PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Keira - What Else ? | underconstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:51

O'KEEFE ORNELLA KEIRA feat. Jessica Stroup

O'KEEFE ORNELLA KEIRA• Nous n'allons pas passer par quatre chemins, une petite présentation ce n'est pas bien méchant. Donc je m'appelle Keira O'Keefe, de mon vrai nom Keira Ornella O'Keefe. Vous voulez savoir, je n'ai jamais compris l'utilité de posséder deux prénoms, je trouve ceci totalement stupide surtout que l'un ne sert pas vraiment à grand-chose ! Enfin bon, je ne vais pas m'amuser à changer les traditions familiales, je risquerais fortement de perdre mon temps. Je suis donc né en Angleterre plus précisément à Sheffield qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vingt et un an, impressionnant n'est-ce pas ? Je suis d'origine Brésilienne ainsi qu'irlandaise, assez fière de mes origines d'ailleurs. J'ai une petite sœur, adorable même si nous ne sommes pas très proches, elle est une personne assez surprenante et je ne manquerais pas de vous dire qu'elle me manque énormément. Je me trouve à Paris quant à elle, elle est en Angleterre. Ne cherchais pas à comprendre ! C'est tellement compliqué et vraiment enfantin en y repensant, enfin bon la connerie est faite, je ne peux pas faire retour en arrière maintenant. J'aime beaucoup ma vie à Paris, je suis en collocation avec un homme, non ce n'est pas mon petit ami loin de là. Me connaître est une chose que je vous souhaite, parce que vous ne trouverez personne d'aussi aimable, adorable, intelligente, sociable etc. que ma petite personne. Je n'ai pas seulement des qualités rassurez vous, mon plus gros défaut est la naïveté. Ta tout compris, je crois à toutes les bêtises que l'on me raconte, les gens ont tendance à me manipuler ce qui n'est pas très difficile à faire avec moi. J'aime passer des soirées devant la télé à regarder des films dépriment dans lesquels je finis toujours par verser quelques larmes. Regarder de vielles photos de famille, j'adore sa ! Je peux les regarder en boucle, je ne me lasserais pas de sourire à chacune des photos, surtout celle avec ma sœur. Même si je lui en veux énormément je ne peux m'empêcher de penser à elle.

    Keira - What Else ? | underconstruction Jessic19
    © culty



Keira - What Else ? | underconstruction Img-030001pskvr
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.



Vous savez, je ne suis pas très compliqué, je m'appelle Mélissa et je l'utilise en tant que pseudo aussi. Au moins là tout le monde c'est que c'est moi xD j'ai quel âge moi déjà ? Ah oui ça y est, ça me revient maintenant, j'ai donc seize bougie et je suis la reine des conneries, bêtises tout ce qui est dans la même catégorie. Je suis brune, mais il m'arrive d'être blonde de temps en temps (c'est-à-dire, mentalement). Breef. On se fiche pas mal de moi et ma petite personne, donc je continue l'adresse du forum je l'ai eu grâce à une amie, ouais parce qu'elle savait que je recherchais un forum de ce style ! && je suis super contente d'être inscrite ici d'ailleurs ! Alors, le design je n'ai pas mon mot à dire, il est totalement magnifique ! Les couleurs sont très bien accordées avec le forum. Bon je vais arrêter mon blabla ici, sinon sa risque de faire peur plus d'un et oui je suis une grande bavarde moi et j'assume en plus : ) Et voilà le grand moment attendu par tous les gentilles admins de ce forum, le code. Après avoir relu et relu, je pense que je tiens ce fameux code ; vie parisienne ?, quel galère !
    Keira - What Else ? | underconstruction 20rl4d4
    © aleyna


Dernière édition par Keira O. O'Keeffe le Sam 6 Mar - 15:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:55

    STROUP D'AMOUR :1:
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:59

bienvenue stroup sexy :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:00

    ED && ROBERT 37
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:26

Bienvenue I love you :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:51

    Merci :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:24

Jess quoi !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:27

    STROUP :1:
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:12

    Merci à vous deux :33:
    Haan Taylor :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:27

JESSICA :9: :20:
BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche (; Je te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:19

    Merci Marie :9:
    daaah NINA :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:21

Jessica :5:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:23

    KELLAN LUTZ LE PLUS BEAU 37
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:24

:1: Il nous faudra un lienquitutout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26

    Avec plaisir ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:27

Edelweiss Butler-Lacroix a écrit:
    STROUP :1:
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:

    :8: :1: :9: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:32

    KIKI BELL :7:
    Elle est trop genre SUPER BELLE !!
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:29

STROUPINETTEEE ♥️
welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:56

    Merci :22:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:24

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Jessica t'est réservée pour une semaine, bonne cotninuation pour ta fiche I love you

    Par contre, je crois que ton nom de famille devrait plutôt être O'Keeffe (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:55

    Merci :5:
    Tu as raison j'ai fait une petite faute de frappe, mais c'est arranger en tout cas merci de m'avoir fait la remarque : )
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:06

    Il te reste un jour pour terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Keira - What Else ? | underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Keira - What Else ? | underconstruction   Keira - What Else ? | underconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira - What Else ? | underconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis si fragile, oh, ne me brise pas ♣ Keira Knightley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: