PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Empty
MessageSujet: J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen.   J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:13

J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. 33wl0fs
ALEXI RAPHAEL, nom au choix. feat. Mathias Lauridsen

RÉSERVÉ.

NOM, ALEXI RAPHAEL • Alexi est né à Paris, il y a dix-huit ans tout juste. Il est français, d'origine russe. Il est issu d'une famille très aisé et ne manque pas d'argent. Il est célibataire, bien qu'il soit épris de Jules. Pour l'orientation sexuelle, bisexuel ou homosexuel, à votre guise. Mais il serait largement plus attiré par les hommes que par les femmes. Il ne travaille pas, il est en Terminal.
CARACTÈRE • Fêtard – courageux – narcissique – sociable – têtu – optimiste – franc – téméraire – insouciant – tendre.
HISTOIRE • L'histoire est plutôt libre.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est négociable mais j'ai une préférence pour Mathias, sinon, Ole Sorensen me plait bien. La signature est de doodily.

JULES ALEXANDRE GAINSBOURG
J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Cdd4c0cf06060af024f4d2163bed68bb
Ils se sont rencontrés il y a déjà plusieurs mois. Presque un an bientôt, d'ailleurs, puisque c'était lors du 25ème anniversaire de Jules. Il fêtait cela entre ami lorsque Alexi l'a abordé. Ça n'aurait dû être qu'un coup, ils auraient couchés ensemble dans les toilettes du bar dans lequel ils étaient, mais non. Jules n'est pas comme ça. Alors, ils se sont revus, plusieurs fois. Alexi est encore étudiant alors que Jules est déjà un homme actif. Leur différence d'âge, soit sept ans, ne dérange pas le jeune garçon bien que cela mette mal à l'aise Jules. De plus, Alexi a toujours parfaitement assumer son orientation sexuelle, alors que Jules a encore un sacré problème avec cela. Bref, ils ont fini par coucher ensemble et ont entamer une vrai relation. J'entends par là, vivre caché et ne pas s'afficher pleinement. Devant des gens que Jules connait en tout cas. Il n'est pas rare qu'ils se retrouvent après les cours d'Alexi. Tout ce passe plutôt bien, malgré leur caractère peu semblables. Ils s'aiment. Vraiment. Même si Alexi a plus de mal à le dire. En fait, il ne l'a jamais dit à Jules, ce qui fait beaucoup de peine à ce dernier mais il n'en montre rien. Il attendra le temps qu'il faut pour l'entendre murmurer ces quelques mots. Tout aurait pu être parfait dans le meilleur des mondes, mais non. Alexi supporte de moins en moins le fait de vivre caché et ne le cache pas à Jules. Jules, lui, ne supporte pas qu'Alexi s'en aille tout de suite après avoir couché avec Jules. Viens s'ajouter à ça, la pression que Jules se met. Ses parents veulent à tout prix qu'il se trouve une fiancée, ce qu'Alexi -qui est jaloux et possessif, mais qui ne l'avoue pas- voit d'un mauvais œil. Et malgré tout ça, ils ne sont pas officiellement un couple, même s'ils restent fidèle l'un à l'autre sans se l'avouer.


Dernière édition par Jules A. Gainsbourg le Mer 3 Mar - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen.   J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:20

    J'adore :1:
    Puis-je le réserver ? :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen.   J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:24

    Oh Bouddha m'a entendu ! Merci, merci, merci. Puis-je te vénérer ? ♥️

    Bien sûr ! Je te le réserve et met le lien tout de suite à jour.
    En attendant, si tu veux en apprendre un peu plus, je t'invite à lire ma présentation puisque l'histoire est écrite sous la forme d'une lettre destinée à Alexi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen.   J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:20

    De rien, de rien et de rien :15:
    J'ai eu un coup de foudre pour ton scénario et ta fiche m'a convaincu que je ne devais pas laissé filer ce perso' :18: Ce serait donc plutôt à moi de te remercier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen.   J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bu la tasse, assis en terrasse. ▬ Mathias Lauridsen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. LAURIDSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: