PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien Empty
MessageSujet: (F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien   (F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:50

(F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien 850526alexachung2 (F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien Vo4f0l
PRENOMS -AU CHOIX- MOREAU feat. Alexa CHUNG

PRENOMS AU CHOIX, MOREAU • Les prénoms doivent être français puisque ils sont d'origine française. La soeur de Nohlan est née en mille neuf cent quatre-vingt neuf, elle a donc vingt et un ans. Elle est née à Paris ou dans ses environs à vous de voir. Elle était partie avec Nohlan dans le Sud de la France et revient maintenant à Paris. La famille Moreau n'a pas de soucis financier, ils sont de ce côté là des personnes aisées. A vous de choisir l'orientation sexuel ainsi que les études.
CARACTÈRE • Elle est à la fois passionnée et sociable. C'est une personne très généreuse qui n'hésite pas à venir en aide mais aussi réservée. Elle est attachante mais têtue, elle est sûre de ses choix. Ce sera très dure pour vous de lui faire comprendre qu'elle a tord. X est renfermée, à cause de ça elle en est devenue susceptible. La soeur Moreau est très souriante.
HISTOIRE • Elle est née dans une famille aisée à Paris. La famille est très unie, les enfants ne manquent de rien. Et leur enfance se passe merveilleusement bien quand soudain leur père meurt brutalement ce qui choque beaucoup les enfants qui étaient très proches de lui. La jeune femme et son frère ont eu beaucoup de mal avec les beaux pères que leur mère ramenait, à l'aide de son frère ils les poussaient à bout pour qu'ils partent. Mais un jour lorsqu'elle rentra du lycée (elle était en seconde), une dispute éclate entre elle et son beau père. Celui-ci la claque, Nohlan ne le supporta pas et dans la nuit il lui proposa de partir dans le Sud de la France. Elle finit ses deux années de lycée là-bas et commence la fac quand son frère lui dit qu'il veut retourner à Paris pour finir ses études bien qu'habituer à sa nouvelle vie dans le Sud, elle le suiva une nouvelle fois. La voici de retour à Paris.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Pour l'avatar, j'ai pensé à Alexa Chung ou Anne-Marie Van Dijk, mais c'est totalement négociable. Il vous suffira simplement de bien me convaincre. (a) Je cherche une personne active, mais je sais que l'on a tous une vie avant le RP donc je comprendrais vos absences. Je préfère avoir de petites réponses bien faites que de grandes réponses qui ne veulent pas dire grand chose donc j'exige comme même un bon niveau d'RP. :)

THEO NOHLAN MOREAU
(F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien Icon de vous
X et Nohlan ont une relation vraiment très fusionnelle, ils sont très proche depuis la naissance de la jeune fille. Bien sûr qu'il y a déjà eu des petites disputes entre eux mais ce n'était vraiment rien d'important. Quand leur père trouva la mort, tout les deux se sont aidés mutuellement. Ils toujours été là l'un pour l'autre quelque soit la situation, ils ont même quitté Paris ensemble pour le Sud de la France. Nohlan la protège et est très protecteur avec elle. X peut parfois en avoir marre de son frère mais ça la rassure tout de même qu'il soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien Empty
MessageSujet: Re: (F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien   (F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:16

Le scénario est terminé.
J'attends ma petite soeur d'amour alors n'hésitez pas. :9:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEO - Parce que vivre sans amis...
» Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]
» Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin || Jay'
» Dans la vie rien est parfait sauf moi ! | Ethan S. Davis 0%
» jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: