PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:24

Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. 001-0-1-e21da3
Signez avec moi, signez le pacte du serment que j'ai fais, le serment de ne jamais vous volez votre bonheur qui vous appartient. N'approchez pas, au risque de mourir, de ce sentiment de peur qui peut nous envahir. Faites en sortes de vous protégez de moi, de ce démon qui sommeil à travers mes yeux océan.



Dernière édition par Léopoldine Ereese le Mar 2 Mar - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:24

Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. 2qlfoy0

    l'acédie;; [m ou f] Je n'ai jamais été paresseuse. On m'a élevé à être quelqu'un qui entreprends, qui fait et façonne des choses. Je n'ai jamais été paresseuse, jusqu'au où je t'ai vu et je t'ai connu, depuis, les services que tu me demandes de faire, je prétexte un oui, mensonge avoué, mais ne les fais pas. Je n'ai jamais juré.
    l’orgueil;; [m] Je suis orgueilleuse, mais je n'aime pas les orgueilleux. Paradoxe n'est-ce pas ? Alors toi, quand je t'ai rencontré, tu te l'as joué un peu trop à mon goût, alors j'ai décidé de te rabaisser, autant que j'ai pu. Depuis, tu ne veux qu'une chose me revoir, juste pour me faire peur.
    la gourmandise;; [m ou f] Belzébuth a très bien fait son travail. Tu ne me quittes plus, sous prétexte que je suis ta muse. Tu aimes profiter de mes avantages, tout ce qui peux t'intéresser tu me le dérobe, derrière mon dos ou devant moi, sauf que tu fais tellement mal les choses que cette fois-ci c'est la dernière fois.
    la luxure;; [m] Le soleil de Paris semblait illuminer cette peau cristal, tes yeux bleus azur ( ou chocolat noisette ) semblait me transpercer de tout mon être, et je ne vibre que sur un désir, te rencontrer. Ne te fais pas d'idée, ce n'est purement physique, le mentale reste ma source d'inspiration.
    l’avarice;; [m ou f] Mammon sommeil en moi, je n'aime pas partager, c'est comme ça, il faut s'y faire. Mon intelligence suprême fait que, non, tu ne sauras pas. Tout de même dévoilé mes qualités. Je ne suis plus la simple avare du temps, croit moi, tu payeras.
    la colère;; [m ou f] C'était ta famille, celle que mon père a assassiné pour son plaisir. Et bien entendu tu cherches la vengeance, la justice de ce qu'on t'a infligé. Tu as cherché longtemps le nom d'un meurtrier, tu es arrivé à tes fins, mais tu n'as pas trouvé ce père qui t'a enlevé toute liberté. Alors tu m'as trouvé, je ne sais comment, et tu te caches, derrière une apparence normale afin de mieux m'attraper, mais je ne suis pas dupe.
    l'envie;; [f] Léviathan m'inspire, tu as ce que je désir, une chose que je ne peux posséder. Il ta choisis et mon coeur souffre d'une peine inégalé. Par tout les moyens, et par une volonté terrorisante, je l'aurais, peu importe comme. Je vous vois, vous promenez dans la rue, ma tristesse s'effrite devant mon désir de l'avoir.


armand belleroche - léonie dumont alyn - lucifer pan - marie therrien-labelle - léona delacroix-perrier - ..



Dernière édition par Léopoldine Ereese le Mar 2 Mar - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:24

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:25

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:46

    Je te veux toi :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:47

    Mais moi aussi très cher :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:48

    Ho touches pas à ma Popo :8:
    Sinon j'ai eu Leona/Candice via MP, ça te dit un trio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:50

    Neen, mais attends, c'est Armand, là. :1:
    Allons-y pour le trio :D J'attends tout de même de vous que vous lisez mon histoire, hein. Le caractère que j'ai est assez " spéciale " dirons-nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:52

    MOI JE VEUX :1:
    et tu as pas le droit de me dire non (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:53

    Si si, j'ai le droit de dire non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:54

Marie Therrien-Labelle a écrit:
    Ho touches pas à ma Popo :8:
    Sinon j'ai eu Leona/Candice via MP, ça te dit un trio ?

Chut toi Twisted Evil

Léopoldine :1: que dis tu d'amis d'enfance, meilleurs amis, confidents, ou cousins (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:55

Mais on a lu, on est toutes les trois spéciales niveau caractère :5:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:56

    Mais tu ne le feras pas (a)
    bref, une idée ? (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:02

Moah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:08

Armand Belleroche a écrit:
Marie Therrien-Labelle a écrit:
    Ho touches pas à ma Popo :8:
    Sinon j'ai eu Leona/Candice via MP, ça te dit un trio ?

Chut toi Twisted Evil

Léopoldine :1: que dis tu d'amis d'enfance, meilleurs amis, confidents, ou cousins (a)

    Mmmh.. Amis d'enfance est une bonne idée :D
    Léonie, déjà, du positif ou du négatif, vu que je fais très bien les deux.

    Ah le diable s'invite; je t'attendais I love you
    Une idée à proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:09

Le diable il veut un lien positif avec son ange :11:

On pourrait être genre meilleur ami, ou avoir une complicité inégalable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:13

    La complicité inégalable me plaît assez beaucoup :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:14

Han Nice ! Ils sont ami d'enfance et ne se sont pas perdu de vu, et échange leur vie ! D'où la complicité inégalable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:17

    Bien entendu, ce ne sera qu'après que tu connaitras mon sombre passé, hein parce que voilà, et ce qui fait que c'est une complicité inégalable, c'est qu'on à eu tout les deux un père monstrueux, et que bien entendu, t'a été l'un de mes seuls amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:23

Ok, ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:24

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:34

    Ne traite pas MON Lucifer de diable tueuse en série (a)
    Bref, positif ou négatif, je sais pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:40

AHH. Qui a dit que j'avais tué ? (a)
mmh, t'sais quoi, tu n'auras juste qu'à choisir dans la liste que je suis en train de faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:14

    J'avais pensé une relation Serena/Blair (a)
    Un jour s'est l'amitié pour la vie et l'autre jour c'est les couteaux dans les yeux.
    Léonie cacherait un lourd secret à Colin et Léopoldine la forcerait en quelque sorte à tout avouer en lui faisait les mille et un coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:16

    J'aime, attention, hein je suis une vraie sadique :6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.   Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léopoldine;; chantez, chantez tant que vous demeurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approchez, laissez vous tenter. Léopoldine.
» c. quitterie; geek, no life, tout ce que vous voulez, mais avouez. vous l'aimez ♥
» Le Prince Jade Anais - arrive parmi vous.
» « Rendez-vous » Antonin
» Lukas, pour vous servir ▬ over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: