PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parce que les examens existent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:41

    BONJOUR MES LOULOUS :1: !

    Alors, si je suis dans cette partie, c'est forcément parce que je vais être absente. Et bien vraiment (a) . A vrai dire, je serai simplement un peu, voire beaucoup moins active, jusqu'au 11 mars, date de fin de mon fichu brevet blanc --" . Les révisions me prennent pas mal de temps, je n'en aurai pas non plus pour répondre à mes RPs malheureusement. Cependant, j'essaierai le plus possible, promis ♥️ . En tout cas, jeudi, je reviens, pour de bon (a) .

    Bisous à tous, et vous me manquez déjà :8: I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:43

Bon courage pour ton brevet blanc ! Tu verras tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:18

    oh lala ; quelqu'un qui bosse son brevet. (aa)
    elle a raison Vicky ; ça va bien s'passer, surtout si tu révises comme ça. donc j'te dis merde d'avance, même si t'as pas d'soucis à te faire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:21

Je te dis bonne chance je suis passée par là l'année dernière mais t'en fait pas, c'est super facile tongue
Vivement ton retour, pile poil le jour de mon anniversaire :1:
Et surtout, bonnes révisions (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:23

oh bon courage à toi !!!

reviens vite :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:24

    Han, merci mes loulous, c'est gentil I love you . Et je ne m'inquiète pas alors (a) .
    Oh, Soline, la classe alors 8D . Promis, promis, je reviens vite ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:30

    Les brevets blancs, il faut y aller en free style. Même le Brevet, pas besoin de réviser si tu as attentive en cours, ou que tu suis un minimum.
    Mais c'est bien de vouloir mettre toutes les chances de ton côté ! You can do it ! (c'est notre cris de guerre au lycée, pardon.) Bon courage surtout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:40

Oh ma flemmarde na moi :19:
Tu va ma manquer, révise bien et bon courage :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:59

J'avoue que moi j'ai pas réviser pour le brevet et j'étais à un point de la mention Très Bien (h)
En tout cas, very bonne chance pour ton brevet et brevet blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:03

    Bonneee chancee. :1:
    Je l'ai passé en janvier, et en fait pas la peine de s'inquiéter, comme tout le monde l'a dit. ^^
    Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:51

    YOUHOUHOU, merci mes loulous, et maintenant, il est derrière moi (a) -quoi que les maths, purée, deux heures pour tout ça, se fichent de nous faut croire (a)-.

    Et of course, i'm baaaack ! :17:
    Vous m'avez manqué :18: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que les examens existent Empty
MessageSujet: Re: parce que les examens existent   parce que les examens existent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que les examens existent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que la vie est injuste...
» THEO - Parce que vivre sans amis...
» (m) Parce que sans lui je ne suis rien... - [Ft CHACE CRAWFORD (Non négociable)] PRIS
» Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: