PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥ n.reed or j.szhor • -free-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥  n.reed or j.szhor •       -free- Empty
MessageSujet: ( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥ n.reed or j.szhor • -free-   ( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥  n.reed or j.szhor •       -free- Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:03

( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥  n.reed or j.szhor •       -free- Nr3 ( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥  n.reed or j.szhor •       -free- C791a9cce0e4b6b5e764ea451ce503b820100124020122
NOM & PRENOM (s) au choix, amis j'aimerais qu'il fasse un peu métisse, Maghrébin ou Portugais. feat. Nikki Reed ou Jessica Szhor ♥

NOM & PRENOMS au choix. Dans le scénario je l'appellerais Zaohra. • Présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance ses origines, son statut financié et amoureux, son orientation sexuel et son job ou ses études. Tous ce quie est bon à savoir sur le personnage en somme.
CARACTÈRE • Présente le caractère du personnage. N'oublis pas que plus tu en diras, plus la personne qui choisiras le scénario en sauras et moins il aura de difficulté à s'approprier le personnage.
HISTOIRE • Raconte l'histoire du personnage, un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des follies que vous n'avez pas du tout envisager, ne la laisser pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est difficilement négociable.
En premier lieu, je pencherais pour Nikki Reed, et en deuxième choix pour Jessica Szhor. Mes deux chouchoutes après Ashley ♥️

AURELIE L. LOPEZ
( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥  n.reed or j.szhor •       -free- Icon de vous
AURELIE • Je suis trop contente que tu sois là avec moi! J'sens que la vie à Paris, ça va plutôt être les vacances qu'autre chose moi.
ZAHORA • Chérie, j'ai trouvé un boulot.
AURELIE • Où ça ?! C'est super! Toi qui pensais ne rien trouver ici.
ZAHORA • Au salon de coiffure où tu fais ton apprentissage.
AURELIE • Nàààn! T'assures! Ont va pouvoir même se voir tous les jours. Si ça c'est pas la classe.
ZAHORA • Qu'est tu crois ?! Ont a toujours la classe. Dis moi, le gars à qui t'as coupé les cheveux durant ton premier jour... Pendant que t'étais à la réserve, il m'a fait signe de venir vers lui, et une fois arrivée vers lui, il m'a dit qu'il voulait ton numéro de téléphone. J'ai faillis le tuer. Genre, il te connait pas... Fais gaffe à ce type.
AURELIE • Oui, t'inquiètes. Pf, quel culot celui là, je te jure. Ont a couchés ensemble.. Je sais pas ce que je dois faire.
ZAHORA • Moi non plus. Franchement, je sais pas ce que tu dois faire.

Vous l'aurez compris. Aurélie et Zahora sont les meilleures amies du monde. Aurélie a rencontrée Zahora dans la banlieue toulousaine où elles habitaient toutes les deux. Elles ont le même âge ( 22 ans ) et se considèrent comme des soeurs jumelles. Elles ont le même caractère et sont très protectrices, possessives, l'une envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥  n.reed or j.szhor •       -free- Empty
MessageSujet: Re: ( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥ n.reed or j.szhor • -free-   ( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥  n.reed or j.szhor •       -free- Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:16

EN CONSTRUCTION


Vous pouvez tout de même réserver le scénario, mais attendez tout de même que je le termines en entier.
J'aimerais aussi que la personne désirant le rôle soit un minimum active ( venir 3-4 fois par semaine ). Je sais bien que vous avez tous une vie en dehors du forum, tout comme moi, mais j'aimerais juste que mon scénario poste souvent avec moi, c'est pour cette raison que je l'ai créé.

Pour le nombres de lignes. J'aimerais un bon RPgiste ( un minimum de 15-2O lignes est apprécié).

Sur ce, je bénirais la personne s'inscrivant avec mon scénarii' pendant le temps que ce forum vivra... ! :9: Et tout le monde sait qu'il vivra longtemps. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
( f ) b.friend ♥ Heart Twin ♥ n.reed or j.szhor • -free-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LÉO ♥ be my friend, hold me.
» PHIL ─ Trouble is a friend.
» SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.
» ARMAND ♦ she ate my heart
» (f) You are the moon that glows in my heart. (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: