils avaient laissé. Étant toujours aussi proche de ma mère, j'ai décidé d'aller lui rendre visite un vendredi soir pour lui faire une surprise et passer le weekend entier avec elle. Je sortis donc de mon appartement vêtue d'une belle chemise noire élégante et d'un jean gris foncé , tout en étant assez classe et propre, comme l'aimait ma mère. C'est donc après quelques minutes de marche que j'arrivais dans mon ancienne maison, les mains chargées de petits cadeaux qui feront sûrement plaisir à ma génitrice. Je n'avais pas besoin de toquer, de sonner ou d'avertir ma mère de mon arrivée car j'avais gardé sur moi les clés de la maison, ce qui me permettait de venir lorsque je le voulais. C'est avec la plus grande discrétion que j'ouvris la fameuse porte de la maison, je n'avais pas envie que ma mère m'entende, car je voulais en quelque sorte lui faire une surprise. Je remarquai qu'elle n'était ni dans le salon, ni dans la cuisine. Mes pas me dirigèrent vers la porte de sa chambre, et c'est avec délicatesse que j'ouvris l'entrée de celle ci tout en espérant que ma mère y soit.
        - Je suis ren... MAMAN?
        - CHERI?

    C'est avec la plus grande haine que je m'empressais de sortir de cette maison, je n'aurais sûrement pas dû ouvrir la porte de la chambre de ma mère. Au passage, je bousculai tout ce qui était devant moi, à savoir tout ce qui était vases et autres. Je claquai la porte de la maison et me dépêchai de retourner chez moi. Les fleurs que j'avais dans les mains s'écroulèrent sur le sol humide par les quelques gouttes de pluie qui tombaient du ciel. Mes mains en tremblaient, puis mon corps tout entier. Mes yeux se remplissaient de larmes, et mes lèvres se desséchaient, je ne voyais plus rien, tout était flou, mais mon seul objectif était de rentrer au plus vite chez moi. Les images que j'avais aperçu durant ces fractions de seconde m'étaient restés figés en tête, je n'arrivais plus à les faire sortir, je n'avais jamais réussi d'ailleurs. une fois arrivé chez moi, ma tête se posa contre le mur du hall de mon appartement. Je n'arrivais pas à y croire, ça devait être un mauvais rêve, ce n'était pas possible. Ma mère couchait avec un voisin moins âgé qu'elle. Depuis ce jour, je n'adresse plus la parole ni à ce voisin, ni à ma mère malgré le nombre de fois où elle m'appelle. J'aurais voulu l'étrangler cet homme, mais je n'ai pas voulu, pour la simple et bonne raison que j'avais décidé de laisser ma mère libre, et la laisser faire ce qu'elle veut. Après quelques semaines, je repris contact avec mon père, qui fut vite informé de ce qui s'était passé. Lui et ma soeur réussirent à me redonner la joie de vivre en quelque sorte, je me suis donc inscrite à l'université de Paris en option photographie. Aujourd'hui, je vis encore dans cette ville sans donner de nouvelles à ma mère et en ayant un très bon avec mon père. Je suis désormais photographe et toujours aussi liée avec ma petite soeur.


Dernière édition par Armand Belleroche le Mar 2 Mar - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:09

    Robert Pattinson en Armand Belleroche ?!
    SEXY :6:
    Bref bienvenue et merci de ton inscription (:
    bonne continuation pour ta fiche I love you
    ROBERT :1: t'es réservé pour une semaine :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:11

    Bienvenue :1:.
    Bonne chance pour le reste de ta fiche. RPattz I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:12

    Merci beaucoup :9:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:13

    RPATZ :6: :29:
    Le prénom armand lui va comme un gand :)
    Bienvenue sur PMV et merci de ton inscription :1:


Dernière édition par Edelweiss Butler-Lacroix le Mar 2 Mar - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:16

    Merci :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:17

AAARGH j'ai un prof qui s'appelle Armand (en nom de famille).
Shocked
*ok je sors*

*nooon je reviens xD*

RPAAAAATZZ :1: 37 :29:
Welcome :2: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:21

    Ahah, je te ferai penser à lui alors :6:
    KRISTEN 37 :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:27

Mon copyright petit caramel au beurre salé :2: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:29

    Mon petit chiot :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:24

    Désolée du double post mais je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:48

    Tout est parfait, tu es validée (:
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:50

    Merci :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wannadobadthings ♥ armand. Empty
MessageSujet: Re: wannadobadthings ♥ armand.   wannadobadthings ♥ armand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wannadobadthings ♥ armand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMAND. 'cause you're everywhere where i am and i don't know
» Armand ♦ sometimes love comes around
» ARMAND. ◊ like a virgin
» ARMAND ♦ she ate my heart
» Armand ♦ sometimes love comes around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: