PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥ Empty
MessageSujet: [M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥   [M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:18

[M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥ 8wba5z [M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥ Eba3ig
Au choix (pour le scénario ce sera X) feat. Milo Ventimigl

NOM & PRENOMS • Tout est complétement libre, je ne donne aucun réglement pour sa date de naissance. Mais à savoir qu'il doit avoir déjà était en Irlande et qu'il a vingt cinq ans.
CARACTÈRE • Il est assez méfiant , très joueur, provocateur, très séducteur, prétencieux, orgeilleux, blagueur, intelligent, infidèle, honnête mais très menteur même s'il ment mal, trop jaloux. Il est aussi gentil , attentionné et protecteur envers ses proches.
HISTOIRE • Je vous laisse libre à l'histoire, je n'impose rien.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Vous avez le choix entre deux, Milo Ventimiglia ou Taylor Kitsch.
Si vous prenez mon scénario, veillez à ne pas abandonner le forum et la présentation au bout de deux jours. Présence et motivations sont demandées.

ELEONOR LANDRY
[M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥ 24zf7km
Il l'a rencontré en Irlande. Au début, c'était partit sur une dispute, la jeune femme avait jeté sa cigarette et comme par hasard, X l'a eu dans la jambe, la catastrophe pour monsieur. Ensuite, ils se sont revus par coïncidence et il s'est excusé de son comportement rabat-joie, elle lui a pardonnée bien qu'elle soit de nature rancunière. Ils sont devenus ensuite très proches, faisant les quatre-cents coups à tout va. Mais un jour, X devait partir, alors il fait des adieux malheureux à Eleonor et lui promet qu'elle le reverra bientôt. Promesse tenu puisque deux mois plus tard, alors qu'il est dans une boîte de strip-tease de Paris, il voit la jeune femme et la reconnait, il ne le croyait pas au début, mais la voilà en stip-teaseuse, quel surprise pour lui, il en profita pour se rincer l'oeil biensûr. Depuis, il vient pratiqueent tout les soirs rien que pour voir la demoiselle, bien qu'elle ne veux pas se faire reconnaitre... A force de venir, on se demande si il ne serait pas amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥ Empty
MessageSujet: Re: [M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥   [M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:08

Personnage complet et libre.
Je vous attends avec impatience. :1:
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Pseudo libre • feat milo ventimiglia ou taylor kitsch ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't get it. ♣ t. welling or t. kitsch - FREE
» (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer
» (f) I thought you were my BFF - feat Rachel Bilson
» Love remains the same - Feat Jamie Dornan
» Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: