PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 To live it is necessary to survive || Terminer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:33

PRICHARDS JASON FABIAN feat. KELLAN LUTZ

Prichards F. Jason • Ah alors cela va être plutôt facile, mais légèrement long. Je sais les grands traits, mais quand on est Jay' est oui c'est comme ça que c'est ami(e)s l'appel, c'est plus court et puis ça fait un peu ricain et ils adorent leur mode de vie, alors! Le jeune homme est né le 29 Septembre en pleine automne comme une feuille tombant du ventre de sa mère, oh comme c'est mignon... Non pas vraiment, donc plus sérieusement il est arrivé au monde a Grenoble, vous connaissez? N'es-ce pas? Après tout qui ne connais pas, c'est chez moi et c'est la qu'il y a eu les jeux olympiques d'hivers! Bon pas cette année mais ils y sont comme même passer =D Ce que j'adore chez moi, c'est que je suis un homme très varier, bien évidement je suis Français, mais j'ai des origines, Polonaise et Irlandaise. Ouai c'est sans doute a cause de ça que j'ai du mal a bronzer pourtant je suis vraiment canon avec le teint mat'! Ce n'est pas de la prétention, la plupart des jeunes femmes que j'ai pu fréquenter vous le dirons, ah oui en parlant de ça je suis bien sur cent pour cent hétéro. Je n'est jamais eu aucun doute sur ça, j'aime trop les courbes parfaites de ses demoiselles... Je ne suis pas du genre a avoir un catalogue où je marque le nombre de conquêtes que j'ai eu, surtout que la plupart du temps quand je couche avec une inconnue c'est plus par besoins que pour le fait de dire que je peux m'envoyer en l'air avec la terre entière. Il a pas mal d'argent un ami de son grand père et décéder il y a trois ans et lui a léguer tout son héritage n'ayant pas de famille pour lui succéder. Et cet homme était très riche, mais alors vraiment très riche... Le jeune homme est un passionné de boxe depuis qu'il a environ une dizaine d'année, c'est un sport de combat intense et sans chichi, un défouloir parfaits. Il aime vraiment ça c'est d'ailleurs la chose qui l'a fait venir a Paris il y a de cela cinq ans...
    To live it is necessary to survive || Terminer 011-3-1
    © Oblivion Dust



Parler de moi... Euh ouai bien sur, tout du moins je vais essayer! Alors tout d'abord je m'appelle Ophélia on s'en fout mais pas grave=D Phephe pour les intimes en gros tout le monde m'appelle comme ça! Imaginez la honte, quand le copain trop sexy de votre grand frère arrive et vous appelle par votre surnom de gamine!!! J'ai dix-huit belle année enfin bientôt mais c'est tout comme.Ça m'arrange alors on dira ça, J'ai eu le forum sur MSNpetit coin de paradis au oui mon lipili par Laora, merci d'ailleurs car j'adore totalement le contexte cela fait du bien de se retrouver dans son pays de temps a autre... D'habitude je joue des personnages féminin mais là, j'ai craquer alors on va essayer de jouer un jeune homme.terriblement sexy soit dit-en passant, Rien a changer c'est parfait ainsi j'espère juste bien m'intégrer =D Bien sûr d'oublis pas le code du réglément... Vie Parisienne? quel Galère
    To live it is necessary to survive || Terminer 003-1-1
    © Oblivion Dust


Dernière édition par Jason F. Prichards le Jeu 4 Mar - 22:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34



To live it is necessary to survive || Terminer 2eatede
© White Rabbit
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d\'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d\'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.



Avant la Renaissance...

    Il y a de cela une trentaine d'année un jeune homme décider de partir vivre loin de sa famille, de venir vivre dans ce pays que tout le monde dit si romantique parfois même rêveurs... Un jeune homme de bonne famille, ayant un travail haut placer une jeune femme déjà prête a marier. Mais pour Jonathan M. Prichards cet vie ne serait jamais la sienne, être unie a une femme qui ne vous acceptent que pour votre rend sociale ou simplement côtoyer des gens qui ne vous respectent que grâce a votre nom! Où est l'intérêt là-dedans, bien sur ce jeune homme est rester en bon terme avec sa famille, mais il est partit vivre en France a l'âge de 22 ans. Une fois dans ce pays qui l'avait tant fait rêver, il fut heureux simplement car il était là où il voulait et c'était lui qui en avait décider ainsi, ce fut le premier jour de sa vie à Grenoble qu'il rencontra une jeune femme prénommer Mickaela C. Fabians, cette jeune femme était d'une beauté troublante, blonde aux yeux vert/bleu et une peau si pâle qu'on aurait cru voir une poupée de porcelaine pour chacun des deux ce fut véritablement le coup de foudre, comme on en voit seulement dans les films a l'eau de rose. Pourtant il ne s'agissait certainement pas d'un rêve puisqu'il décidèrent de se revoirent... Après seulement quelques semaines les deux jeunes gens n'étaient plus de parfaits inconnues, au contraire ils formaient même un très beau couple. Jonathan ne tarda pas a trouver un emploie en temps que notaire dans un grand cabinet de la ville et sa compagne trouva un emploie en tant qu'infirmère... Ce fut seulement au bout de deux belle années de vie communes que le jeune Prichards demanda sa fiancée en mariage ce qu'elle accepta bien évidement...

Les miracles de la vie ♥

    Deux ans après leur mariage le jeune couple s'aimaient toujours aussi intensément qu'au tout premier jours, pourtant c'est une chose de plus en plus rare maintenant, sans doute étaient t-ils encore a la bonne époque. En tout cas quand Mme Prichards appris qu'elle était enceinte ce fut la meilleure nouvelle qu'on lui ai annoncer depuis l'annonce du juge qui lui avait accorder la garde exclusive de ses deux grands garçon, c'est donc sans surprise qu\'elle ne put attendre pour l'annoncer au futur papa... Elle l'appela aussitôt en lui demandant de rentrer le plus vite possible comme quoi elle avait une nouvelle extraordinaire a lui annoncer! Bon okay quand on est heureux on a souvent tendance a en rajouter des tonnes, mais au moins cela prouver qu'elle désirait le bébé et la réaction de son époux a la nouvelle ne fit que confirmer son bonheur. Et oui Mr en pleura de joie tellement il était heureux d'apprendre qu'ils allaient avoir un petit bout de choux a la maison en plus des deux grands garçon qu'il considérer comme ses propres fils. Le sexe de l'enfant tout s'en moquer éperdument tant que ce petit bout était en bonne santé, comme la plupart des parents en même temps. Neuf mois plus tard, un petit garçon arriva au monde c'était un soir d'automne malgré la fraicheur le soleil avait décider de rester éveiller assez tard pour accueillir cet enfant. Ils l'appelèrent Jason Fabian Prichards, Fabian pour reprendre le nom de famille de sa maman et puis c\'est plutôt mignon comme prénom pour un petit garçon. Ses parents en tombèrent amoureux dès son arriver, comme-ci, il s'agissait là de la septième merveille du monde.

De l'enfant à l'adulte!

    Le petit bébé ne resta pas longtemps un simple petit bout de chou en couche culotte. Puisqu\'à neuf mois a peine il marcher déjà, on dirait bien que le petit garçon avait très envie de pouvoir courir partout comme ses deux grands frère qui le couver autant que cela était possible pour deux enfant de trois et cinq ans ! Pour ses un an ses parents organisèrent une fête gigantesque dont bien sur il n'aura aucun souvenir en grandissant, mais pour eux c\'était le moment parfait de montrer le petit ange qu'était leur fils! Malheureusement l'attention que les invitées portaient au petit Jason fut de courte durée car c\'est pendant cette journée que Mr et Mme Prichards apprirent que celle-ci attendait un autre enfants pour eux se furent la consécration et cette fois ils espérer bien avoir une petite fille tout de même. Ce fut donc neuf mois plus tard que le jeune couple accueillirent une petite fille du nom de Mathilda K. Prichards, Jason fut très protecteur avec la petite fille dès le début, autant ses deux grands frères avait put être taquins avec lui, autant lui surprotéger ce petit bébé. En grandissant il continua d'agir ainsi avec sa petite sœur et se rapprocha beaucoup de ses deux grands frère ainsi que de son grands père du coté paternel... A l'age de dix ans celui-ci prit l'initiative de l'inscrire a des cour de boxe, il n'aurait sans doute jamais imaginer que se sport aller prendre énormément de temps au jeune homme. Ce fut rapidement une passion plus qu'un sport, le jeune homme ne parler plus de rien si ce n'est de boxe. A l'age de quinze ans il commença a devenir vraiment très douer et a faire des combats régionaux, il était sponsoriser par un ami de son grand père qui adorer la boxe depuis toujours. C'est d'ailleurs lors d'une compétition dans ville qu'il rencontra son première amour véritable, ils restèrent ensemble pendant quatre ans. Il l'aimer vraiment mais quand pour lui le choix c'est imposer entre sa petite amie et la boxe, il a choisit sa passion. En partant à Paris ils se sont quitter, en bon terme la jeune femme l'aime encore et croit en lui mais ne supporte pas de la savoir loin d'elle. C'est donc ainsi que se termina sa première histoire d'amour et d'ailleurs la seul! Et que commença sa nouvelle vie à Paris, agé seulement de dix-neuf ans le jeune homme est près a conquérir les ring de tout le pays mais il sait que c'est ici qu'il doit commencer...

D'hier à Aujourd'hui...

    En arrivant a Paris Jay' est a la fois jeune, plein d'espoir et fougueux même un peu trop. Il n'a qu'une idée en tête être le meilleur et prouver a ses proche qu'il ne fait pas tout ses efforts pour rien. Il fait beaucoup de combat pendant trois ans et a même était champion de France deux ans d'affilié dans sa catégorie. Seulement ils y a deux ans il sait briser le genoux et mentalement comme physiquement se fut un très gros choc, pourtant il a sur se relever et même s'il ne peut plus boxer en professionnel, il veut devenir entraineur et montrer de quoi il est encore capable seulement pour ça il doit récupérer du poil de la bête... Il en profite pour s'amuser profiter de la vie, sortir en boîte, rencontrer de belle jeune femme! Même si c'est dernier temps il est obnubiler par une jeune femme brune, elle est parfait que se soit physiquement ou mentalement, elle lui plait vraiment. Mais quand il lui a laisser sous entendre qu'il aimerait construire quelque chose avec elle, elle a prit ses jambes a son coup. Après tout c'est peut-être trop rapide mais Jay' n'a jamais était du genre patient. Alors qui vivre verra!!!


Dernière édition par Jason F. Prichards le Jeu 4 Mar - 0:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34

Biiiievenue !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:37

    OH KELLAN :1: 37
    Réserve moi un lien d'enfer (a)
    Bref, bienvenue et merci de ton inscription (:
    Kellan t'est réservé pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:38

    KELLAN ! :1: :9: 37
    Bienvenue sur le forum ! ♥️
    & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:42

ROh Merci qu'elle acceuil chaleureux ♥️
Et aucun problème Léonie, comment refuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:50

bienvenue :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:09

    KELLAN :6: :10: .
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:11

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:34

KELLAN l'homme d'ma viie ♥️ :1: :18: :24: :29:
Merci d'avoir pris mon scénario ♥️
Bonne chance pour ta présentation :10: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

Merci tout le Monde =D

Edddddddddd :12:
Kiki Bell et Ashley Greene les deux femmes les plus belles au monde!!! :9:
Enfin de mon point de vue! Il me faudra un lien avec Mademoiselle Blondie :25:
Puisque la seconde est déjà la femme de ma vie! :3:

Et je mit mets se soir pour la présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:50

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:09

Jason F. Prichards a écrit:
Merci tout le Monde =D

Edddddddddd :12:
Kiki Bell et Ashley Greene les deux femmes les plus belles au monde!!! :9:
Enfin de mon point de vue! Il me faudra un lien avec Mademoiselle Blondie :25:
Puisque la seconde est déjà la femme de ma vie! :3:

Et je mit mets se soir pour la présentation :)

JE T'AIIIIIIME :1: :9: :18: :24:
Raaaa KEKE me fais trop fondre ! C'est abusé ! :10: :5: :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:13

Merci RPATTZ♥️

Ah Oui je sais que veut-tu!
I LOVE YOU TO :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:14

Bienvenue :5: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:15

Merci :)
Il nous faudra un lien jeune demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:16

Oui :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:21


    Bienvenuuuue :1:
    Tu me réserves un lien, hein ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:35

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:43

Merci a vous =D
Et bien évidement Bonnie
C'est Amber Quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:47

Bienvenue :15:
Même si je ne chérie pas Kellan, je t'aime quand même o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:53

Merci :)
Oh non Marie j'éspère au moins qu'on pourra avoir un lien tordu question que ton manque sherification enver Mr Lutz soit drôle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:54

Bienvenue *-*

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:49

Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To live it is necessary to survive || Terminer Empty
MessageSujet: Re: To live it is necessary to survive || Terminer   To live it is necessary to survive || Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To live it is necessary to survive || Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» queenM@live.fr
» frenchtouch@live.fr
» Honeylittlemj@live.fr
» Wolwy@live.fr
» godusuck.jules@live.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: