PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Jordan Becker

A. Jordan Becker


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE   You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:43

You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE Sanstitre1aq You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE 2lnz9ro
LOU ANN PHILIPS, 22 ANS


L'histoire en elle-même est totalement libre. Le passé, l'enfance, l'adolescence, les expériences qu'elle a vécu, tout est libre. Je tiens à ce que la personne qui la prendra s'approprie le rôle à sa guise. Cependant quelques points sont à respectés:
♦️ elle est mystérieuse, secrète, indépendante, impulsive, passionnée, sociable, souriante, charmeuse, imprévisible ...
♦️ elle n'a jamais été amoureuse jusqu'à maintenant,
♦️ elle aime faire la fête,
♦️ elle fume beaucoup,
♦️ elle connaissait la réputation de Jordan avant de le rencontrer ...
Le reste, libre arbitre :) tant que le lien reste intact.

Pendant toute mon adolescence, ça a été : potes, clopes, alcool, fêtes, sexe … Une débauche? Certes, mais tellement bon à vivre. Je ne prenais pas tellement au sérieux les cours, malgré mes capacités plus qu’excellentes. Mon père me rabâchais son espoir de me voir reprendre un jour les rennes de la société … seulement, je ne le voulais pas. Ce n’était pas mon souhait ni mon rêve. Et bien qu’il soit « sévère » ou « strict », il ne m’a pas renié pour autant. A mes 18 ans, j’ai défié toutes les logiques qu’on attendait de moi. J’ai aussi choqué pas mal de monde. Avec Lola, on a décidé de partir ... de prouver aux autres la famille surtout, qu'on pouvait s'en sortir sans eux. Alors on a carrément choisi de changer de pays. France. Paris. Et on s'est vite adapté en fait. J’ai trouvé un job de barman. Mais que vont dire les gens? Fils du réputé Charles Becker, barman? Non, impossible. Pourtant, si, c’est vrai. Et j’aime ça. Une ambiance comme on n’en trouve nulle part ailleurs. On chante, on danse, on rigole, on rencontre des gens de différentes nationalités, on drague, on oublie, on s’amuse … que demander de plus?

Bien sûr, ça apporte son lot d’inconvénients aussi. Il y a des personnes qui devraient s’abstenir de venir dans mon bar. Ça m’éviterait de faire la une du journal. Entre les femmes que je drague, qui se laissent charmer par mon sourire et passent la nuit avec moi et les mecs qui viennent me chercher des noises … je suis servi. C’est comme ça que la rumeur, comme quoi j’aurais mis enceinte la fille d'un grand homme d'affaire, est née. Mais bon, faut savoir être tolérant quand on vit ce genre de vie … Et je me complaisais bien avec la mienne.

Jusqu’à ce qu’elle débarque. Qu’elle chamboule tout sur son passage. Oh, elle l’ignore, et tout le monde l’ignore en fait. Parce que je sais très bien cacher la vérité. Je me la cache à moi-même aussi. Elle s’appelle Lou. Elle a 22 ans. Et elle vient d’arriver, il y a à peine quelques mois, en ville. On s’est rencontré dans la rue, elle ne regardait pas où elle allait, comme souvent, et BAM … elle m’a percuté. Galamment, je l’ai aidé à ramassé ses affaires et sous le charme, je l’ai invité à boire un verre. Au début, ça s’est passé comme ça se passe toujours. Un verre, des blagues, on rigole, on discute et ça se finit au lit. Jusque là rien d’anormal. Puis, c’est devenu une habitude. On se crois de temps en temps et on recommence. C’est toujours elle qui part, qui me dit « à un ces quatre » … nous sommes donc sur la même longueur d’ondes, non? Pourtant, de plus en plus, elle m’intrigue. J’ignore ce qu’elle fait dans la vie. J‘ignore tout d’elle, à part son nom et son âge. Et je me surprends à vouloir plus. Elle me manque quand elle n’est pas là. Je n’en ai pas assez quand on est ensemble. C‘est passionnel et fusionnel. On ne peut pas s’empêcher de s’appeler et de continuer. On se dispute, violemment des fois, et ça se finit toujours sous les draps. Mais jusqu’à quand allons-nous continuer? Vais-je craquer? Seul l’avenir nous le dira ...


L'avatar est très peu négociable, mais essayer de demander tout en privilégiant l'originalité :)
n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos ou pour de l'aide, voici le lien de ma Fiche ...
J'attends une personne motivée, qui commencera une fiche pour la finir et pour jouer. Si vous ne pensez pas rester, passez votre tour :) J'attends également une personne capable d'imagination et qui puisse atteindre un minimum de 20 lignes par rp, en construisant des phrases "françaises", une bonne orthographe et une bonne syntaxe. Et j'aimerais la personnes qui prendra mon scénario jusqu'à la fin des temps ^^



Dernière édition par A. Jordan Becker le Lun 17 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Philips

Lou Ann Philips


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE   You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:03

    J'suis là. I love you
    Possible de réserver? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Becker

A. Jordan Becker


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE   You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:14

Ahhhhhhhhhhhhhhh :9: :18: :17: :24: :29: 37 :77:
Trop contente que tu sois là :)
Je te la réserve avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE   You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.
» LUCAS ♣ feel the freedom.
» JUKEBOX ♦ Feel the rhytm
» My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE
» half-sister that i love ♦ annasophia robb (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios-
Sauter vers: