PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Honeylittlemj@live.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:42

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:47

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ vient de se connecter. en ligne
    sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com)

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    Coucou ma belle !
    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:26

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) dit;

    Heyy you. Ecoute je suis extenuée, mais ça va. Et toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:45

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    De même, journée fatigante, la routine, la routine et encore la routine.
    Il faudra qu'on se fasse une petite sortie ensemble, avec ta petite chérie bien sur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:48

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) dit;

    Oh ouui, on en grand besoin, on s'organisera ça ! <33
    En ce moment je suis assez inquiète, Ludyvine commence à poser des questions sur son père; je me sens piégée. ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:53

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    Que penses-tu d'un petit restaurant samedi soir entre filles ?
    Ah oui ? Et elle pose quoi comme genre de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:37

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) dit;

    J'en dis que c'est parfait ! Et on pourrait ensuite dormir chez l'une de nous deux. ^^.
    Elle me demande où il est, ou encore pourquoi elle n'en a pas. Ca me fait peur, je sais pas quoi lui répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:38

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    Oui, peut être chez toi étant donné que Ludyvine préfère sans doutes dormir dans son lit ? (:
    C'est normal qu'elle commence à se poser des questions, par contre, je ne sais pas si elle comprend. De toutes façons, ça arrivera bien un jour, elle l'apprendra mais je serais là pour toi.C'est peut être un peu tôt pour le lui dire maintenant, elle n'a que cinq ans, mieux vaut la laisser vivre pleinement son enfance et lui expliquer lorsqu'elle sera plus âgée et qu'elle pourra comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:20

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) dit;

    Sans doutes ! Mais changer d'air aussi ça fait de mal à personne. (:
    J'aimerais tellement retarder ce moment.. Pourtant je sais qu'il va arriver, et que je devrais y faire face. Argh, et si elle venait à me détester ?
    Haan merci, je t'aime toi alors. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:15

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    Alors on peut faire ça chez moi si tu veux ! Il faudra simplement que je songe à passer un sacré coup d'aspirateur et de refaire les lits dans ce cas mais ça ne me pose aucun problème, sachant que c'est avec vous.
    Il ne faut peut être pas lui dire tout de suite, elle est encore toute jeune. Tu peux lui dire que son papa a du partir pour son travail, car ce n'est pas faux. Et ne t'en fais pas, elle ne te détestera pas, tu lui diras la vérité quand le moment propice sera venu et je suis sure qu'elle comprendra parfaitement. Mais, il faut qu'on lui change les idées à cette petite bouille.
    Moi aussi je t'aime :9: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:52

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) dit;

    C'est vrai. Mais c'est ma fille, et telle que je la connais elle ne lâchera pas l'affaire de si tôt. M'enfin le moment n'est pas arrivé, alors à quoi bon se prendre la tête ?
    Et sinon toi, quoi de beau ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:27

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    On va lui changer des idées avec la soirée, j'en suis sure :1: Et puis ne te prends pas la tête pour ça, le moment n'est pas encore arrivée, tu as le temps, elle est toute jeune cette petite bouille.
    Hum, et bien rien de particulier pour le moment, la routine habituelle, le boulot, bref rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:44

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) dit;

    J'espère tellement.
    Pareillement, ça m'épuise cette vie. ><
    J'ai envie de te demander; et les amours ça se passe comment ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:52

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    Les amours, LA question suprême :p . Vide total. Mais j'avoue que ça me ferait tellement plaisir d'avoir un homme auprès de soit à chaque réveil, avec qui on se sent bien, mais bon, ça fait tellement de temps que ça ne m'est pas arrivée que je commence à désespérer --' . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:22

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) dit;

    Mdrrrr. Ah, moi aussi si tu savais. Moi ? Les mères célibataires ça fait fuir et ça fait peur apparement. (aa). Je finirais vieille fille, damn it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:46

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    Ceux qui ne veulent pas être avec toi sont des abrutis finis, ils ne savent surement pas ce qu'ils ratent I love you Pour nous consoler, ça te tente un petit ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:51

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) dit;

    Oh oui ça nous ferait du bien. Y'a quoi en ce moment de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    Hum, à l'affiche il y a : Shutter Island , Océan , La princesse et la grenouille , Le Mac , Valentine's Day , Sherlock Holmes , Percy Jackson le voleur de foudre , Invictus , Planète 51 , The Ghost-Writer , Nine et encore pleins d'autres lais ils n'ont pas l'air spécialement intéressant à moins que tu en vois un qui te plaise ? :D

    HJ : Merci Allociné (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

    Honeylittlemj@live.fr Lj09

    ♠️ honey (a) dit;

    Been tiens, Valentine's day ? Déprimer devant un film qui dégage tant d'amour, rien de mieux, et puis le casting. *-*

    HS : Oui. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:41

    Honeylittlemj@live.fr Nlbsp2
    SOSO. summer comes ☆ / sur un air de printemps. (colorwave@hotmail.com) dit:
    Je suis d'accord, on va bien se morfondre devant ce film *-* . Casting de rêve + histoires d'amour à l'eau de rose, lors de la St Valentin ! Hum, par contre, on y va à quelle heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honeylittlemj@live.fr Empty
MessageSujet: Re: Honeylittlemj@live.fr   Honeylittlemj@live.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honeylittlemj@live.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolwy@live.fr
» queenM@live.fr
» frenchtouch@live.fr
» Vinnie-Russian-x@live.fr
» eleonor.dark@live.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: