PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:02

Ah non, t'es pas gentille quoi que moi je t'ai vu :P
En tout cas, je fête ma nouvelle veste mauve (L)

Spoiler:

SANS MA VESTE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:47

Tu aimes ta veste toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:23

Raa c'est fou comme tu ressembles à la chanteuse de PARAMORE :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:47

Aurélie L. Lopez a écrit:
Raa c'est fou comme tu ressembles à la chanteuse de PARAMORE :1:

Tout à fait d'accord même si je l'ai déjà dit =D
Vous êtes tous magnifiques I love you :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:06

Colin O. Sapovnikov a écrit:
Ah non, t'es pas gentille quoi que moi je t'ai vu :P

Via facebook, oui XD Mais ces photos aussi XD
Mais on se comprend hein, pourquoi je ne veux pas montrer ma tête (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:08

Moi je veux te voir Aubree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:48

C'est mon petit copain qui m'a donné sa veste, c'est sûr que je l'aime ! Bon ben, je vais finir par accepter le fait, je ressemble à H. Williams. Léopoldine, personne n'est affreux, t'as ton style, t'es mignonne alors montre une petite photo de toi, juste le haut de la tête, comme ça, tout le monde va être content :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:51

Ahahaha Colin je comprends mieux maintenant !
WSérieux va sur Myheritage.com et fais le truc des stars tu verras ils vont de sortir la fille de paramore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:24

    C'est gentil COL' hein (:
    Bon, jvous ferez une photo en entier, vu que j'ai une nouvelle coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:27

Ah ah :)
C'est drôle hein, mais ça ne m'a pas sortit Hayley Williams, ça m'a sortit Owen Wilson Ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:28

Oh oui Léo montre nous :1:
Haha, ça ne marche pas vraiment ce truc, ou alors ça ne tient compte que de certains détails de la photo vu que moi on m'a sortit Sarah Michelle Gellar Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:30

LOL. SMG ? J'aime pas sa tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:31

Moi non plus mais heureusement, je ne lui ressemble absolument pas, en plus je ne suis même pas blonde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:47

Elle a aussi été brune mais bon, moi, je retourne à ma fiche *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:52

Ils m'ont sorti une photo d'elle blonde x) M'enfin, je lui ressemble pas, c'est sur et fort heureusement, j'aime pas sa tête non plus Arrow Mais je l'aime bien en tant qu'actrice (A) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:13

///


Dernière édition par Colin O. Sapovnikov le Mer 21 Avr - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:09

Huuu mais les gens sont tous beaux sur ce forum XDD.

Colin -> Bordelou, j'adore tes cheveux! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:24

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:22

    didiou colin, sur la deuxième hoto je trouve qu'on dirait trop hayley williams. Bon, ça doit être la couleur de cheveux hein, mais même les yeux. edit = oups désolées, d'autres l'ont déjà dit avant moi Arrow
    bref, vous êtes tous trombichous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:03

    Je viens d'arriver, alors autant me mettre la honte de suite ^^ Admirez donc la façon dont je me la pète =) Je les ai mises par ordre chronologique... Mes cheveux sont en ce moment bouclés =)
    Spoiler:



    Maintenant, vais me cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:02

Ah ah ! Y'a du beau monde ici ! :12:

Venez on rit !

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Avouez que ça vous fait une belle jambe ! :32: x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:42

    Exact, ça nous fait une belle jambe ^^ :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:35

Je relance le topic avec des vraies photos de moi parce que mon idiote d'amies a tout remplacée XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope   Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope (2)
» Ô venez, venez à moi, pauvre brebis;; Léopoldine.
» c. quitterie; geek, no life, tout ce que vous voulez, mais avouez. vous l'aimez ♥
» Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]
» « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: