PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Empty
MessageSujet: (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN   (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:16

(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN 2ijj9nd (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Sans_t64
HUGO DELATOUR, 24 ANS Hugo c'est le connard en personne. Le dom Juan français qui aime la compagnie des jeunes femmes, et il ne s'en cache pas. Il est celui qui revendique son hétérosexualité, en affirmant même son brin macho. Traitant la plupart du monde avec un irrespect total. C'est un fils de riche bourgeois. Une famille qui remonte à des siècles, et qui ont bien des coutumes que leur fils ne peut pas blairer. Alors qu'il fait des études de psychologie, il profite plus de l'argent de ses parents que de s'en faire un peu. Ouai, le connard par excellence.

L'histoire est totalement libre d'écriture. Sachant juste, qu'Hugo est un pur français et donc, il serait difficile de le faire naître ailleurs que dans un hôpital parisien. Pas qu'il n'aime pas ce monde, mais pour lui c'est une routine qui l'exaspère et recherche donc ainsi à pimenter sa vie. Il est lié à son père. Celui-ci cherchant à tout faire pour le convaincre – quoi qu'il y est déjà forcé – à reprendre la grande entreprise de son père de joaillerie.

Hugo et Roxanne c'est pas une longue histoire. Non, ça à même été plutôt bref. Une nuit ? Exactement. Juste une nuit. Et puis les jours sont passés et ils se sont oubliés. Et comme le destin fait plutôt bien sont histoire, ils sont retombé l'un sur l'autre à la bibliothèque où travail Roxanne. Pourtant, bien qu'ils ne se sont pas reconnus, vu les nombres d'années interminables. Ils ont passés presque toutes les nuits de la semaine ensemble dans leurs lits. Ils savent à peu près ce que l'autre est. Sans pourtant connaître l'autre . Il la sait hétérosexuelle, et pourtant elle lui a affirmé ses sentiments pour sa meilleure amie. À l'habitude il s'en moquerait, en lui faisant connaître douleur et humiliation. Et pourtant. Il semblerait même que Hugo en soit tombés follement amoureux. Impossible de vivre sans elle, impossible de ne pas parler dans la journée, impossible de ne pas penser à elle. Oui, le Dom Juan rêve de se caser, et c'est par Roxanne que ça doit passer. [ Détails de leur rencontre dans ma fiche de présentation ]

NE PAS PRENDRE LE SCENARIO POUR L'AVATAR. il faut connaître et savoir maîtriser Hugo. Alors merci d'éviter de prendre le scénario pour juste Mathias Lauridsen, qui en passant n'est pas négociable. Je le vois tout à fait comme le petit bourgeois français. Osef. Ayez juste une écriture avec style. Pas énormément de fautes d'orthographes trop repérable je dirais. Mais je suis pas exigeante dessus. (: Je bénirais la personne qui prendra ce scénario. I love you



Dernière édition par Roxanne Henry-Belleville le Dim 16 Mai - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Delatour

Hugo Delatour


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN   (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:30

Je suis présent, si tu veux bien de moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN   (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:36

Oh. TAIN, c'est hyper rapide dis donc. :1:
Je fais le lien, vu qu'il reste ça, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Delatour

Hugo Delatour


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN   (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:38

Je n'ai pas pu résister à Mathias héhé.
J'attends donc pour le lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN   (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:45

Hé oui. Mathis le magnifique (:
Le lien est fait si tu le comprends pas, ce qui est compréhensible. Vu que je suis morte aujourd'hui. Dis moi tout par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Delatour

Hugo Delatour


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN   (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:55

C'est parfait.
Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche de présentation avant de lancer la mienne. (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN   (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:04

No problemo coco(tte) :6:
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN   (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:28

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN   (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen.
» juste une histoire d'hamster ( r )
» c. quitterie; je ne suis pas asocial, je ne suis juste pas orienté utilisateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: