PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:25

Ben en fait son père est de Londres et ça mère de France (sud). Ils ont emménagé à Paris quand Peers avait 15 ans, donc il est habitué à la ville et connait tous les p'tits endroits croustillants :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:36

J'ai peut-être un lien. C'est TRES vague dans ma tête xD on va voir e que ça donne en écrit xD.
Un soir bourée Cassie a dû embrasser Marie ( l'admin ) et elle a finit par faire un trip à trois avec elle et Jude. Bref on s'en fout, Peers aurait pu assister à la débâcle piteuse des deux filles et croire qu'en réalité Cassie est homosexuelle. Un autre soir ils se croisent en soirée et Peers a fait connaissance d'une lesbienne, apercevant Cassie qui passait par là il les présente et se casse pour aller draguer. Et là... c'est le drame. xD Cassie arrive enfin à se débarasser de la fille et fonce vers Peers et le plaque contre un mur violemment et lui siffle: "C'est quoi ton problème ?" il répond qu'il voulait être gentil en lui présentant quelqu'un dans son "genre" et elle comprends pas du tout ce qu'il lui raconte. Alors il précise: "ben ... tu es lesbienne, elle aussi ..." Donc Cassie comprend qu'il y a quiproquo ... et j'ai perdu le fil de ce que je raconte, je sais plus la fin. Tu m'aides ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:48

Ah ouais c'est pas mal !
Moi je pense qu'après Peers l'aurait attiré vers le bar pour qu'ils prennent un verre. Et là, Cassie lui explique tout, qu'elle aime les hommes et tout et tout. Là, Peers la voit totalement différemment et commence même à l'apprécier se ce n'est plus... N'oublions pas que c'est son genre tongue
Et puis tout ça ce transforme en une bonne relation, peut-être amicale et un peu plus ! Moi, je veux que Cassie et Peers aient une petite histoire :19:
Alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:08

T'inquiète on va y arriver. XD

Hum attends un histoire d'amour ou une histoire de sexe ?

Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03

Euuuuh, je pense que justement tout sera pourrait être ambigu... Un peu des deux ? Alalala, compliqué ! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:05

Aloooooooors j'ai réfléchi, laissons tomber l'histoire farfelue que j'ai inventé alors que mon cerveau tournait au ralenti xD ...

Je te propose un lien mais avec deux versions différentes, tu me diras ce que tu en penses franchement ok?

Le confident implicite }

Ils partagent tout, leurs peurs, leurs troubles, leurs craintes, sur l'oreiller. Cassie qui étrangement est réservée et silencieuse d'habitude n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le coeur. Son côté détaché des choses, ne fait pas le rapprochement du fait que certaines de ses confidences troublent le jeune homme au point de lui faire du mal ... chose qu'il ne peut expliquer après tout ils ne font que s'amuser ensemble non ? Et puis elle se rattrape largement quand ils sont silencieux ... x) -> plutôt ambigu


La confidence empoisonnée }

Deux autres aussi proches qu'eux deux reste un mythe ou peut-être une réalité vu leur lien excentrique. Ils partagent la même couche, mais ils partagent aussi tout. Peut-être beaucoup trop, se sentent de tout partager, ils empoissonnent l'existence de l'autre ... fatalement proches vous avez dit ? -> c'est un peu moins positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:38

Moi, j'ai un petit faible pour le confident implicite, mais l'autre est génial aussi !
Donc, je pencherais plus pour la première option chère amie (L) :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:59

:1: Très bien <3 moi aussi ça me va ... faut qu'on fasse en rp alors :6: t'as du temps là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:16

Oui ! J'ai tout mon temps, qui le commence ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:46

Toi ? (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:28

T'as de la chance, je ne peux pas te résister ! tongue
Dis-moi juste ou je le fais (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:35

:1: :1: :1: :1: Je vais te vénérer pour le restant de tes jours I love you
Tu as un logement ? Je pensais qu'on pouvait faire une de nos incroyables nuits ou plutôt la fin avec le matin ...? Parce que mon appart' est pas encore fait ... qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:53

Hihi, mon appart' n'est pas encore fait non plus Embarassed
Y'a des hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:55

Oui l'hôtel Marriott :4/ ^^ bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:04

AAAAAH !
Bon ben je commence le topic, et je t'envoies le lien quand c'est fait :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:48

Tu gères :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CASSIE * 06 33 57 61 18
» When Paris is illuminated.. [Cassie L.]
» ♣ les rituels dirigent notre vie -cassie&shann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: