PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: « La vie, c\'est comme la merde, ça pue et c\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:53

« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI 2sbud7n

JOSEPH HARRY FEDUCCINI feat. taylor lautner

HARRY FEDUCCINI • Je ne sais pas comment décrire ma petite personne, je suis tout simplement un jeune homme de vingt ans qui a toujours aimé la vie. Qui en a profité comme jamais et maintenant, je sais que je ne peux plus me passer du goût sucré qu'elle m'offre. J'étudie depuis quelques années en tant que mannequin et je dois avouer que ma carrière est bien partie pour le moment. Je n'avais jamais comprit pourquoi, mais j'aime être devant l'objectif, que tout le monde me regarde, j'aime bien ça. Je suis parfaitement hétérosexuel, mais j'ai de bons amis homosexuels avec lesquels je m'entend très bien. Mes parents sont divorcés depuis bientôt dix ans, et j'adore cela parce que je vis à Paris avec mon père riche alors que ma mère se mord les doigts dans ses poubelles. Je ne l'ai jamais aimé, elle me frappait souvent et je dois avouer que ce n'était pas ce que je préférais. Je suis d'origine italienne, espagnole et française, donc mes origines restent dans l'Europe. J'ai la manie de toujours me gruger les ongles et de toujours me brosser les dents, une des raisons pourquoi elles sont éclatantes. Je suis végétarien et seulement que voir de la viande, ça me donne mal au coeur. J'ai fait durant longtemps des études pour devenir policier mais j'ai tout lâché pour le mannequinat après six ans d'études. Je ne comprend pas pourquoi la vie a toujours été si "fun" avec moi, j'ai toujours eu ce que je voulais et je ne chialais jamais. J'ai été un enfant modèle et mon père m'adore, que demander de plus ?
    « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Taylor-33-taylor-lautner-11252423-100-100

    « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Taylor-33-taylor-lautner-11583498-100-100

    « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Taylor-33-taylor-lautner-11252430-100-100

    « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Taylor-33-taylor-lautner-11583489-100-100



« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI 106dl3a
INTRODUCTION
L'enfance nous baigne de sa joie, de son bonheur et de ces sourires offert par la famille. Quand un enfant vit, il a besoin de rire, de se faire des amis et de ne pas toujours rester dans son coin. Un petit timide, ça ne se fait pas dans notre monde, sinon nous ne faisons rien. À Paris, les pains baguettes sont les rois, l'accent est merveilleux et c'est pas mal la ville de l'amour en France. Paris, nom simple et facile à retenir. Mais ce qui est le plus facile à retenir, c'est la naissance d'un petit enfant. Oui, c'est tellement facile à retenir, la première larme coulée dès la naissance, même si le bébé pleure, cela signifit-il qu'il est voué au malheur ? Qu'il va vivre une existence merdique ? Probablement car tous les bébés pleurent et rendu grand, ça se plaint de leur vie. Oui c'est probablement pour ça. Le bon Dieu lui, il fait que répendre le malheur partout ou il passe, vous aimez les personnes Jésus, vous aimez comment vous nous traitez ? Plus personne ne croit en vous, en tout cas, ne pratique votre religion. Quelques uns, mais ils sont rares. Il faut remonter aux sources de la vie, à la première plante qui a poussée, au premier animal qui a montré son nez, au premier être humain qui a commencé à respirer. Un jour, un grand philosophe a dit que tout n'arrive pas pour rien. Et que remonter à la source de la blessure est meilleur que de retourner là ou tout a commencé. Comprenez-vous quelque chose ? Bah pas moi, mais je suis sûr que vous voulez savoir qui je suis, alors passons à mon histoire. Oui à l'histoire de Joseph Harry Potter Feduccini. Remontons aux sources de moi, comme un fleuve qui puise son eau de l'océan. Débutons tout, facilement et rappelez-vous, mon histoire n'est pas parfaite, loin de là. Mais ça fait si du bien de rêver... D'espérer.



Il était une fois un petit bonhomme né au mois d'octobre, un jour ensoleillé ou les feuilles commençaient à tomber. Ce petit bonhomme préfère ne pas donner son nom, top secret, comme le FBI, il garde son identité dans l'ombre. Mais il a une soeur qui se trouve justement ici, elle incarne Colin ! Oui oui, comme on dit, le monde est petit et surtout dans le RPG ! Il a environ entre 0 et 99 ans, gros indice non ? Étant un québécois et italien, il adore l'histoire et il joue de la trompette. Il adore la musique, la photographie et bien plus ! De nombreuses choses à connaître sur ce petit bonhomme. Il est né à Montréal, dans le centre québécois du Québec (logique hihi !). Bon arrêtons de parler au \\\\"il\\\\" ça fait snob. J'aime pas spécialement les forums RPG, sûrement que vous allez demander pourquoi je me retrouve ici ? Tout simplement parce que j'adore ce forum, alors je risque d'être assez motivé pour mon personnage. J'ai un plutôt bon niveau d'RP, j'adore parler avec les autres et je suis très sociable. Un vrai fou comme le dirait mes amis. Le code est vie parisienne ?, quel galère !
    « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Taylor-L-3-taylor-lautner-11435924-100-100

    « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Taylor-33-taylor-lautner-11583496-100-100

    « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Taylor-L-3-taylor-lautner-11435927-100-100


Dernière édition par J. Harry Feduccini le Ven 23 Avr - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:53

« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI 5z43lx
CHAPTER ONE

parce que toute enfance mérite d'être racontée.

« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI 14cejh1
CHAPTER TWO

et que c'est lors de l'adolescence que l'on commence à se rebeller.

« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Jtp6i8
CHAPTER THREE

puis lors du passage vers les adultes, les fêtes sont nos meilleurs amis.

« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI 24418ol
EPILOGUE

et c'est aujourd'hui, au présent, que l'on vit pour toujours.


Dernière édition par J. Harry Feduccini le Ven 23 Avr - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:56

Humm Taylor I love you
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:59

Merci à toi :) :)
En plus, je déteste les forums RPG XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:04

Euhh.. Que fais tu là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:05

C'est un des seuls que j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:09

Aaaahhh :5:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:19

HOP HOP HOP, stop au floodinet ici (a)
Bienvenue et merci de ton inscription (:
Taylor t'est réservé pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:33

Vive le flood *out*
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:34

Bienvenuee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:25

Merci Jade ! J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:50

Taylor est beau pour une fois Arrow
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:37

Oui pour une fois ! Lolll
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:03

J'allais dire la même chose ... pour une fois que je trouve taylor beau ( enfin même si je ne l'ai jamais trouvé moche ) :6: :2:
Dans tous les cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Puis merci du compliment, puisque PMV est le seul forum rpg que tu aimes. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:20

J'aimerais prévenir de l'absence de mon fréro. Il est partit en camping avec son école et n'a pas eu le temps de prévenir le forum. Il devrait être de retour vendredi ou dimanche prochain. Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Empty
MessageSujet: Re: « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI   « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]
» Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope (2)
» Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope
» Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: