PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:36

Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Kkk3210 Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Kkk3110
Lou Aroma CAMUS. , 23 ans ( les prénoms et l'âge peuvent être modifiés s'ils ne plaisent pas). Lou est née dans le nord de la France et est arrivée il y a peu à Paris. Complètement paumée face à cette grande ville, elle se laissa portée par le mouvement et arriva au Moulin Rouge où elle rencontra Terence. La jeune femme est douce et simple, très fragile. Elle n'aime pas la foule et est plutôt discrète. Lou est hétérosexuelle et n'a eu qu'un seul homme dans sa vie qui l'a trompé avec une parisienne. Elle habite un petit loft dans Paris (rue à définir) mais passe le plus clair de son temps chez Terence là où elle se sent en sécurité.

Vous pouvez écrire l'histoire qu'il vous plaira à quelques détails près (me contacter par MP pour plus d'informations) :
- Lou doit être née dans un petit village du nord de la France. Les grandes villes lui font peur elle n'avait jamais vu cela auparavant.
- Elle est sortie avec un homme (prénom au choix) durant 7 longues années avant que celui-ci ne la laisse tomber pour la première parisienne qu'il rencontra. C'est pour cela que Lou se retrouve dans Paris, histoire de retrouver cet homme et cette chipie (qu'elle ne retrouvera pas).

Terence et Lou se sont rencontrés au Moulin Rouge alors que Lou, complètement perdue s'est laissée entraînée par la foule. Il l'a prend sous son aile, la voyant avec ses lourdes bagages et, afin qu'elle ne sefasse pas virée, invente le fait qu'elle soit sa sœur qu'il n'a pas vu depuis des lustres. Lou se prête au jeux et fini la nuit chez Terence, ne trouvant aucun coin pour se loger. De là s'installe une belle complicité fraternelle. Les deux jeunes passent énormément de temps ensemble afin de se découvrir et apprendre tout l'un de l'autre pour pouvoir enfin prétendre avoir un lien fraternel.

L'avatar est très très peu négociable (à moins que ce que vous me proposiez me tape à l'œil). Mais Keira colle réellement bien à ce rôle de petite sœur fragile. Je ne suis pas difficile concernant le nombre de ligne, le niveau de PMV me va parfaitement. C'est plutôt l'orthographe et tout le tintouin qui va me déranger. Pour l'activité, je ne suis pas là h24 (quoique ^^) donc je ne vous reprocherai pas de ne pas être là tout le temps. Mais si vous pouvez l'être ça ne me gêne pas, au contraire (a)

Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Re: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:05

Scénario prêt à l'emploi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(:
Invité




Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Re: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:12

Coucou I love you

Je suis très très intéressée par le scénario, et je compte le prendre, mais avant de m'inscrire, je voulais savoir, as-tu d'autres suggestions de prénoms? Je trouve Lou un peu trop court et je n'en suis pas franchement fan :19: Mais si tu préfères Lou, je vais le garder, ce n'est qu'un prénom après tout.

Merci de ta réponse, et wow, ton scénario gère :23: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Re: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:41

Oh GOD :1: :1: :1:
ENOOOOOOORME merci de t'intéresser à mon scénario.
Non Lou peut être changé. J'aimerais un prénom assez doux, qui sonne assez sensiblement à l'oreille. Donc je ne sais pas si tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Re: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:53

Bon alors, je te propose quelques petits trucs que je viens de chercher n_n
ATHENAIS ♥️ ♥️
CANNELLE ♥️
LOU-ANN ♥️ ♥️
ALISSONE ♥️
EMMYLOU ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Camus

Lou A. Camus


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Re: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:08

Bonjour Terence!

Alors, me voilà!
À condition que tu veuilles bien de moi, bien entendu. :P
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Re: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:13

GOOOOOD :1: :1: :1:
Bien sûr que je veux de toi :3:
Olala j'suis contennnnnte :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Camus

Lou A. Camus


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Re: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:32

Super! :31:

Je dois dire que j'adooore ton scénario! :18:
En fait, je n'aurais pu espérer mieux. Le contexte est génial, j'adore Keira & Ian et je venais à peine d'écouter Moulin Rouge lorsque j'ai vu l'annonce sur PRD. Puis, j'suis presque tombée de ma chaise lorsque j'ai vu qu'il était libre. :1:
Bref, j'suis très contente, moi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Re: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:39

AAAAH t'as vu ça sur PRD? n_n
Gniouh j'ai bien fais alors ♥️
Ouah j'ai hâte de rp du coup :5: :5:
Encore merci :77:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Empty
MessageSujet: Re: Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.   Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c. quitterie; je ne suis pas asocial, je ne suis juste pas orienté utilisateur.
» Keira - What Else ? | underconstruction
» stanislas • je suis venu te dire que je m'en vais.
» CHRIS • Je suis né dans le luxe c'est mon élément...
» Marissa Duchesne ♣ Je suis très bavarde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios-
Sauter vers: