PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:17

Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Meganf13
(c) xJ0oeyy

Some say the world will end in fire,
Some say in ice.
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire.
But if it had to perish twice,
I think I know enough of hate
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice.



Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 2w5ppmq
(c)Hysteriatic
    vingt trois ans, licence en commerce international. une des grandes familles de Paris collectionne les sacs. les hommes. les chaussures.
    méfiante. froide. seule. fière. cynique. loyale. passionnée. juste. torturée. délurée. menteuse. cultivée. impatiente. polie. pessimiste. réfléchie. détestée. aimée. instable. sensible. manque de confiance. orgueilleuse. érudite. comédienne. énigmatique. ombrageuse. possessive.



Princesse damnée par la richesse et le luxe, la jeune Cassie est un mystère pour les étrangers. Sa superbe chute de reins contraste royalement avec son côté érudit, cultivé. Elle collectionne les hommes, mais ne couche pas avec le premier arrivé. Elle a su instaurer les barrières nécessaires pour être séparée du restant du monde, évoluant dans une bulle qui n’appartient qu’à elle, de peur d’être blessée et de ne plus se relever, ses grands yeux azurs étincelants de fierté ne le vous montreront pourtant jamais. D’une famille extrêmement riche, la jeune femme ne manque jamais de rien et ses achats déraisonnables ne semblent jamais suffisants pour combler la solitude qui s’est immiscé dans ses trippes, aucun sac ou chaussure n’y changera quelque chose. Ces deux objets, lui sont d’ailleurs fétiches, sa marque de fabrique, son style à elle. Jamais lassée des rues parisiennes, elle mène une vie enviée par beaucoup. Entrée dans le moule, Cassandre se comporte comme on lui demande, touchant le gros lot en coulisses : le compte en banque de ses parents. Trop longtemps achetée, son âme est désormais damnée, d’ailleurs ce n’est pas avec son cousin qu’elle couche dernièrement ? Les airs de plénitude qu'elle démontre ne sont qu'un horrible masque qui cache une personnalité torturée. Qui n'a pas fini de souffrir, ou du moins réussi à trouver le bonheur. L'argent ne peut l'acheter.
[/list]


Dernière édition par Cassandre Leroy le Mer 3 Mar - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:18

    · Le désir ajouté à l'interdiction fait de l'acte un élixir vertueux.


    Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 30a3ojk
    (c) BedShaped

      LEROY
      L. JUSTIN ; BALTHAZAR

      23 ans. cousin hédoniste
      Lien}J'ai tout donné au soleil, tout, sauf mon ombre.


      Spoiler:


    · Les liens de sang sont détestables car on ne choisit pas. Une nouvelle famille, repose sur le luxe de l'élection


    Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 34rc6f7
    (c) Baby Gone

      CHARREL-DOYLE
      YSEULT ; Soline

      23 ans. sœur adoptive
      Lien}On se ressemble comme des sœurs.


      Spoiler:



    · Le cœur est un organe inaccessible mais saisissable sous peine de mort ·


      Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Adresseweb
      (c)

        NOM
        2P ; Prénom

        X ans. caractéristique
        Lien}phrase


        Spoiler:




    · Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait ? l'ivresse ·


      Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Av11r
      (c) Aurélie

        GAUTIER; Charles-Henry
        28 ans. le taxeur nature
        Lien}Le clandestin amant


        Spoiler:


      Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 2njm2cj
      (c) Mimimoy

        DURAND-LESAGE ; Lucas
        18 ans. le copain d'enfance
        Lien}L'ivresse de la jeunesse


        Spoiler:


    · Les nobles de la cour ·


      Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Fbggsx
      (c) BRAIN DAMAGE

        GAULBERT
        ARMANCE ; Luce

        21 ans. l'actrice n°3 délurée
        Lien}Le trio brisé


        Spoiler:



      Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. F106zl
      (c) Thrilling Glow

        DARRENS
        ANNAËLLE ; Shannon

        21 ans. l'américoparisienne actrice °2
        Lien}Le trio brisé


        Spoiler:



      Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 2nvxy6r
      (c) Weedseed

        VOLKSEÏ
        RAPHAËL ; Alexi

        18 ans. client(s) matrimoniaux
        Lien}L'orgueil ne cède pas: il fonce.


        Spoiler:



      Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Adresseweb
      (c)

        NOM
        2P ; Prénom

        X ans. caractéristique
        Lien}phrase


        Spoiler:




    WAITING:
    Spoiler:


Dernière édition par Cassandre Leroy le Mar 9 Mar - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:26

:10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:46

:1: :1: :1: :1: ED :1: :1: :1:
Mdrr une idée ? Positif je suppose ..? Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:52

en fait j'ai déjà presque tout héhé *__*

mais oui je veux un lien positif, tu me verrais bien ou à part dans ton lit ? 37 37 37 37 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:57

Dans mon lit. Quelle question xD.
Mais j'ai envie de te rendre la vie compliqué ahlàlàlà, c'est trop facile sinon, j'aime pas feedex. Jeu de chat et de souris ? Ou alors, elle s'amuserait à te faire croire qu'elle est lesbienne, pour te rendre dingue ? ou alors ... j'ai une idée marrante. Ils auraient pu, aller en camp de je ne sais pas quoi pour riches, et un soir Charles s'est glissé dans son lit en espérant qu'elle dorme, et elle l'a grillé. Au début, elle l'a embrassé pour lui faire croire qu'elle était d'accord et après cinq minutes elle l'a éjecté sans ménagements avec un " non mais tu me rpends pour qui" et depuis il s'est décdé à prendre sa revanche... Je sais pas x_x trop d'idées avec Ed Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 222680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:28

j'aime l'idée que tu le refoules sans cesse... par contre je suis pas étudiant donc le truc du camps ca va pas, pourquoi pas simplement dans ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

Je pensais un camp de vacances justement ;) parce qu'il était plus âgé. Dans ta voiture ? mdrr comment je serais arrivée à ta voiture dis moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:54

Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 649289
Pas le choix, Megan Fox provoque des envies irrépressibles et incontrôlables ainsi qu'une forte possibilité à croire que la perfection existe Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 222680.

Et puis, ton perso, damn, je le keef graaaaaave, princesse au porte-monnaie garni, j'en suis aussi. On pourrait dire qu'ils se sont connus dans une soirée mondaine dans laquelle Vince s'ennuyait surement à mourir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:01

CASSY ! ça te dit un plan à trois avec Jules ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:04

    C'est demandé avec tellement de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:18

Cassandre Leroy a écrit:
Je pensais un camp de vacances justement ;) parce qu'il était plus âgé. Dans ta voiture ? mdrr comment je serais arrivée à ta voiture dis moi ? xD

ue la voiture c'est pourri mais le camp de vacances ca va pas je trouve xD bref on tourne en rond :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:44

S. Vince Hastings a écrit:
Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 649289
Pas le choix, Megan Fox provoque des envies irrépressibles et incontrôlables ainsi qu'une forte possibilité à croire que la perfection existe Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. 222680.

Et puis, ton perso, damn, je le keef graaaaaave, princesse au porte-monnaie garni, j'en suis aussi. On pourrait dire qu'ils se sont connus dans une soirée mondaine dans laquelle Vince s'ennuyait surement à mourir (aa)

Ohhh merci :19: Tu marques trop de points là et Jensen Ackles ... pfeuu je peux rien lui refuser. Je pense que c'est un bon départ, mais Cassie aime pas faciliter la tâche aux garçons, parfois oui parfois non. On pourrait dire qu'elle l'a beaucoup fait languir cette soirée là, pris son numéro et disparut dans la soirée. Le lendemain elle le rappelle et lui propose de prendre un café dans un hôtel... Il aurait accepté et de là .... ils seraient devenus amants-amis. je veux dire par là, quand ils en ont envie, quand l'un se sent seul il va dans le lit de l'autre sans que cela ait de répercutions sur leurs vies ? Ou tu avais une autre idée ..?

Marie Therrien-Labelle a écrit:
CASSY ! ça te dit un plan à trois avec Jules ? :6:

J'adore la franchise. Oui tant qu'on se fait pas assassiner par le beau Mathias xD ... c'est à jouer en rp ou c'est un lien par le passé ?

Jules A. Gainsbourg a écrit:
    C'est demandé avec tellement de délicatesse.
T'as besoin de femmes directes & fortes à tes côtés César. xD


Charles-Henry Gautier a écrit:
Cassandre Leroy a écrit:
Je pensais un camp de vacances justement ;) parce qu'il était plus âgé. Dans ta voiture ? mdrr comment je serais arrivée à ta voiture dis moi ? xD

Que la voiture c'est pourri mais le camp de vacances ca va pas je trouve xD bref on tourne en rond :7:


Hum. On peut dire tout compte fait chez lui carrément. Ses parents ont invité certaines familles à passer quelques jours à la campagne et Charles vient ramasser les impôts payés en nature sans l'avis de la jeune femme ? Enfin sa serait fun de le jouer ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:29

j'ai pas tout compris :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:31

    César ?
    Si vous voulez un plan à trois, il faut que ça soit passé. Je suis fidèle à Alexi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:51

Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'avoir Marie dans votre lit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:53

Charles-Henry Gautier a écrit:
j'ai pas tout compris :19:

La famille de Charles a invité plusieurs autres grandes familles de Paris, dans leur maison de campagne, dont celle de Cassie.

Comme Charles s'intéresse à elle, il va s'introduire dans son lit la nuit comme excuse qu'il vient "lever l'impôt" xD ... c'est plus clair ?

Jules A. Gainsbourg a écrit:
    César ?
    Si vous voulez un plan à trois, il faut que ça soit passé. Je suis fidèle à Alexi. =D

Jules César ... bon d'accord c'était nul. x_x
Mdr Marie veut absolument un trip avec toi c'est ça ? =P pour moi il y a pas de soucis, faut voir ce que Ma' avait en tête aussi :6:

EDIT: Bah si ... Marie sera THE amante, la seule l'unique *sort les violons* xD
t'as des idées Ma' comment s'est arrivé etc ..? et d'autres idées pour le lien actuel ? Parce que soit on se parle plus soit on continue à garder contact nan ?

(Je re je vais miamer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:59

ahhhh oui parfait =) je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:39

Ajouté.

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:18

    Moiiiii :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:14

:1: Garrett héhé avec plaisir ^___^
Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:09

:1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:11

HAN Peers :5:
Positif c'est clair, sûr, t'as pas le choix :2:
Par contre, t'as des idées ? Tu cherches quelque chose de particulier ? Si c'est non parle moi de lui ( ouai soit egocentrique *-*) pour que je trouve quelque chose :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

T'as vu, je t'ai pas oubliée :2:
Je veux un super lien avec toi, vu que je trouve que Megan est magnifique, ainsi que Dave hahahaha !
Peers c'est un gars gentil, séducteur, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est un fêtard, un vrai, et il rencontre beaucoup de monde à toutes ces soirées !
Ah oui, et Cassandre est tout à fait son genre, MIAM !
Une p'tite idée ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:22

    Nan j'ai vu tu veux un bisous comme récompense ? I love you
    Hum ...comment je vais te refuser ça hein ? C'est pas possible, je réfléchis à un truc de la mort qui tue alors.
    MDR j'ai trop envie de te dire: Mange-moi avec ton "MIAM" xD ...

    Bon déjà, comme Cassie est à toutes les soirées ou presque, je te propose qu'on se soit rencontrés là-bas. Sa famille c'est une grande famille de Paris ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.   Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapes-moi si tu l'oses } Cassie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASSIE * 06 33 57 61 18
» When Paris is illuminated.. [Cassie L.]
» ♣ les rituels dirigent notre vie -cassie&shann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: