PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Jordan Becker

A. Jordan Becker


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2010

My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE   My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:51

My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE 2dv27f6 My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE Mhsiys
LOLA JUNE BECKER, 22 ans

Je laisse une grande liberté pour l'histoire, car je veux que la personne qui prendra mon scéna' s'approprie le perso' comme elle l'entend. Cependant, ça doit concorder avec la mienne ... le lien de ma fiche se trouve plus bas ...

Je suis sur le canapé du salon, en train d'écouter la musique à fond dans mes oreilles. Je pense à rien, parce que quand je me mets à penser, je finis toujours par arriver à la même personne : Matteo. Je veux pas tout le temps penser à lui, alors j'écoute de la musique. Je pourrais aussi être au journal, mais c'est dimanche aujourd'hui et dimanche, c'est jour de repos. Mes jambes se soulèvent et Jordan se pose à leur place en mettant mes jambes sur ses cuisses. « Tu comptes rester dans le canapé toute la journée ? » Je le regarde en enlevant un écouteur. « Premièrement, je ne suis pas dans le canapé, mais allongée dessus. Deuxièmement, je fais ce que je veux. Et troisièmement, oui je compte rester allonger dessus toute la journée. Pourquoi ? » Il rigole, pourquoi il rigole déjà ? Surement parce qu'il aime bien m'énerver. On se taquine tout le temps mon frère et moi. J'sais pas vraiment ce que je ferais sans lui, parce que même si parfois je le déteste au plus haut point, je le détesterais jamais vraiment. « Bah j'sais pas, on dirait une grand-mère qui peut plus marcher.» Je lui lance un coussin dans la tête en ayant l'air choqué par ses propos. « Tu t'es vu toi ? Petit con. » Il me renvoie le coussin dans la tête, le même coussin que je lui ai lancé dans la tronche, il y a dix secondes. « Tu veux jouer à ça ? » Il prend son air qui signifie : tu vas perdre si tu dis oui. Mais j'm'en tape de perdre, puis de toute façon je gagnerai. « Ouais. » Je me redresse un peu, mais j'ai pas vraiment le temps de faire de mouvement. « Tu l'auras voulu. » Il se lève et j'me retrouve sur son épaule, comme un vulgaire sac à patates. « LÂCHE-MOI !!!!!! » Je hurle, je vois le décor de la salle de bain, j'essaie de me retenir au mur, mais il a définitivement plus de force que moi. « Je t'avais prévenu. » Il allume la douche, oh merde. Je me retrouve sous l'eau, froide évidemment. « Espèce d'enfoiré, tu vas me le payer. » Je me mets à lui courir après, dans toute la maison, moi qui comptais pas bouger aujourd'hui.

Voilà à quoi ça ressemble notre relation ... pour en savoir plus, lisez ma fiche ^^


L'avatar est très peu négociable, mais essayer de demander tout en privilégiant l'originalité :)
n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos ou pour de l'aide, voici le lien de ma Fiche ...
J'attends une personne motivée, qui commencera une fiche pour la finir et pour jouer. Si vous ne pensez pas rester, passez votre tour :) J'attends également une personne capable d'imagination et qui puisse atteindre un minimum de 20 lignes par rp, en construisant des phrases "françaises", une bonne orthographe et une bonne syntaxe. Et j'aimerais la personnes qui prendra mon scénario jusqu'à la fin des temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Toscane J. Becker

Toscane J. Becker


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: heart – THE PRETTY RECKLESS

My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE   My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:32

JE SUIS LA ! :76:
Je n'étais pas très inspirée par 'Lola June' alors j'ai opté pour Toscane, mais si cela te dérange, n'hésite pas à me le dire, je demanderais le changement. *vaseprésenter*
:22:
Revenir en haut Aller en bas
 
My little devil sister ♣ KAYA SCODELARIO ♣ FREE & PEU NEGOCIABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» half-sister that i love ♦ annasophia robb (négociable)
» « DEAR COUSIN. » feat matt lanter NÉGOCIABLE
» You make me feel alive ♣ NATALIA VODIANOVA ♣ RESERVED & PEU NEGOCIABLE
» LUCILLE ♣ Hey soul sister !
» JADE • hey soul sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios-
Sauter vers: