PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:32

Si je peux t'obliger, tu postes pas, j'te pique ton ipod et ta musique à vie :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:51

Marie -> Le cuir et le fouet te vont si bien ... (a)

Vous êtes superbes abuséééé v_v quelqu'un vend un peu de beauté par ci par là ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:53

AAAAARG j'ai pas le choix alors mince :s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:56

    Vous êtes tous magnifiques. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:10

LUCIFEEEEEEEER, tu ressembles trop à quelqu'un que je connais, j'adore ton style :10:
JULES DIS PAS QU'ON EST BEAU POSTES :6: :2:
Cassandre, tu devrais essayer le fouet aussi :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:12

    JE FAIS CE QUE JE VEUX. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:13

S'il te plait :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:16

    Non. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:30

Lucifer > Je veux ton chapeauuuuuuuuuuu *___________* graou. J'avais un presque semblable, on me l'a volé è_é. J'adore ton style en tout cas ^^

Marie> mdr nan je suis trop sage pour ce genre de pratiques (a) & le cuir ça colle à la peau, c'est trop difficile a enlever rapidement *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:09

mais vous .... vous êtes des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:12

Raphaël A. Mederin a écrit:
mais vous .... vous êtes des bombes.

Oui en gros, on peut dire comme ça *-* les filles sont trop belle :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:13

Je confirme :1: Bon euh, je n'ai qu'une photo potable qui plus est une seule moitié. J'hésite surtout après vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:18

MOI JE SUIS LA TÂCHE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:21

Ou pas :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:23

Ha si vous verriez sur Facebook, ils prennent des photos de moi sans le dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:23

Facebook ou comment s'afficher en public. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:26

Soline Charrel-Doyle a écrit:
Facebook ou comment s'afficher en public. tongue

une seule vidéo de moi et je monte sur un poteau car bourré.
super facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:33

HA TOI AUSSI ><
SOSO mets ta photo s'il te plait :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:36

Je ne me suis affiché que sur un forum et ça fait deux ans que je suis dessus, mais peut être que ... :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:37

...tu seras sympathique et que tu posteras une photo de toi ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:38

Oh pour moi Soso :19: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:44

Bon allez, je vais être sympathique et je vais poster une photo de moi tongue

Spoiler:

Ce n'est qu'une moitié mais je pense que la deuxième est semblable (du moins je l'espère) x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:46

:10: :36: :29: :20:
tu m'as tuée je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:47

Je vais pas dire Kristen Stewart, ça ne ferait pas original.
MAIS BORDEL DE NOUILLE. tu es superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:49

Oh merci beaucoup :1: :9: Vous n'imaginez même pas la couleur que mon visage arbore derrière mon écran Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope (2)
» Ô venez, venez à moi, pauvre brebis;; Léopoldine.
» c. quitterie; geek, no life, tout ce que vous voulez, mais avouez. vous l'aimez ♥
» Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]
» « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: