PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 APPOLINE. [TERMINÉE!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
MessageSujet: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

BELLEROCHE,appoline feat. jessica stam

BELLEROCHE & APPOLINE • Mon prénom ? Appoline Bleuenn Belleroche. Je suis née dans la région parisienne et je viens d'une famille assez aisée. J'ai poussé mon premier cris le deux mai mille-neuf-cent-quatre-vingts-onze, et j'ai un grand-frère de deux ans de plus que moi, Armand. Je suis d'origine parisienne et mes ancêtres sont anglais. Mais je ne tiens aucunement d'eux. Bon, pour mettre cela au clair, je suis hétérosexuelle et puis les filles, arrêter de me faire des avances, vous me faite plus peur que d'autre chose. J'ai eu tellement de partenaire que je ne suis même plus capable des les compter sur les bouts de mes doigts et je ne me rappelle plus de certains prénoms ... Bref. Quand je suis stressée, je fais tout le temps tourner mes pouces sur mes doigts, cela me repose et ne me demander pas pourquoi, moi non plus je ne sais pas pourquoi. Quand je rentre chez moi, je suis obligée de me faire une queue de cheval et de me mettre en pyjama, c'est carrément une règle dans mon appartement. Pour le moment, tout va bien dans ce qui est le sujet de l'argent, je n'ai pas d'enfant et je suis bien et bel célibataire et je suis bien comme ça. Mes activités ? Je suis le genre à sortir en discothèque ou bien aller voir les gogos boys. Je crois que c'est assez pour le moment.
    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Sans_172



Mon prénom? Chloé. J'ai 14 ans et je suis une Canadadienne, ou plutôt une Montréalaise. Pourquoi je me suis inscrite sur ce forum? Tout simplement parce qu'il est magnifique et que le rôle m'intéressait beaucoup ! Quand j'ai vu ce forum, j'ai commencé à baver devant et puis je me suis dit: FAUT PAS ATTENDRE HEIN ! Donc, je me suis inscrite quoi ! (: Code : vie parisienne ?, quel galère !


    Dernière édition par Appoline Belleroche le Jeu 4 Mar - 21:24, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Nybd3c
    PODCAST
      Vous savez, quand nous sommes jeunes, nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons. Les enfants font beaucoup d'erreurs quand ils sont jeunes. Comme mon histoire. Un beau matin, mes parents étaient dans la cuisine en train de verser leur café et de mettre le sucre et le lait nécessaire. Je suis descendue des escaliers en sautillant les marches comme un petit lutin. J'avais à peu près six ans et mon frère, huit ans. Mon grand-frère, Armand, était assis sur le divan en cuir d'un noir de jet, avec une bouteille de whisky dans la main. Elle était vide. La bouteille c'était toute déversée sur le tapis du salon, celui que ma mère avait fait faire sur mesure pour la décoration de la pièce. Je regardais mon frère, incrédule sous ce qu'il avait causé à ce tapis. Sur la table brune fait de bois d'acajou, était posée une boîte d'allumette. J'étais venue experte pour les allumer. J'ai pris la boîte et je me suis amusée à au moins en allumer cinq. Armand me disait d'arrêter, mais je continuais, têtue comme je suis. Quelques minutes après, j'ai échappé une allumette, sur le tapis. Je n'avais jamais vu ça de ma vie ! Le tapis haute couture était maintenant en flamme. Armand regardait le tapis et avait très peur, et moi je regardais le tapis avec des yeux perdus. « Armand, va chercher les guimauves. Ça me donne faim. »

      Après cet incident, nous avons eu des conséquences que nous n'oublierons jamais, je crois. C'était assez grave, on aurait plus mettre notre maison en feu, la faire brûler, mais on était jeune, on était innocent. Je dois dire que depuis ce temps, je me suis beaucoup rapprochée de mon frère, et je ferais n'importe quoi pour lui. Il compte à mes yeux comme si c'était une de mes paires de souliers Gucci.




      Cher journal,

      Aujourd'hui était une journée comme les autres. L'émotion n'y était pas, je n'avais pas envie de sortir mais Charlotte m'y a forcé et puis c'était nase, comme toujours d'ailleurs depuis que j'ai découvert que ma mère trompait mon père. Cela peut paraître innocent et complètement stupide, mais pour moi, ça m'a blessé, parce que depuis tout ce temps-là, ma mère nous mentaient et puis elle a blessé mon père et elle couchait avec un vieux pervers de cinquante ans ! Dégueulasse ! Je me suis allumée une cigarette, une McDonald et puis oh mon dieu seigneur que ça fait du bien ! Le goût du tabac me calme et puis ça goûte bon ! Je suis étendue sur mon lit et j'écris ce paragraphe de merde. J'ai peut-être l'air d'une ''rebelle'', mais ce journal intime est la seule chose à qui je peux me confier, parce que si je dis quelque chose à Charlotte, tout le monde va le savoir et puis à mon frère, il va passer tous ses petits commentaires désagréables que je ne pourrais certainement pas avaler en ce moment. Je suis isolée, je ne sais plus trop quoi faire. Moi je dis que je me fais une soirée de produit illicite et puis alcool. Oui, c'est bien ça. Aujourd'hui, il y a une fille qui m'a ''accidentellement'' bousculée. Mon oeil ! Je suis peut-être blonde, mais moi ça n'a pas fait effet dans ma tête contrairement à cette garce finit ! Elle s'est permise de m'insulter et bien moi je lui est dit ma façon de penser et on s'entend que ce n'était pas une partie de plaisir ! Bref, c'est le temps de se coucher.


    Dernière édition par Appoline Belleroche le Jeu 4 Mar - 20:58, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:43

    Stam *-*

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:46

    bienvenue^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam Blakelee

    Sam Blakelee


    Messages : 87
    Date d'inscription : 27/02/2010
    Age : 31

    tout le monde veut être quelqu'un
    TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
    TON ENTOURAGE:
    TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:56

      Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:57

      Ah toi je t'aime :1:
      Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions je suis à ta disposition (: Encore une fois, merci d'avoir pris le rôle I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:00

    Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur ! I love you
    Je sais, tout le monde m'aime ! *paff*
    De rien, ça me fait plaisir (:

    PS: Mon ordinateur n'arrête pas de fermer aux chaques 30 minutes, donc, si subitement je ne me connecte plus sur le forum pendant quelques temps, c'est que mon père essaie de trouver une solution à mon p*tain d'ordinateur. Je l'aime mon ordi -___-''
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

    b i e n v e n u e :9:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:06

    EEEEEED ! :5:
    Merci beaucoup <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Pebbles Pendergast

    Pebbles Pendergast


    Messages : 377
    Date d'inscription : 27/02/2010
    Age : 113

    tout le monde veut être quelqu'un
    TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
    TON ENTOURAGE:
    TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:58

      JESSICA :9:
      Bienvenue et bonne continuation pour ta fichette :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:46

    TAYLOR :9:
    merci (:
    juste vous avertir que cela va prendre un peu de temps parce que mon ordinateur ne marche visiblement plus, et que mon père doit le réparer alors je ne serais pas là pendant un nombre de temps indéterminé. Je vais écrire ma fiche sur une feuille et tout remarquer quand mon ordi sera réparé. Je vous promet que je reste sur le forum &que je n'abandonne rien. Je garde mon rôle et je tiens grandement à le garder. Merci tout le monde ! <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:59

    Coucou !
    Je crois que j'ai terminé. :5:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:07

      STAM :1:
      bienvenue (:
      la fille qui débarque une fois que la fiche est terminée ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:18

    ACCOLA. :5:
    Merci <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

    Tu as oublié le code miss ^^
    Bienvenue et puis STAM :1:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:26

    Voilà, c'est fait ! I love you
    DOBREV :18:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:51

      Bienvenue :1:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:00

    JE TE VALIDE.
    Bon jeu (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:16

    Merci à tous ! (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    APPOLINE.  [TERMINÉE!] Empty
    MessageSujet: Re: APPOLINE. [TERMINÉE!]   APPOLINE.  [TERMINÉE!] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    APPOLINE. [TERMINÉE!]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » TERMINEE • Here we are... Damned • L . A . P
    » savannah ●● one day, robots will cry. [terminée]
    » OLIVIER - Présentation Terminée -
    » Lou A. Camus ♦♦ Fiche terminée
    » TERMINEE - « boulevard of broken dreams »

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
    Sauter vers: