PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (m) forever doesn't seem long with you - grimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) forever doesn't seem long with you - grimes Empty
MessageSujet: (m) forever doesn't seem long with you - grimes   (m) forever doesn't seem long with you - grimes Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:39

(m) forever doesn't seem long with you - grimes Sans-titre-5-1719113 (m) forever doesn't seem long with you - grimes Sans-titre-6-171911a
MORIN RAPHAEL
feat. luke grimes

NOM & PRENOMS • Raphaël est né dans le seizième arrondissement de Paris, en 1986. Il est d'origine française et est hétérosexuel. La famille Morin vit dans un milieu relativement aisée. Le job et/ou les études sont au choix (a)
CARACTÈRE • Présente le caractère du personnage. N'oublis pas que plus tu en diras, plus la personne qui choisiras le scénario en sauras et moins il aura de difficulté à s'approprier le personnage.
HISTOIRE • Raconte l'histoire du personnage, un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des follies que vous n'avez pas du tout envisager, ne la laisser pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Je suis en totale hésitation concernant l'avatar pour mes deux scénarios, à savoir Luke Grimes & Matt Lanter, donc si vous voyez mieux l'autre célébrité pour un des personnages plutôt que celle proposée, libre à vous d'interchanger :) En ce qui concerne le nombre de lignes, je demanderai une vingtaine de lignes environ et il va de soi que je vénérerai à vie celui qui prendra le rôle :9:

CONSTANCE HANNAH MORIN
(m) forever doesn't seem long with you - grimes 20g0g34
frère&soeur en construction mais le premier paragraphe de l'histoire ici résume bien leur relation en attendant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) forever doesn't seem long with you - grimes Empty
MessageSujet: Re: (m) forever doesn't seem long with you - grimes   (m) forever doesn't seem long with you - grimes Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:42

    Je suis là !
    Enfin si tu veux bien de moi

    37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) forever doesn't seem long with you - grimes Empty
MessageSujet: Re: (m) forever doesn't seem long with you - grimes   (m) forever doesn't seem long with you - grimes Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:50

    Mais bien sûr que je veux de toi :1: :9:
    Avoir Luke Grimes en frère ça pousserait presque à l'inceste Arrow
    M'enfin merciii(...)iii d'avoir pris le rôle I love you Je finis la fiche tout de suite et si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) forever doesn't seem long with you - grimes Empty
MessageSujet: Re: (m) forever doesn't seem long with you - grimes   (m) forever doesn't seem long with you - grimes Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:54

    Ouais, Rachel Bilson :25:
    Dommage que tu es ma soeur !
    Je file dans ta boîte à MP,
    j'ai deux ou trois questions sur le caractère :19:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(m) forever doesn't seem long with you - grimes Empty
MessageSujet: Re: (m) forever doesn't seem long with you - grimes   (m) forever doesn't seem long with you - grimes Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:23

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





(m) forever doesn't seem long with you - grimes Empty
MessageSujet: Re: (m) forever doesn't seem long with you - grimes   (m) forever doesn't seem long with you - grimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) forever doesn't seem long with you - grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ♣ L. GRIMES
» Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ♣ L. GRIMES (reservé)
» (M) Forever and Almost Always.
» Toujours et Jamais, c'est aussi long l'un que l'autre.
» Mahault ♦ make pretend it's 1969 forever ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: