PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 frenchtouch@live.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:23


    frenchtouch@live.fr Ifrkwi
      a r m a n d ♣️ On oublie le visage et l'on oublie la voix
      vient de se connecter


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: Re: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:41


    frenchtouch@live.fr 39-1
      Lison & Maël dit :
      Coucou toi ! Tu va bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: Re: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:45


    frenchtouch@live.fr Ifrkwi
      a r m a n d ♣️ On oublie le visage et l'on oublie la voix dit:
      Heey coucou! ça va bien et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: Re: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:49


    frenchtouch@live.fr 39-1
      Lison & Maël dit:
      Bah on fait aller ! Un peu fatiguée m'enfin ca va, je gere comme toujours :15: Alors quoi de beau ? Je viens juste aux nouvelles, etant donné que si j'en prend pas, il peux s'en passer des jours sans savoir si tu va bien :14:




Dernière édition par Lison M. Delacre le Mar 2 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: Re: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:54


    frenchtouch@live.fr Ifrkwi
      a r m a n d ♣️ On oublie le visage et l'on oublie la voix dit:
      Ah bah j'espère que tout va pour le mieux alors. Et bien écoute pas grand chose, j'essaie d'oublier certains faits mais apparemment ceux ci veulent rester coincés dans mon esprit, tant pis.. peut-être qu'il faudrait que je ne les oublie pas, je n'en ai aucune idée. Et toi donc, qu'est ce que tu me racontes de beau?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: Re: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:59


    frenchtouch@live.fr 39-1
      Lison & Maël dit:
      Bah rien de bien beau ! Je suis un peu prise en ce moment, avec Maël qui est dans sa periode de rebellion, Mr dit non à tout ce que je lui demande, une fois c'est marrant mais toute la journée ça en devient assez enervant en faite. Mais c'est pas grave, heuresement que j'ai le sport le soir pour me defouler ! Tu veux pas venir me le garder genre une ou deux semaines ? :1:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: Re: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:20


    frenchtouch@live.fr Ifrkwi
      a r m a n d ♣️ On oublie le visage et l'on oublie la voix dit:
      Serait un futur Armand? Alala je préfère pas imaginer, j'ai déjà gardé mes petits cousins, c'était un pire bordel, ils me sautaient partout. Mais je ne dis pas non pour venir te le garder quelques temps (a)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: Re: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:30


    frenchtouch@live.fr 39-1
      Lison & Maël dit:
      Un futur toi ? OMG j'espere pas ! Non mais on va dire qu'il test mes nerfs en ce moment, et c'est vrai que ça commence à etre un peu dur ... Venir me le garder ? Uhm j'aimerai bien mais tu sait, il est bien le fils de sa mere et je pense qu'il te ferai chier le double de ce qu'il fait avec moi ... Mais une proposition comme ça ne ce refuse evidement pas hihi :) Et toi, quand c'est que tu nous fait un mini toi ? :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: Re: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:39


    frenchtouch@live.fr Ifrkwi
      a r m a n d ♣️ On oublie le visage et l'on oublie la voix dit:
      Ahah, merci pour le compliment, je suis sûr que tu voudrais qu'il soit comme moi (: Et puis je viendrai te le garder quelques temps, ça me fera pas de mal et encore moins à toi. :D Sinon, comment tu veux que je fasse un mini moi si je n'ai pas quelqu'un avec qui le faire? Je le ferai tout seul!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frenchtouch@live.fr Empty
MessageSujet: Re: frenchtouch@live.fr   frenchtouch@live.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frenchtouch@live.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: